Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Emploi IT

|||-  

Recherche Entreprise pour Stage Contrat Pro Technicien Supérieur de Support en I

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Entreprise pour Stage Contrat Pro Technicien Supérieur de Support en I

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
djweeza
djweeza
  1. Posté le 13/02/2012 à 17:56:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je commence ma formation Titre Professionnel : "Technicien supérieur de support en informatique" à partir du 19/03/2012 en partenariat avec le GRETA Paris Centre (Paris 15eme) et je cherche une entreprise susceptible d'accueillir un stagiaire pour une durée de 2 mois (du 4/06 au 29/06 et deuxième session du 15/10 au 09/11).

J'habite à Paris 14e.

Contactez moi par MP pour éventuellement obtenir des informations sur le déroulement de cette formation, pour obtenir mon Curriculum Vitae et pour un éventuelle disponibilité.

Cordialement

Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
letrader.fr recrute un Développeur Java J2EE en Stage (Paris 8ème) Recherche webmaster pour lancement d'un site.
Recherche ingénieur(s) pour projet ambitieux en télécommunications Webmaster - webdesigner recherche de stage(26/12/2011 au 10/02/2012.) avec emplo
RECHERCHE MONTEUR VIDEO Comment trouver une entreprise en alternance dans le domaine informatique ?
H/F Technicien Support Contrat d'apprentissage - Gestion de projets informatiques
Plus de sujets relatifs à : Recherche Entreprise pour Stage Contrat Pro Technicien Supérieur de Support en I