Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stefdu974
stefdu974
  1. Posté le 16/04/2013 à 12:02:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaiterais refondre mon site d'entreprise.
 Le but est de faire un site vitrine, ou je puisse informer mes clients des nouveautés, nouveaux produits, évenements spéciaux, promos, un peu à la manière d'un blog (ou meme de facebook...) et qu'à chaque fois que je mets une info en ligne, cela declenche l'envoi d'une lettre d'information (donc besoin d'une partie newsletter, car je récupère les mails de mes clients)
 Enfin, je voudrais mettre en place un panier avec les caractéristiques suivantes :
 Plusieurs conditionnement (volume) par article (1/2L, Litre, 2,5L, etc) et donner le choix au client du lieu de livraison (à choisir dans une liste déroulante), le tout avec paiement en ligne.

Je suis chez OVH qui propose des modules CMS préinstallé, ce qui me facilitera la tache j'espère.
 Ceux ci proposent les CMS e-commerce suivants :

Thelia
 OS Commerce
 Prestashop
 Magento
 Zen Cart

A votre avis, lequel correspondrait le plus à mes besoins (et le plus simple possible) ?
 D'avance merci pour vos aides
 Stef

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
responsable e-commerce poste fixe (H/F) Cms Communautaire Musicale
comment cree un site internet pour mon entreprise gratuit Tunijoomla :: La communauté Tunisienne de CMS Joomla
Logiciel ou site gratuit pour les mathématiques et géometrie en 4ème CDI PARIS: développeur web php/mysql/cms
Plus de sujets relatifs à : CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce