Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Probleme d'acces a internet ! [RESOLU MERCI]

» PANNES ET ERREURS COURANTES : bigdos
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'acces a internet ! [RESOLU MERCI]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Herduin
herduin
  1. Posté le 20/04/2009 à 17:28:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !

Voila, depuis peu, j'ai un soucis avec mon 2eme PC qui possède window vista .....

Avant de vous parler du soucis en lui même, je vous expose mon réseau :

J'ai une livebox, et 2 ordi, le miens fonctionne parfaitement, il est connecté en Wifi avec window XP, et le 2eme, est connecté via câble Ethernet avec vista.

Seulement voila, depuis 2 jours, mon PC avec vista n'a plus le net depuis la dernière mise à jour. Mais ce qui est étrange, c'est que dans le centre de connexion et partage, j'ai bien le globe terrestre indiquant qu'il est bien connecté au net, mais mozilla et internet explorer ne trouve pas les adresse, ni même la livebox en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse .....

J'ai désinstallé Mozilla, j'ai essayé une connexion en wifi, rien n'y fait ...

Si vous avez un peu de temps à m'accorder ... ca serait sympa, car je suis complètement paumé !

herduin
  1. Posté le 22/04/2009 à 08:26:09  
  1. answer

Problème toujours d'actualité svp, besoin d'aide :super:

(Publicité)
danoo
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2009 à 10:51:51  
  1. answer

bonjour

essai une restauration de ton systeme avant la mise à jour voir si cela règle ton problème

herduin
  1. Posté le 23/04/2009 à 11:02:52  
  1. answer

danoo a écrit :

bonjour

essai une restauration de ton systeme avant la mise à jour voir si cela règle ton problème

Bonjour,

je ne maîtrise absolument pas Vista, où trouver ceci?

herduin
  1. Posté le 24/04/2009 à 19:48:22  
  1. answer

Merci à toi, cela a résolu mon problème. J'ai supprimé les mises à jour automatiques de windaube à jamais :).

(Publicité)
corinemey
  1. Posté le 31/03/2010 à 06:49:18  
  1. answer

bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

une amie m'a guidée par téléphone et après avoir déconnecté le boitie CPL j'ai pu acceder au dossier ajout de materiel (pourquoi je ne sais pas)

et là après avoir ouvert moulte dossiers, j'ai pu remettre le pilote ETHERNET.... puis j'ai cherché l'adresse IP sur l'autre ordinateur (elle avait disparu) qui lui fonctionnait, je l'ai remis sur l'ordi qui marchait pas ; j'ai redémarré et ça a marché.

A titre d'info, si ça peut servir, tout ceci s'est produit alors que Window m'invitait à renouveler ma licence, j'ai d abord refusé en pensant que je pourrais le faire demain, mais c'est là que tout c'est bloqué, donc j'ai renouvelé, et malgrè cela ça ne fonctionnait pas.

j'ai eu peur d'un virus ou autre, vu que je n'accédais plus a grand chose.

surtout qu'il y a quelques jours j'avais eu un problème egalement avec le renouvellement de Norton, que je n'avais pas fait en temps et en heure, résultat là tout était bloqué ; entre parenthèse hier le dossier norton avait disparu aussi.

je pense que je vais faire quand m^me ce que vous suggérez pour être sûr que ça va, dés que je serais devant l'ordi en question.

merci encore

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2010 à 07:52:16  
  1. answer

bonjour

corinemey, merci de ne pas remonter des vieux sujets, continuez ici : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Site a mettre en ligne... Impossible de partager la connexion internet
un problème avec ma carte réseau Probléme conection Wifi sous vista avec Livebox
Problème connexion Internet disfonctionnement acces internet apres TUNE UP UTILITIES
problème d'accent dans Internet Explorer rapport hijackthis svp aidez moi merci
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces a internet ! [RESOLU MERCI]