Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Pb. transfert Joomla sur hébergement 1&1

rubised et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb. transfert Joomla sur hébergement 1&1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
socrate02
socrate02
  1. Posté le 06/11/2009 à 19:06:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SOS !! :pleure:
 Bonjour
 - J'ai un site en html devenu trop lourd à gérer et ai donc décidé de passer en dynamique via joomla
 - j'ai installé Joomla en local et recréé l'équivalent de mon site existant (gros travail)
 - j'ai créé une base de donnée mysql chez 1&1
 - j'ai effectué un backup sous joomla et appliqué la procédure JoomlaPack (www.joomlabc.com/tutoriels-jo​omla/format...ez-un-hebergeur.​html)
 Mais voila cela ne fonctionne pas, le lancement de Joomlapack4 fonctionne, la phase d'enregistrement de la base de donnée fonctionne, mais ensuite plantage de l'installation !!! :fou:
 Après quelques visites sur des forums, une consultation de la FAQ 1&1, des demandes de renseignement auprès des tech. de 1&1 (peu prolixes),  j'ai essayé quelques modifications (.htaccess, php.ini …) sans résultat.
 Je pensais que c'était facile ou que pour le moins une procédure détaillée était disponible sur le site 1&1. Je ne dois pas être le premier à effectuer cette opération !!
 Quelqu'un connait-il en détail la procédure, ou bien un document équivalent pour l'installation d'un site joomla chez 1&1, ou me conseillez-vous d'ouvrir un nouvel hébergement chez Joombackup par ex !!

Merci d'avance !!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Web-Développeurs Programmeurs Joomla Recherche un développeur web expérimenté Joomla/PHP
Hébergement joomla  
Plus de sujets relatifs à : Pb. transfert Joomla sur hébergement 1&1