FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Logiciels pour créer des documents interactifs

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciels pour créer des documents interactifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mzonzon05
mzonzon05
  1. Posté le 08/04/2020 à 13:17:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je suis une prof confinée qui voudrais proposer à mes élèves des documents "interactifs" où d'un simple clic ils pourraient accéder à un audio une vidéo (pourquoi pas accompagnée d'un texte ou d'un quiz) .... On m'a proposé Genial.ly mais si l'on veut une version vraiment interactif il faut payer un abonnement ... Je ne suis pas encore assez lancée pour cela et je veux d'abord voir si ça motive vraiment mes classes ! De plus je n'ai pas trouvé Génial.ly du tout intuitif. J'avoue que je ne suis pas une pro en informatique mais je me débrouille et n'ai pas peur de fouiller.
Pourriez vous me proposer quelque chose ? Un free software ou un shareware ?
Merci à toute la communauté de 01NET et à leurs modérateurs.

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/04/2020 à 11:32:58  
  1. answer

[:jypalou]

Je suis un modérateur confiné...
Je te propose de regarder ici: https://www.conversationnel.fr [...] nteractif/

Les services proposés par l'éducation nationale sont-ils insuffisants ou inappropriés pour nos élèves ?

Tiens-nous au courant.
Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
mzonzon05
  1. Posté le 09/04/2020 à 16:34:09  
  1. answer

Bonjour JMPCOMPUTER,
Tout d'abord grand merci pour ta réponse rapide, c'était inespéré. :)