Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

reactiver la wifi sur windows7 familial

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reactiver la wifi sur windows7 familial

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alpes006
alpes006
  1. Posté le 17/08/2012 à 20:44:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , j'ai un portable avec windows7 familial premium . La wifi fonctionnait tres bien et subitement plus de connexion , en cherchant il est indiqué " la fonction sans fil est desactivée " et " la carte  n'est pas connectée " , est il possible de reactiver la wifi si oui comment ( faire avec des précisions pour un nul )
 merci d'avance pour votre aide
 la wifi vient de ma box qui est dans une autre pièce de l'appartement

remd94
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2012 à 18:49:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, étant donné que tu as un pc portable, tu as un bouton (physique) sur ton pc pour la connexion et la déconnexion de la carte réseau, regarde dans quelle position il est on sait jamais ;)

Sinon dans ta barre des tâches a droite a côté de l'horloge tu as ton icône de connexion réseau tu fais clic droit=> "Ouvrir le centre de réseau et partage"
 une fenêtre s'ouvre, et dans la colonne de gauche tu as "Modifier les paramètres de la carte", clic gauche dessus

ensuite il y a un icône connexion au réseau local (câble ethernet) et un autre pour la connexion au réseau sans fils (wifi, et utilise uniquement le premier)
 clic droit sur le second que j'ai cité et il y a "Activer" ou "Désactiver" suivant l'état de la carte mais dans ton cas ce serais "Activer"

Voilà après ça tu ne devrais pas avoir de problème sauf si la carte réseau est foutu mais ça m'étonnerais

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connecter lecteur blu-ray / xbox / tv à internet via routeur wifi point wifi pour caméra
mon imprimante ne se connecte plus à la wifi [RESOLU] PB de connexion Wifi (adresse réseau non lue)
Reseau Windows7 / Disque multimédia avec EMTEC S800H  
Plus de sujets relatifs à : reactiver la wifi sur windows7 familial

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Navigation Internet lente et vidéos streamning saccadées 0
probleme transfert Picasa web 0
Connecter lecteur blu-ray / xbox / tv à internet via routeur wifi 0
envoi Message sur outlook trop lourd 1
diagnostique cartes internet 0