Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Aide pour faire un courrier de réclamation pour compagnie aérienne

» LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour faire un courrier de réclamation pour compagnie aérienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
weirdmax
Re-invent Yourself !
weirdmax
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2013 à 06:04:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur que ce sujet rentre dans les case de ce forum, mais vu que je ne pas ou m'adressez, j'eaaie içi !

Je vais vous expliquer brièvement mon histoire :

Samedi 19 janvier, je devais prendre l’avion à Paris direction Genève pour ensuite prendre la dernière navette du weekend pour rejoindre une station de ski en haute Savoie. Ça c’est la théorie, mais en réalité, après une heure et demie d’attente dans l’avion nous décollons (neige à outrance sur paris), durant le vol le comandant de bords nous di que l’aéroport de Genève est fermé et que nous allons sur Lyon. Une fois sur place, nous récupérons difficilement les bagages puis au bout de deux heures un car vient nous chercher pour nous amener à Genève. Inutile de rappeler que je perds mon billet pour la navette et qu’ils ne sont pas ouverts le dimanche ! Nous arrivons à l’aéroport de Genève dans les coups de 23H et là évidemment tout est fermer, personne pour nous donnée des infos ! J’étais un peu complètement perdu sans trop savoir ou aller.
 J’ai donc demandé a une passante (en décrivant la situation) ce que je puisse faire, et alors elle me dit de rejoindre la gare mais qu’a cette heure ci, il n’y a plus de train ! j’ai donc pris une chambre d’hôtel situer juste à coté de la gare. Avant de m’endormir je prépare mon itinéraire et je réserve deux billets de train pour me rendre à Thonon (j’ai une correspondance) et une fois la bas j’ai pris un taxi et je suis enfin arrivé.
 Cette petite excursion m’a couté pas loin de 300€, somme complètement imprévue dans mon budget ! Je sais que c’est à cause de la météo, mais j’aimerais envoyer un courrier au service réclamation de la compagnie, demandant un dédommagement car j’ai perdu prêt de 300€, mais également une journée de ski !

Que me conseillez vous de faire ???

Je vous remercie d’avance
 Cordialement
 Maxime

camel7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2013 à 08:48:35  
  1. answer

Tu peux essayer de voir ici
 http://www.60millions-mag.com/ [...] ort_aerien

(Publicité)
Re-invent Yourself !
weirdmax
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2013 à 19:08:06  
  1. answer

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ton lien :D

camel7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2013 à 14:54:13  
  1. answer

weirdmax a écrit :

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ton lien :D

Et alors ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aide à la programmation Demande d'aide pour création de code javascrit
aide pour design site web demande d'aide
aide pour portefoliot en css3, html5 AIDE svp code HTML
besoin d'aide en physique (niveau terminale s) Revolution francaise : Besoin d'aide
Topic special aide scolaire  
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire un courrier de réclamation pour compagnie aérienne