Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Recherche Personnes pour monter un Site Web

willyplaisir » WINDOWS : Viking_76
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Personnes pour monter un Site Web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
monsterjef​fqc
monsterjeffqc
  1. Posté le 17/07/2012 à 20:24:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis à la recherche de une ou plusieurs personne qui serait intéresser (bénévole pour commencer ...) à monter un site web sur " League of Legends " . Plus tard peut être grandir avec d'autres jeux comme Diablo 3, ect... (Stratégie)

Le but, y retrouver tous se que les joueurs veulent s'avoir et ce qu'ils  recherche !

(Actualités, blog, forum, news, fiches, images, vidéos, ect !)

Page Facebook et Twitter au minimum seront en place ...

Je suis à la recherche de rédacteur, de personne de référencement, webmaster, ect...

Bref une équipe...

Qui aime le domaine du jeuxvideo, préférablement...

Nous communiquerions via Skype, cela serait un projet sérieux et gros ...

Pour ce qui est de moi, je suis webdesigner, le site serais extrêmement design dans une des plus belle beauté d'un site web !

Me contacter sur se sujet ou encore en privée pour plus d'informations si intéresser.

Merci de votre collaboration.

P.S. ( Je ne demande pas un Énorme connaissance en informatique, mais des personnes perfectionnistes aiment de domaine ... )

atreide
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2012 à 15:46:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je ne sais pas si tu va arriver à recruter, par contre je peu te dire que tu peu faire ton site facilement en installant un script de CMS genre joomla, voici une liste des principaux scripts de CMS à télécharger gratuitement.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Logiciel intelligent générant des cartes d'itinéraires routiers [CODE] Recherche de macro a nom variable excel vba
Estimation d'un projet web Cherches personnes pour créer BDD + Interface de mon site
Logiciel ou site gratuit pour les mathématiques et géometrie en 4ème Recherche de corigé BEP
URGENT-Start Up innovante recherche Administrateur Systèmes et Réseaux  
Plus de sujets relatifs à : Recherche Personnes pour monter un Site Web