Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

aide pour design site web

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide pour design site web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
slythief5
slythief5
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2012 à 23:12:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je ne sais pas si mon post est au bon endroit.
 enfin voilà:
 j'ai appris le html le css et un peut de php,
 maintenant... je voudrai créer un site ( genre de blog sur le snow, ski,...avec actu, article, musique, image, vidéo)
 Mais un problème se pose, comment avoir une maquette dans la tête avant de me lancer ? j'aime le graphisme, mais je sais jamais par où commencer, quoi faire comme menu...

donc j'aurais voulu avoir des idées, des conseils voir même une aide ( quelqu'un qui m'aide au niveau structure du site...)

pour vos réponses, et si des personnes souhaite créer avec moi le site, ou simplement m'aider, envoyez moi un message privé ( je regarde plus mes email )

merci

ps: je ne veux pas que quelqu'un face cela à ma place, dc stop : " oui tu est fainéant, ta juste a réfléchir, tu crois quand même pas que quelqu'un va faire cela à ta place..." )

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CMS pour site vitrine + newsletter + e-commerce Probleme de lenteur de site internet
Aide pour faire un courrier de réclamation pour compagnie aérienne aide à la programmation
logiciels de dvpt de site e-commerce Recherche Personnes pour monter un Site Web
Vos avis sur un site tester un site web avant le lancement
Cherche webmasters pour tester site intenet avant son lancement  
Plus de sujets relatifs à : aide pour design site web