Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Modifier la distance de glisse de la souris:Windows Vista

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modifier la distance de glisse de la souris:Windows Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
971toto971
971toto971
  1. Posté le 01/06/2013 à 18:59:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai acheter une souris stylot sans fil elle fonctionne très bien,mais je voudrai
 détourner son usage pour en faire un stylet sur tableau blanc ordinaire avec un videoprojecteur comme sur un TBI,mais le problème est le suivant les souris déplacent le pointeur d'un bord à l'autre de l'écran de l'ordinateur sur juste quelques cm alors que la mon tableau à une longueur de 1,20m et une largeur de 90 cm,lorsque je déplace le stylot sur le tableau en quelque cm j'ai mon pointeur qui à parcouru toute la surface,et cela est le problème.je voudrait pouvoir déplacer le pointeur grace au stylo sur une longueur de 1,20 m d'un bord à l'autre de l'ecran.
 question : existe-t-il une solution logiciel ou autre pour modifier la distance de glisse de la souris et la régler pour 1m20 de longueur.
 Merci
 ps:dans le logiciel du périferique il n'y a pas de réglages permettant de faire cela.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ingénieur/Administrateur Système Windows (H/F) requêtes modifier et supprimer ??
comment modifier l'interface d'un site deja en ligne modifier une dll
couleur passage souris Recherche de petits travaux à distance [INFORMATIQUE,JEUXVIDEO]
Plus de sujets relatifs à : Modifier la distance de glisse de la souris:Windows Vista