Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

A la recherche de bêta-testeurs fêtards.

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la recherche de bêta-testeurs fêtards.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tomlemagic​ien
tomlemagicien
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2010 à 13:28:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je me présente, Thomas, 20 ans, passionné par le monde de la nuit, et principalement par le côté organisation. Je travail en tant que bookeur pour un certain nombre de DJ's et de soirées depuis maintenant 2 ans.
 Étant également passionné par l'informatique et le développement de sites, je me suis lancé il y a 1 an dans un gros projet :

Avec 2 associés nous créons un tout nouveau site communautaire en rapport avec le monde de la nuit. La création touche maintenant à sa fin. Nous avons monté notre société et préparons le lancement du site pour le début d'hiver.
 L'objectif de base est relativement simple : révolutionner les déplacements en boite de nuit, augmenter la sécurité, l'écologie, l'économie par un système très simple : le co-voiturage.
 Nous avons pour l'instant de nombreux accords de principe avec des discothèques, des personnalités, des marques mais nous signons à la fin du mois, voila pourquoi il est difficile d'en dire plus publiquement pour le moment.
 Le site sera hébergé sur un serveur dédié, probablement la première offre de OVH.

Le 30 Octobre, commencera un bêta-test durant une période de 2 mois, afin de tester la sécurité, les difficultés de navigation, la qualité du design, les différents bugs ...
 Nous sommes donc à la recherche d'une bonne équipe de bêta-testeurs correspondant à ce profil :

Personnes majeures possédant des compétences en développement de sites (codage, graphisme ...) ayant un accès journalier à internet, dans l'idéal, aimant faire la fête et habitant vers Rhône Alpes (Grenoble, Annecy, Lyon etc ...) mais ce n'est pas une obligation.

Nous ne pouvons pas vous rémunérer, en revanche nous préparons une surprise pour la fin du bêta-test avec l'ensemble de l'équipe de testeurs.

Je ne sais pas si il est autorisé de poster son adresse mail sur le forum, dans le doute, si vous acceptez de nous filer un petit coup de main, n'hésitez pas à répondre dans ce topic, ou à m'envoyer un MP, je vous donnerais évidemment plus d'infos en privé.

Un grand merci à vous, à bientôt ! ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche de smtp gratuit recherche
Recherche d'hôte trop lente Recherche partenariat
Testeurs Freelance  
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de bêta-testeurs fêtards.