Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
altimmocon​seil
altimmoconseil
  1. Posté le 15/07/2010 à 20:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée.

Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : http://www.alt-immo-conseil.fr/

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez,  les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc…

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement, un internaute.

altimmoconseil
  1. Posté le 16/07/2010 à 14:15:57  
  1. answer

Personne pour me conseiller ? :-(

(Excusez moi ce double-post, mais je voulais rester visible dans le forum pour que quelqu'un puisse m'aider)

(Publicité)
bg62
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2010 à 17:46:52  
  1. answer

il tourne c'est déjà ça ... mais c'est  vrai ça ne fait pas 'pro' du tout ... donc n'inspire pas trop confiance
 - supprimer tous les 'mailto' dans les pages, puisqu'il y a un formualire de contact !
 - optimiser les balises ( <meta name="author" ne sert à rien !), title et description demandent un peu plus de travail ...
 - tu n'as qu'une dizaine de pages toutes neuves dans google, par exemple, et qui génèrent en plus qq 'duplicate content' ... à revoir également
 http://www.google.fr/search?q= [...] 1R1GGGL_fr
 Il faut le référencer (après l'avoir bien optimisé !!!) dans les principaux moteurs, puis ensuite le positionner petit à petit, mais c'est tout un travail, tout un art ...
 bonne chance
 :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce Probleme de lenteur de site internet
logiciels de dvpt de site e-commerce Recherche Personnes pour monter un Site Web
Vos avis sur un site tester un site web avant le lancement
aide pour design site web Cherche webmasters pour tester site intenet avant son lancement
Création site web avec possibilité de notation de bars, comment faire?  
Plus de sujets relatifs à : Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».