Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Vos avis sur un site

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos avis sur un site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
raef_17
raef_17
  1. Posté le 03/07/2012 à 15:29:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://livres-et-cours.com/ est mon nouveau site d'apprentissage de l'informatique qui contient des cours en pdf.
 Merci de me donner vos avis et comment l'optimiser point de vu visibilité sur le web ,les mots clefs etc..

paraboloide-hyperbolique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2012 à 10:16:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai visité votre site et regardé l'un ou l'autre cours où je suis compétent (à savoir la physique, les mathématiques et la chimie).

Concernant la forme: le site est très bien conçu, très clair, pas de surcharges dans la décoration. On trouve facilement ce qui nous intéresse et la procédure de téléchargement est très simple.

Concernant le contenu, il faudrait sérieusement étoffer (du moins pour les branches que j'ai visitée):

-) Physique: tout est à faire vu qu'il n'y a pas de contenu.
 -) Mathématique: juste un petit résumé d'algèbre plus que succint, on ne peut pas appeler ça un cours, à la rigueur un formulaire (auquel il manque le théorème spectral). A étoffer avec de l'analyse, de la géométrie et de la statistique.
 -) Chimie: j'ai regardé l'un ou l'autre slide concernant la mécanique quantique (chimie atomistique). C'est assez basique, convient à la rigueur pour un cours de 1ère année à l'université (quoique).

Bon, le contenu pourrait être amélioré, mais je sais d'un autre côté qu'il n'est pas facile de se procurer des cours de qualité (surtout qu'il y a beaucoup d'âneries qui pullulent sur le net). Je ne vous jette donc pas la pierre.

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir l'un ou l'autre cours que je possède en mathématique ou physique (pas tous hélas, car certains sont protégés par droits d'auteurs).

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce Probleme de lenteur de site internet
logiciels de dvpt de site e-commerce Recherche Personnes pour monter un Site Web
tester un site web avant le lancement aide pour design site web
Cherche webmasters pour tester site intenet avant son lancement Création site web avec possibilité de notation de bars, comment faire?
Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».  
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur un site