FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Erreur très étrange lors de la tentative de mise à jour de Windows 10

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erreur très étrange lors de la tentative de mise à jour de Windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gomess
gomess
  1. Posté le 27/06/2020 à 18:35:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai récemment dû redémarrer mon ordinateur pour mettre à jour Windows 10 vers la version 2004. Lorsque le redémarrage s'est produit, mon PC s'est retrouvé coincé sur une ligne droite de symboles de chargement et n'a pas avancé sur l'écran d'accueil. En appuyant sur le bouton de redémarrage de ma tour (ce qui est une aubaine), mon PC est passé à "l'annulation des modifications apportées à votre ordinateur". Lorsque les modifications ont été annulées, on m'a alors dit que la mise à jour 2004 n'a pas pu être installée.Existe-t-il un problème connu avec la mise à jour 2004? Ou devrais-je m'inquiéter de quelque chose de plus personnel sur mon ordinateur? Je vous remercie

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 27/06/2020 à 18:58:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Il nous faudrait les Refs de ce PC Marque et modèle précis.

Merci

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 : plus de report de mise à jour pour les pros laptop en windows 10 très lent
Erreur RunDLL erreur installation mises à jour windows 10
Le patch tuesday de Microsoft dévoile par erreur des détails sur une faille 0day Erreur installation Win Vista Service Pack 2
Supprimer messages d'erreur au démarrage problème étrange , Photoshop elements 9 et adresse ip ?!
Tentative de réparation de l'installation en boucle  
Plus de sujets relatifs à : Erreur très étrange lors de la tentative de mise à jour de Windows 10