FORUM high-tech

|-  » WINDOWS

||-  Windows 10

|||-  

Win 10 a perdu mon mot de passe !

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Win 10 a perdu mon mot de passe !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carrouge
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2019 à 17:23:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je possède un PC Dell de base, Inspiron 3670, et Win. 10. Depuis deux mois environ il se traîne lamentablement et bug souvent, l'Assistance Dell est apparue à l'écran au début des problèmes et m'a proposé quatre manip à exécuter à la suite, la dernière "restauration" m'a fait confiance et j'ai exécuté sans me méfier, je n'avais pas réalisé que cela allait me remettre Win10 à l'état usine... Tout est reparti sauf bien entendu mes logiciels et mes doc., j'ai apprécié mes sauvegardes... Puis en début de semaine même problèmes avec mon PC et nouveaux conseils de l'Assistance Dell avec restauration, étant très, très intelligent :-\ je n'ai pas recommencé et suis resté avec mes problèmes. J'ai décidé de faire un démarrage sans échec qui m'a souvent sauvé la mise sur un autre PC, mais là F5 ou F8 ne fonctionnaient pas, j'ai donc tenté avec l'utilitaire de configuration système, le redémarrage s'est bien effectué mais pas sans échec... normal, bon, retour à la case départ, je rentre mon mot de passe et là : "mot de passe erroné", je recommence une dizaine de fois, j'essaie même avec un ancien mot de passe, toujours rien. je me retrouve donc avec un PC qui ne veut plus s'ouvrir.
Question : poubelle ou non ?? et je vous interdit de :lol:
Merci à tous ceux qui voudront bien me secourir.
Papy Cro Magnon
PS : je soupçonne bien les mises à jour windows...


---------------
Papy Cro Magnon
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 15/05/2019 à 18:10:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Ce PC Dell est il enregistré chez DELL ?


Mot de passe DELL ou Windows ?
Message édité par thicha le 15/05/2019 à 18:12:47

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2019 à 19:06:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre réponse rapide.
Mon PC est enregistré chez DELL mais je ne pense pas que ce soit le même mot de passe (?)
Bonne soirée


---------------
Papy Cro Magnon
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 15/05/2019 à 19:11:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re

S'il a moins de 2ans je contacterai le support DELL


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2019 à 17:40:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci je vais essayer
Bon WE


---------------
Papy Cro Magnon
verhaar31
  1. Posté le 24/05/2019 à 06:54:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Connectez-vous avec le compte administrateur.
Ouvrez le Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs.
Choisissez Gérer un autre compte.
Spécifiez le compte pour lequel le mot de passe doit être changé.
Choisissez Changer le mot de passe. mcdvoice
Entrez le nouveau mot de passe et cliquez sur Changer le mot de passe.
Message édité par Verhaar31 le 25/05/2019 à 06:19:01
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/05/2019 à 09:42:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:jypalou]

J'ai peut-être raté un épisode, mais pour effectuer la première étape, se connecter, il faut un mot de passe il me semble ?
S'il a l'habitude d'utiliser un seul mot de passe pour se connecter et que ce mot de passe ne fonctionne pas, je doute qu'il puisse se connecter en tant qu'administrateur sans connaitre ce mot de passe...
C'est juste un avis.

Il peut déjà envisager de contacter l'assistance du fabricant de son PC.
Si cela ne résout pas le problème, il ne restera qu'une seule solution: Réinstaller Windows à neuf. D'ailleurs, cela donnera certainement un coup de fouet à ce PC qui en a certainement besoin.


---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 24/05/2019 à 10:31:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

JMPCOMPUTER j'aborde en ton sens, je serais aussi intervenu, mais des intervenants comme Verhaar31 ne méritait même pas que l'on intervienne…..

Dommage de voir des réponses comme la sienne….

Je te rejoins pour créer un nouveau compte il faut être administrateur….. :??:

Maintenant bizarre que DELL ne veuille pas le dépanner (mauvaise publicité….)


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2019 à 17:09:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont bien voulu me répondre, je vous prie de m'excuser pour ce retard mais j'ai dû m'absenter une bonne quinzaine et de retour j'ai essayé de m'en sortir pendant mon temps libre grâce à un vieux portable hp sur Win 7 et qui rame pas mal ! L'un de vous m'avait parlé du CMSO (je ne retrouve pas son message dans les réponses ?!) J'ai donc fait des recherches sur ce sujet et ai trouvé ceci : https://www.supinfo.com/articl [...] es-eff..., très intéressant mais aucun résultats pour moi. Ensuite j'ai découvert Lazesoft recovery, j'ai téléchargé ce logiciel, il crée une clé bootable et échec à nouveau, la clé n'a pas booté bien que je l'ai programmée pour W10 64 ! Résultats, j'en suis toujours au même point et mon PC s'avance vers la poubelle bien qu'il n'aît pas tout à fait deux ans. J'ai essayé d'appeler l'assistance Dell, ils devaient me rappeler... :mmmfff:

Bonne soirée à tous et... si une idée lumineuse arrivait !
Papy CroMagnon


---------------
Papy Cro Magnon
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 18/06/2019 à 17:34:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Désolé de l'attitude de DELL, par contre il vous faut contacter rapidement votre vendeur, tout est clairement expliqué dans ce post pour les démarches.

Donc n'hésitez pas à faire valoir vos droits, et vous obtiendrez un PC fonctionnel :)

http://forum.telecharger.01net​.com/forum/high-tech/PRODUITS/​Conseil-avant-achat/connaitre-​imperativement-achat-sujet_225​427_1.htm

Bon courage


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2019 à 14:57:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre réponse, je vais essayer de me débrouiller avec tous ces conseils, merci à tous et je vous tiens informés.
Bien cordialement,
Papy CroMagnon


---------------
Papy Cro Magnon
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Windows 10 dit « Hello » à la fin des mots de passe avec FIDO2 supprimer WIN Me en c:
Win 10 instable, des modules qui s'affolent windows millemium/ win 2000 sp3: c'est compatible?
Supprimer Win Me après inst de XP J'ai perdu Paint et Word pad!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Win 10 a perdu mon mot de passe !