FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Désactiver Antimalware Service Executable

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désactiver Antimalware Service Executable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Helios7338
helios7338
  1. Posté le 23/06/2019 à 10:18:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Je veux désactiver cette fonction car cette dernière me bouffe trop de pérformance nottament en jeux.

J'ai suivi le tuto suivant :

Pour limiter l'utilisation du processeur :
  • Ouvrir le planificateur de tâches en faisant WIN+R (menu exécuter) puisTaskschd.msc
  • Dans le menu de gauche, sélectionner : Bibliothèque du planificateur de tâches / Microsoft / Windows / Windows Defender
  • Cliquer avec le bouton droit puis choisir Désactiver sur Windows Defender Scheduled Scan
  • Double-cliquez sur la tâche Windows Defender Scheduled Scan et dans l'onglet Paramètres décocher "Autoriser l'exécution de la tâche à la demande" et sélectionner "Arrêter l'instance existante" dans la liste déroulante.
  • Redémarrer l'ordinateur

Cependant lorsque je clique sur ok une fois tous ces paramètres changés, le messae d'erreur suivant apparaît :
L'erreur suivante a été signalée: Le code XML de la tâche contient une valeur incorrectement formatée ou hors limite

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît ?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 23/06/2019 à 10:29:36  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,Helios7338 est ce que tu as bien vu ce tuto en images ?
https://forum.malekal.com/view​topic.php?t=55579
Il traite de ton message d'erreur:
Si vous rencontrez l'erreur "le code XML de la tâche contient une valeur incorrectement formatée ou hors limite".
Utilisez l'utilitaire : RepairTasks.
A+ [:camel7:8]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
helios7338
  1. Posté le 23/06/2019 à 10:49:17  
  1. answer

Je vais ré initialiser windows 10 cela sera le plus simple je pense. Je vous tiens informés.
Merci pour votre aide..

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Message d'avertissement : "User Profile Service" dans l'Observateur dévénements [Windows 7 Info] Microsoft conseille de désactiver le Volet Windows
Desactiver demmande d'ouverture de session Désactiver la traduction des noms de repertoires systeme
Désactiver restauration système et créer un fichier executable sous XP
Antimalware et win 10 bizarre  
Plus de sujets relatifs à : Désactiver Antimalware Service Executable