FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Courrier et Outlook.com

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courrier et Outlook.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
docroum46
docroum46
  1. Posté le 02/03/2017 à 18:58:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Windows live mail ne fonctionnant plus avec W10, l'appli COURRIER étant plus que sommaire, j'ai tenté d'utiliser outlook.com.
Est-il possible de réinitialiser ce programme dont la colonne Dossiers ne cesse de se remplir sans qu'il soit possible de supprimer ou de déplacer quoi que ce soit. Il est en particulier impossible de vider les éléments supprimés ainsi que les archives.
Je ne sais plus quel programme de messagerie utiliser pour remplacer WLM qui était si pratique et si complet.
Merci pour votre aide.

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/03/2017 à 07:29:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:jypalou]

Il est vrai que l'application Courrier intégrée à Windows 10 est assez sommaire...

Pour l'application Outlook.com, je suppose que tu fais allusion à Outlook de la suite Office ?
Je ne comprends pas bien le problème que tu rencontres. Pourrais-tu joindre quelques captures pour illustrer ton problème ?

De mon coté, j'utilise depuis des années l'application Thunderbird sous Windows 10:
https://www.mozilla.org/fr/thu​nderbird/

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sauvegarde des messages d'Outlook Express Appli courrier -télécharger toutes les PJ
Courrier électronique avec Windows 7 - RESOLU Transfert courrier de Outlook 2003 vers Windows Mail
Courrier W10  
Plus de sujets relatifs à : Courrier et Outlook.com