Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Referencement Google

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Referencement Google

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BillParent
billparent
  1. Posté le 14/06/2012 à 20:56:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

J'ai un projet avec l'ecole. Il faut que je cree une fausse identite d'un personnage et le referencer dans Google, pour qu'il soit "1er dans les recherches".
 J'ai donc cree le blog pour sa fausse identite, cree une page Facebook, un compte Twitter.

Qu'est ce que je peux faire de plus pour le faire connaitre, sachant que je ne veux pas payer pour ca ! :)

Si au passage, vous pouvez m'aider, visiter et liker sur le site, ca m'aiderait ! :)

http://billparent.tumblr.com/

yaniss7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2012 à 10:49:38  
  1. answer

Bonjour,
 En ce qui concerne google, il n'y a rien à faire le référencement se fait automatiquement. Sinon il faut aller sur des sites comme recherche-web et te faire référencer dans divers moteur. Pour trouver d'autres site tape "référencement" dans google.

(Publicité)
  1. homepage
moughitb
  1. Posté le 25/07/2012 à 05:49:41  
  1. answer

BillParent a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai un projet avec l'ecole. Il faut que je cree une fausse identite d'un personnage et le referencer dans Google, pour qu'il soit "1er dans les recherches".
 J'ai donc cree le blog pour sa fausse identite, cree une page Facebook, un compte Twitter.

Qu'est ce que je peux faire de plus pour le faire connaitre, sachant que je ne veux pas payer pour ca ! :)

Si au passage, vous pouvez m'aider, visiter et liker sur le site, ca m'aiderait ! :)

http://billparent.tumblr.com/

il suffit pas de créer un blog héberger gratuitement, une page facebook et le tour et jouer ! non il faut travailler le seo comme ça se doit.
 1 - insertion de ton blog dans les annuaires de sites, des blog, de flux, dans la signature de forum et participer, commenter sur les blog, bref creer le max de backlink, après utiliser les médias sociaux Facebook, Google plus twitter,...
 J'ai visité ton blog Page Rank = 0 !!!
 Quand on parle de positionnement sur la première page de Google il faut d'abord choisir ton mot-clé.. pour suivre les étape du référencement click sur  http://www.dyalo.com/category/referencement/ et appliques les tuto & utilises les outils seo & trafic

tu peux déjà commencer par soumettre ton blog a plus de 150 moteurs de recherche, c'est automatique & rapide
 click sur : http://www.dyalo.com/soumissio [...] recherche/

franwar
  1. Posté le 03/03/2014 à 15:58:31  
  1. answer

Pour un projet tel que celui-là, il ne faut pas choisir un nom trop courant. L'idéal est un nom qui n'existe pas encore. Allez, comme ça, sur le coup, j'te propose Isabelle Depovga (y'a une légère référence dans le nom, mais ça donne un coté sympa au sujet). Le fait que ce ne soit pas connu, ca te permettra de le référencer facilement. Ensuite, il te faut optimiser tes textes, les balises structurant ton contenu, tes photos et comme le disait bien moughitb, il faut absolument créer des liens entrants, aussi appelés Backlinks. Bref, je ne fais que te ré-écrire ce qui se dit déjà sur ce livre blanc du référencement ou sur les premiers articles de ce blog de référencement naturel.
En espérant que ces conseils et ressources puissent te guider vers la première page. :)

juliezuo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/03/2014 à 10:11:56  
  1. answer

Merci pour l'info,bonne journée!

(Publicité)
La forme !
  1. homepage
auvairniton
  1. Posté le 14/05/2014 à 12:33:23  
  1. answer

Hello,

Le référencement c'est :
40% les liens,
30% le contenu (balise titre, textes etc.)
Puis l'URL, la marque, la présence sociale ;

En postant ton URL sur ce forum, tu as déjà un lien ; quelques autres sur des forums ou des sites de personnes que tu connais te rendront service.

Au niveau de la page, ton titre est bon : "Bill Parent : The Awesome Guy" ; tu as ton mot clé dans l'URL, tu démarres les réseaux sociaux etc (pense LinkedIn, Viadeo aussi).

Je suis en train de faire la même chose avec Auvairniton Bourgrire ; mes profils sont en place, mon site aussi, je lui ai trouvé un métier etc.

Ton problème majeur : quand tu tapes bill parent en navigation privée, tu peux voir qu'un William / Bill Parent existe déjà avec une belle autorité de profil : "Bill Parent is a senior administrator at the UCLA School of Public Affairs".

Laisse tomber pour outranker un type comme ça !

Donc je reprends les propos de Franwar : très bon début mais pas un bon choix de nom !
Message édité par Auvairniton le 14/05/2014 à 12:37:51
  1. homepage
weboost
  1. Posté le 20/05/2014 à 10:19:07  
  1. answer

Oui, comme l'a si bien annoncé Auvairniton Bourgrire , il n'est chose aisée de se placer devant un site d'autorité.
Message édité par weboost le 20/05/2014 à 10:20:27
  1. homepage
emjysoft
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2014 à 18:56:40  
  1. answer

Selon Matt Cutts, l’importance des backlinks va diminuer au profit d’un autre critère : https://www.youtube.com/watch?​v=iC5FDzUh0P4
Message édité par Emjysoft le 18/11/2014 à 18:59:11
(Publicité)
fireheart
  1. Posté le 03/12/2015 à 21:44:08  
  1. answer

Les backlinks sont important mais le contenue de votre page aussi.
Si ton but est de créer un personnage normal (comme nous quoi) tu peux créer des pages linkedIn, viadeo, monster ...
Si c'est genre un personnage historique ou célèbre dans ce cas ça sera un peu dure, puisqu'il te faudra des backlinks de qualité, des articles long (plus de 500 mots ...)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment référencer son blog sur google ? AutarcieInformationnelle : blog référencement
Présentation de moteur de recherche google Référencement Internet
Cufon, accessibilité et référencement  
Plus de sujets relatifs à : Referencement Google

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecran noir au lancement de mon ordi portable ASSUS 0
Avis de marché 0
Code allopass seulement à 0.10 € 0
Youzzers Le réseau social professionnel sécurisé 0
Téléchargement légal des jeux Touhou ?! 2