FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Conserver définitivement le mode d'affichage dans l'explorateur

lemarin, bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conserver définitivement le mode d'affichage dans l'explorateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
totoftotof
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2019 à 16:27:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ;)

comment conserver une bonne fois pour toute le mode d'affichage dans l'explorateur de Windows 10 ?, et j'ai des parties noires qui apparaissent sur certaines images si ça parle à quelqu'un, je soupçonne le logiciel "Photos" de Windows 10

ce qui était simple avec Windows XP et qui fonctionnait avec une case à cocher pour appliquer à tous les dossiers et sous-dossiers et le mode d'affichage était conservé

merci

P.S. : depuis Windows XP, et le 7, ce n'est pas une évolution mais une régression !!

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 04/09/2019 à 19:53:12  
  1. answer

Bonjour. Personnellement, une fois que j'ai choisi le mode d'affichage pour un dossier, il tient pour de bon sous Windows 10 sur un P.C. de travail.
Sous Windows 7, ça fonctionne aussi, de mémoire, néanmoins, j'ai utilisé un petit utilitaire afin de tout réinitialiser correctement : il s'agit de FixExplorer.
http://www.gratilog.net/franca [...] .1.0.0.zip

Pour les bandes noires, peux-tu mettre une capture d'écran, s'il te plaît ?

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
totoftotof
  1. Posté le 05/09/2019 à 14:09:37  
  1. answer

salut ;)

tant mieux pour toi si ça marche mais pas pour moi donc c'est quoi la solution, fichier reg ??

pour la capture écran ça attendra vu que le forum est toujours en erreur apparemment pour héberger une image :pt1cable:
Message édité par totoftotof le 05/09/2019 à 14:10:09
  1. config
tintin10
  1. Posté le 05/09/2019 à 20:42:45  
  1. answer

Tu as tenté avec le programme que j'ai proposé ?
Pour l'image, passe par https://www.cjoint.com/.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 06/09/2019 à 08:26:34  
  1. answer

le programme était prévu à la base pour un problème avec Windows Vista

existe-t-il un tuto avec captures pour ce logiciel ?

1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 06/09/2019 à 18:48:40  
  1. answer

totoftotof a écrit :

pour la capture écran ça attendra vu que le forum est toujours en erreur apparemment pour héberger une image :pt1cable:
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Pour mettre une image

je la mets dans paint

puis je vais la chercher dans le PC

puis je valide et ensuite après importer

il ne se passe rien, mais l'image est dans Photos de votre espace en premier.

Je t'accorde que c'est de la "bidouille" mais chez moi cela fonctionne, c'est mieux que rien…. :)

A défaut des Devs qui ne font rien… :??: :-\

Message édité par thicha le 06/09/2019 à 18:51:25

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. config
tintin10
  1. Posté le 06/09/2019 à 19:51:21  
  1. answer

Effectivement, il est destiné à Windows Vista, mais je n'ai pas de raison de penser qu'il n'irait pas pour Windows 10.
Je n'ai pas de tutoriel, mais je peux t'expliquer comment il fonctionne, car il est hyper simple.

ScreenShot 038Voir l'image en grand0 vote
Voici la seule fenêtre de l'application. Personnellement, je laisse toutes les cases cochées et je donne la valeur de 100000 pour le nombre de dossiers personnalisés (c'est le maximum imposé par le programme).
Je clique sur Appliquer et je redémarre l'ordinateur.
Ensuite, je peux tout personnaliser comme je le souhaite, sachant que tout est revenu à zéro.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 07/09/2019 à 13:02:47  
  1. answer

thicha a écrit :

Bonsoir,

Pour mettre une image

je la mets dans paint

puis je vais la chercher dans le PC

puis je valide et ensuite après importer

il ne se passe rien, mais l'image est dans Photos de votre espace en premier.

