Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Transfert de gros fichier entre 2 versions de Windows

lemarin » WINDOWS : micropat et 4 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert de gros fichier entre 2 versions de Windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Saefr
saefr
  1. Posté le 11/07/2010 à 10:59:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Je dispose de 2 Pcs portables, l'un plutôt ancien avec Windows XP edition pro SP3, et l'autre tout neuf avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits. Voulant transférer des fichiers sur mon nouvel ordi, je me suis contenté d'une clé USB de 4 Go qui suffisait en plusieurs fois. Malheureusement je dispose maintenant d'un énorme dossier de 24 Go a transférer et qu'il n'est pas possible de couper en plusieurs parties ( certains fichiers faisant plus de 4 Go ).
 Donc si vous aviez un moyen pour faire passer mes fichiers d'un ordi a l'autre, je suis preneur. Je précise que je ne dispose pas de Disque dur externe et que je souhaiterais ne pas investir dans du matériel. Toutefois je dispose de quelques câbles type Rj45 ou USb, j'ai aussi essayé plusieurs méthodes sur le net mais aucune n'a fonctionnée.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

Saefr

brice-d
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2010 à 15:54:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Si tu veux continuer avec ta clé USB il est possible de compresser ton dossier dans un fichier rar ou zip et de le découper avec Xtrem splitter. Cependant, cette technique risque d'être longue.

Je te conseille de mettre tes ordinateurs en réseau et de mettre ton dossier en partage libre dans ce même réseau. Cette technique est plus simple et plus rapide.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Partage Wifi sur neufBox entre 1 Windows 7 et 1 XP Tel-Transfert - Echangez des allopass contre du paypal
transfert sites favoris Limite neuf box par fichier 130ko/s
Gros souci messagerie orange Pb. transfert Joomla sur hébergement 1&1
Lenteur transfert de fichiers  
Plus de sujets relatifs à : Transfert de gros fichier entre 2 versions de Windows