Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Retrouver son mot de passe chez page perso free.fr

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retrouver son mot de passe chez page perso free.fr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Baloutte
baloutte
  1. Posté le 20/07/2010 à 19:19:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 il y a plusieurs année j'avais souscrit gratuitement à l'hebergement de free.fr il y avait 100Mo a l'époque c'était très intéressant. Le problème c'est que je ne retrouve plus les codes d'acces et donc la feuille que free m'avait envoyé. Ma page perso est toujours visible sur internet.
 J'ai deja testé sur le site de free de mettre mon code postal (c'est ce qu'il demandent lorsqu'on oubli son mot de passe). Mais j'ai un message d'erreur.
 Comment faire pour retrouver ce mot de passe ?
 merci :)

bg62
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2010 à 17:37:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voir (si tu t'en rappelles) ton compte, tes identifiant de messagerie ... quasi identique à ton nDD chez free, parès pour le mots de passe, soit tu galères, soit tu les appelles ...
 :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ordinateurs, tablettes, smartphones… La fin des mots de passe ? Agrandir des images sur une même page web (même tableau)
ouverture d'une page dans un target par un click bouton en javascript Lecture de fichiers vidéo OGG dans page HTML5 pour FireFox sur free.fr
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d
Blog Wordpress: comment ne pas afficher l'intégralité des articles sur la page d Intégration page publisher sur site web
mysql - perte mot de passe Aide pour protéger des pages par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Retrouver son mot de passe chez page perso free.fr