Je t'accorde que c'est de la "bidouille" mais chez moi cela fonctionne, c'est mieux que rien…. :)

A défaut des Devs qui ne font rien… :??: :-\
Afficher plus
Afficher moins

salut ;)

tu dis "il ne se passe rien, mais ...", donc comment après ça la mettre dans un message ?? :-\

merci

totoftotof
  1. Posté le 07/09/2019 à 13:16:00  
  1. answer

Tintin10 a écrit :

Effectivement, il est destiné à Windows Vista, mais je n'ai pas de raison de penser qu'il n'irait pas pour Windows 10.
Je n'ai pas de tutoriel, mais je peux t'expliquer comment il fonctionne, car il est hyper simple.

http://for​um.telecha​rger.01net​.com/tinti​n10/images​-aide-63/p​hoto/scree​nshot-038-​11481.html
Voici la seule fenêtre de l'application. Personnellement, je laisse toutes les cases cochées et je donne la valeur de 100000 pour le nombre de dossiers personnalisés (c'est le maximum imposé par le programme).
Je clique sur Appliquer et je redémarre l'ordinateur.
Ensuite, je peux tout personnaliser comme je le souhaite, sachant que tout est revenu à zéro.
Afficher plus
Afficher moins

salut ;)

c'est rare qu'un aussi vieux logiciel fonctionne normalement, car même le mode compatibilité qui a été soit disant créé pour, même lui ne fait pas de miracle

100000 le nombre de dossier personnalisés, maximum, donc tout ce fait partie du système, ces dossiers ne sont pas comptés dedans, parce que si on doit tout compter ça doit largement dépasser le nombre

au fur et à mesure du temps et des années qui passent, 100000 est-il suffisant ce nombre de tout ce qu'on crée, que ça soit pour les dossiers pour la musique, ou pour la photo, et etc...

quand tu dis que "tout est remis à zéro", c'est une sorte de modification dans le registre ?? :-\

même dans la fenêtre Enregistrer sous c'est comme il veut le mode d'affichage, et jamais sur le dernier dossier où le fichier précédent a été enregistré

Windows 10 et toutes les mises à jour qu'il y a eu depuis le lancement, y'a eu beaucoup de bugs, les seuls Windows réussis sont XP et 7

1. config
thicha
  1. Posté le 07/09/2019 à 14:12:06  
  1. answer

Bonjour Totoftotof,

Je fais la manip

-Photo de l'ordinateur

- je récupère une photo ici que j'ai nommée nommée Totof (celle de ta réponse…)

je valide → ( parfois une fenêtre…)

-tu rouvres ton post

- puis photo de votre espace et elle est en premier à gauche

--Voir copie de mon écran la photo est sous la main

Totof2

et la voici dans le post en cliquant dessus

Totof

Je pense avoir été clair….
Message édité par thicha le 07/09/2019 à 14:28:37

---------------

Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. config
thicha
  1. Posté le 07/09/2019 à 14:39:15  
  1. answer

totoftotof a écrit :

Windows 10 et toutes les mises à jour qu'il y a eu depuis le lancement, y'a eu beaucoup de bugs, les seuls Windows réussis sont XP et 7
Afficher plus
Afficher moins

Re,

J' installe et teste toutes les nouvelles versions de Windows 10 insiders comprises, sur un PC de 8 ans…..

Les Windows 10 normaux aucun PB il y a eu une fois un souci avec 2 versions MàJ insiders à suivre qui ne voulaient pas s'installer depuis tout est ok :)

Par contre ce que je constate c'est que les soucis viennent souvent des PCs constructeurs et encore plus de ceux qui ont voulu installer Windows 10 sans vérifier si leurs matériels étaient compatibles → "c'est gratuit donc j'installe contre "vents et marées" et là les ennuis commencent"

Et ils viennent ensuite pour ce faire dépanner…. :??:

Je sais si Windows 10 est réussi et on ne le saura jamais puisqu'il n'évolue que par mises à jour et non plus par versions...

---------------

1. config
tintin10
  1. Posté le 07/09/2019 à 15:21:50  
  1. answer

totoftotof a écrit :

c'est rare qu'un aussi vieux logiciel fonctionne normalement, car même le mode compatibilité qui a été soit disant créé pour, même lui ne fait pas de miracle
Afficher plus
Afficher moins

Il me semble qu'il n'est valable que pour Windows XP, étant donné que, depuis Windows Vista, l'architecture du noyau a changé, c'est toujours la même aujourd'hui depuis.

totoftotof a écrit :

100000 le nombre de dossier personnalisés, maximum, donc tout ce fait partie du système, ces dossiers ne sont pas comptés dedans, parce que si on doit tout compter ça doit largement dépasser le nombre
au fur et à mesure du temps et des années qui passent, 100000 est-il suffisant ce nombre de tout ce qu'on crée, que ça soit pour les dossiers pour la musique, ou pour la photo, et etc...
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait 7 ans que mon P.C. tourne avec Windows 7, sans jamais avoir été réinstallé, et je n'ai jamais eu un seul problème de personnalisation qui saute sans raison.

totoftotof a écrit :

quand tu dis que "tout est remis à zéro", c'est une sorte de modification dans le registre ?? :-\
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas où cette modification s'effectue, mais je pense que ça ne peut être que là.

totoftotof a écrit :

même dans la fenêtre Enregistrer sous c'est comme il veut le mode d'affichage, et jamais sur le dernier dossier où le fichier précédent a été enregistré
Afficher plus
Afficher moins

Là, c'est un autre problème, souvent lié au logiciel qui affiche la fenêtre. FixExplorer ne te sera d'aucune aide ici.

totoftotof a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Windows 10 se veut surtout plus évolutif en termes de fonctionnalités, d'où le programme Insiders. Il y a donc plus de risques, le système (et son prédécesseur auquel il ressemble beaucoup, Windows 8) a essuyé pas mal de plâtres au début, et comme on dit, un système disponible pour tout un tas de marques de P.C. ne saurait être pleinement compatible avec chacun d'entre eux.
Les anciennes versions de Windows ne disposaient que de mises à jour de sécurité et de corrections de bugs, ce qui limitait au fil du temps les problèmes.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 09/09/2019 à 13:56:46  
  1. answer

salut ;)

je n'ai pas oublié de répondre, c'était juste pour vous en informer

a+ tard pour la suite merci

1. config
tintin10
  1. Posté le 09/09/2019 à 20:20:36  
  1. answer

Mais prends ton temps, t'inquiète pas.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 12/09/2019 à 10:43:29  
  1. answer

salut ;)

désolé de répondre que maintenant, mais je n'ai pas oublié comme j'ai dit dans mon précédent message

la parenthèse en ce qui concerne le fond noir sur les images :

Fond noir sur images0 vote

totoftotof
  1. Posté le 12/09/2019 à 11:04:22  
  1. answer

thicha a écrit :

Re,

J' installe et teste toutes les nouvelles versions de Windows 10 insiders comprises, sur un PC de 8 ans…..

Les Windows 10 normaux aucun PB il y a eu une fois un souci avec 2 versions MàJ insiders à suivre qui ne voulaient pas s'installer depuis tout est ok :)

Par contre ce que je constate c'est que les soucis viennent souvent des PCs constructeurs et encore plus de ceux qui ont voulu installer Windows 10 sans vérifier si leurs matériels étaient compatibles → "c'est gratuit donc j'installe contre "vents et marées" et là les ennuis commencent"

Et ils viennent ensuite pour ce faire dépanner…. :??:

Je sais si Windows 10 est réussi et on ne le saura jamais puisqu'il n'évolue que par mises à jour et non plus par versions...
Afficher plus
Afficher moins

salut ;)

je sais que tu fais partie de ceux qui testent en mode insider dans le sujet unique prévu à cet effet

la plupart de ceux qui ont reçu windows 10 ont été pris au dépourvu, même les entreprises qui ne le voulaient pas un matin en arrivant au boulot hop windows 10 installé

totoftotof
  1. Posté le 12/09/2019 à 11:14:13  
  1. answer

Tintin10 a écrit :

Il me semble qu'il n'est valable que pour Windows XP, étant donné que, depuis Windows Vista, l'architecture du noyau a changé, c'est toujours la même aujourd'hui depuis.
Afficher plus
Afficher moins

salut ;)

le mode de compatibilité oui c'est pour les logiciels qui fonctionnaient sous windows xp pour essayer de les faire fonctionner sous un windows plus récent

Tintin10 a écrit :

Ca fait 7 ans que mon P.C. tourne avec Windows 7, sans jamais avoir été réinstallé, et je n'ai jamais eu un seul problème de personnalisation qui saute sans raison.
Afficher plus
Afficher moins

là je parle d'un windows 10, sous windows 7 y'avait pas ce bug de personnalisation des dossiers dans l'explorateur

Tintin10 a écrit :

Je ne sais pas où cette modification s'effectue, mais je pense que ça ne peut être que là.
Afficher plus
Afficher moins

ce genre de modification apparemment n'est pas irréversible sauf la 1ère option du logiciel

Tintin10 a écrit :

Là, c'est un autre problème, souvent lié au logiciel qui affiche la fenêtre. FixExplorer ne te sera d'aucune aide ici.
Afficher plus
Afficher moins

c'est avec n'importe quel logiciel que ça fait ce bug, il doit bien y avoir un réglage quelque part qui permet d'atterrir sur le dernier dossier où le dernier fichier a été enregistré

Tintin10 a écrit :

Windows 10 se veut surtout plus évolutif en termes de fonctionnalités, d'où le programme Insiders. Il y a donc plus de risques, le système (et son prédécesseur auquel il ressemble beaucoup, Windows 8) a essuyé pas mal de plâtres au début, et comme on dit, un système disponible pour tout un tas de marques de P.C. ne saurait être pleinement compatible avec chacun d'entre eux.
Les anciennes versions de Windows ne disposaient que de mises à jour de sécurité et de corrections de bugs, ce qui limitait au fil du temps les problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

voir message que j'ai répondu à thicha

jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 12/09/2019 à 11:20:16  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,regarde ici:
https://answers.microsoft.com/ [...] ecc3dec923
Et ici :
https://www.proservices-inform [...] s-windows/
A+ [:camel7:8]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
totoftotof
  1. Posté le 12/09/2019 à 12:11:02  
  1. answer

salut ;)

pas de solution dans le 1er lien, même si j'ai vu que quelqu'un avait la même chose en juillet 2016 :pt1cable:

et pour l'autre lien ce n'est pas avec la visionneuse mais dans l'explorateur l'affichage noir sur certaines images :-\

soit c'est à cause du thème sombre, alors qu'il n'est même pas activé

soit c'est à cause du logiciel "Photos" de Windows 10, qui peut être désinstallé grâce à une commande, par contre l'effet inverse de la commande pour le réinstaller au cas où est ce que ça fonctionne aussi ? est ce qu'il peut être retéléchargé sur le store au cas où ? (mais si ça peut être la solution autant le désinstaller et jamais le réinstaller car la visionneuse suffit)

1. config
tintin10
  1. Posté le 12/09/2019 à 21:36:17  
  1. answer

Pour tes images, par hasard, elles ne seraient pas transparentes pour certaines ?

---------------
totoftotof
  1. Posté le 13/09/2019 à 12:46:58  
  1. answer

salut ;)

celles ci dont d'autres ont la transparence et pas ce problème d'affichage que sur certaines c'est l'inverse de ta question :pt1cable:

peux tu répondre ou quelqu'un d'autre à la question en ce qui concerne ce logiciel "Photos" de Windows 10 qui serait peut être à l'origine du problème :-\

totoftotof
  1. Posté le 18/09/2019 à 13:50:14  
  1. answer

salut ;)

thicha ou Tintin10 ou Jypalou ou quelqu'un d'autre merci

1. config
tintin10
  1. Posté le 18/09/2019 à 20:30:46  
  1. answer

Bonjour. Eventuellement, tu peux essayer de supprimer les fichiers Thumbs.db.
https://lenewbie.com/2016/03/3 [...] thumbs-db/

---------------
totoftotof
  1. Posté le 20/09/2019 à 13:46:55  
  1. answer

salut ;)

ce problème d'affichage se produit quand une image est déplacée d'un dossier à un autre pendant le glisser déposer

se produit aussi quand une image est supprimée mais qui n'a pas ce soucis et hop pendant la suppression c'est d'autres qui ont ce bug

et même quand on sort du dossier et quand on y re-entre

est ce que ça peut être ce logiciel de Windows 10 qui s'appelle "Photos" ?

car si l'aperçu d'une image par clic droit est ouvert dans ce logiciel il est sur fond noir est ce que ça ne pourrait pas être lui qui entre en conflit même s'il n'est jamais utilisé sauf par inadvertance ?

et quel genre de nettoyage (+ registre) que sur la partie de l'explorateur serait à même d'être efficace avec CCleaner ?

et que penses tu du logiciel FixWin ?
Message édité par totoftotof le 20/09/2019 à 14:54:11
  1. config
tintin10
  1. Posté le 20/09/2019 à 20:38:06  
  1. answer

A mon avis, les miniatures se génèrent avec le logiciel qui est configuré par défaut pour ouvrir les fichiers en question, donc si tu ouvres avec Photos, ça peut certainement venir de là.
Par contre, tu me parles d'aperçu, j'ai donc l'impression que tu as donc 2 possibilités. Comment es-tu configuré pour ouvrir tes photos ?
Pour CCleaner, je ne m'embête jamais, je coche tout, en dehors des mots de passe réseau. Tu as en particulier une case Cache des miniatures.
Pour le registre, je coche tout aussi, bien que je préfère Wise Registry Cleaner pour le faire.
Quant à FixWin, je ne connais pas du tout.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 23/09/2019 à 13:21:08  
  1. answer

salut ;)

aucun logiciel n'a été configuré par défaut pour ouvrir automatiquement dans telle application par simple ou double clic

pour ouvrir une photo je clique droit sur l'image et Ouvrir avec et Visionneuse de photos Windows, mais je ne l'ai pas toujours dans le menu contextuel

CCleaner j'ai vu dans les paramètres à cocher qu'il y a le Cache des miniatures

j'ai regardé pour le Nettoyage de disque car il fait aussi pour le Cache des miniatures, mais il ne fonctionne pas même en le lançant en mode administrateur

y'a l'autre Nettoyage de disque dans Paramètres / Système / Stockage, qui lui apparemment fonctionne

1. config
tintin10
  1. Posté le 23/09/2019 à 20:55:43  
  1. answer

Ah bon, pas de logiciel par défaut ? Il se passe quoi avec le double-clic sur une photo, dans ce cas ? C'est voulu ?

---------------
totoftotof
  1. Posté le 25/09/2019 à 11:19:24  
  1. answer

salut ;)

oui c'est voulu car je veux que ça soit que par la "Visionneuse de Windows", il doit y avoir un autre paramètre ailleurs pour que ça soit pris en compte, donc je fais clic droit et "Ouvrir avec" et "Visionneuse de Windows" pour éviter que ça soit "Photos" qui s'ouvre

apparemment au début de Windows 10, d'après ce que j'ai remarqué c'est le logiciel "Photos" de Windows 10 qui était paramétré par double clic, ce qui se confirme

j'avais donc changé pour ouvrir avec la "Visionneuse de Windows" dans les "Paramètres" et "Applications" et "Applications par défaut", mais apparemment ça ne change rien, car ça reste sur le logiciel "Photos" pour la "Visionneuse de photos"

je suis allé aussi "Choisir les applications par défaut par type de fichier" sur les extensions d'images, mais ça ne valide pas ça reste sur le logiciel "Photos"

en ce qui concerne le "Cache des miniatures", je l'ai fait avec le 2ème "Nettoyage de disque", car par clic droit sur "Démarrer" et "Exécuter" et cleanmgr.exe en mode administrateur celui là ne fonctionne pas mais l'autre oui, mais aucune amélioration sur les parties noires sur certaines images dans l'Explorateur, j'ai même vu dans un sujet sur internet qu'une personne avait le souci aussi mais sur les dossiers jaunes

1. config
tintin10
  1. Posté le 25/09/2019 à 19:57:01  
  1. answer

Tiens, c'est bizarre, ce logiciel ne semble plus inclus dans Windows 10 par défaut, tu as fait quelque chose pour le ramener ?
https://pcastuces.com/pratique​/astuces/4477.htm

---------------
totoftotof
  1. Posté le 28/09/2019 à 09:53:48  
  1. answer

salut ;)

tu parles du logiciel "Photos" qui n'est plus inclus ?

non je n'ai rien fait pour le remettre il y a toujours été et la Visionneuse de Windows d'origine qui existe depuis des lustres n'a jamais disparu non plus

1. config
tintin10
  1. Posté le 28/09/2019 à 14:41:20  
  1. answer

Je parlais de la visionneuse. En fait, il semble qu'elle reste disponible nativement si tu fais une mise à jour depuis Windows 7. Sinon, il faut la remettre à la main.
Je serais curieux de regarder dans le registre. Prenons par exemple l'extension .jpg.
Note le contenu de la valeur (par défaut) à l'intérieur de la clé HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg (classiquement, c'est jpegfile). Puis accède à la clé qui correspond sous HKEY_CLASSES_ROOT (cela devrait donc être HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile). Qu'as-tu alors dans la valeur (par défaut) de la clé shell\open\command sous celle que tu viens d'atteindre ?
Message édité par Tintin10 le 28/09/2019 à 14:42:16

---------------
totoftotof
  1. Posté le 30/09/2019 à 16:29:03  
  1. answer

c'était depuis un windows 8 que la mise à jour vers le 8.1 a été faite ainsi que celle de windows 10 et la visionneuse n'a jamais disparu et pas besoin de la remettre par une commande

par contre pour ce qui est du registre je n'ai pas tout ce que tu dis à partir de là :

Citation :

Qu'as-tu alors dans la valeur (par défaut) de la clé shell\open\command sous celle que tu viens d'atteindre ?
Message édité par totoftotof le 01/10/2019 à 13:14:26
  1. config
tintin10
  1. Posté le 30/09/2019 à 20:19:34  
  1. answer

Je souhaite savoir ce que tu dans dans la valeur (par défaut) de la clé HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile\she​ll\open\command, si la valeur (par défaut) de la clé HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg vaut bien jpegfile.

---------------
totoftotof
  1. Posté le 01/10/2019 à 13:15:02  
  1. answer

je n'ai pas la suite après HKEY_CLASSES_ROOT\jpegfile

1. config
tintin10
  1. Posté le 01/10/2019 à 21:05:48  
  1. answer

Qu'as-tu dans la valeur (par défaut) de HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg ?

---------------
totoftotof
  1. Posté le 03/10/2019 à 13:51:57  
  1. answer

finalement j'ai trouvé le bon chemin de la branche complète dont tu veux que je te montre voilà :

Registre jpegfile

1. config
tintin10
  1. Posté le 03/10/2019 à 20:37:47  
  1. answer

Hum, dommage, on a la bonne ligne de commande dedans, mais tu dis que ça ne fonctionne pas, ça signifie que Windows 10 a repris le dessus. Il va falloir procéder à quelques manipulations.
Avant de s'y mettre, peux-tu me dire ce que tu as dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows Photo Viewer\Capabilities\FileAssoci​ations ?

---------------
totoftotof
  1. Posté le 04/10/2019 à 10:33:40  
  1. answer

voilà ce que j'ai :

Registre FileAssociationsVoir l'image en grand0 vote

1. config
tintin10
  1. Posté le 04/10/2019 à 22:37:22  
  1. answer

C'est un bon début. On voit que les valeurs contiennent des données commençant par PhotoViewer.FileAssoc..
Est-ce que tu les retrouves comme clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wo​w6432Node\Classes ?

---------------
totoftotof
  1. Posté le 05/10/2019 à 14:35:23  
  1. answer

Bien que t'aies dit que Windows 10 aurait repris le dessus, pourquoi après la capture précédente t'as dit que c'est un bon début ?

Pour la nouvelle capture que tu me demandes, j'ai des tas de sous-branches sous Classes, dois je en ouvrir une en particulier ?

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
problemes d'affichage sous windows 98se l'explorateur windows ne trouve pas acrobat reader
Mon pc se met en mode de réparation automatique Bloquer TOUTES les mises à jour windows 10 DEFINITIVEMENT
Comment conserver/recuperer les updates win W 10 - La liste des PC avec Skylake qui ne pourront conserver W 7
Vous voulez conserver 15 à 30 Go gratuits sur OneDrive ? Installer Windows Vista... et conserver XP Pro ;)
Plus de sujets relatifs à : Conserver définitivement le mode d'affichage dans l'explorateur