Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

probleme Exploere.exe

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme Exploere.exe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nonox
nonox
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2010 à 16:57:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai un soucis pour me connecter depuis aujourdhui voila sur mon pc ma connection ne marche plus quand je fait un clic droit sur l'icone neuf ca me marque " explorer.EXE   connection au reseau local et introuvable" mais sur le pc d'en haut en wifi la connaction marche ..
 hier j'ai du faire une fausse manip jai fait terminer processus avec gestionnaire de tache pour explorer.exe ..j'ai fait une restaur mais ca n'a rien fait ...merci si vous pouvez m'aidez ....je suis sur le 2eme pc

je suis sous vista ...

nonox
  1. Posté le 09/10/2010 à 12:12:52  
  1. answer

re..bon apparement ca viendrai de mon pc vendredi matin y a une une coupure dans ma ville (je bossait) le pc n'etait pas allumé mais branché le courant est revenu et ca a recoupé de suite ..j'ai essayer avec un autre pc chez moi ca marche et j'ai essayer mon pc chez ma belle mere par contre j'ai le meme soucis que chez moi donc je suppose que c mon pc ....en plus j'ai peu de paquet recu et de paquet envoye quand je regarde les propriete de la connection ca peut venir de la carte reseau?

(Publicité)
nonox
  1. Posté le 10/10/2010 à 12:32:28  
  1. answer

j'ai deposer le pc pour qu'il le teste ...on verra bien lundi ce qu'il diront ...moi je pense a ma carte reseau ...merci a bientot je vous dirai ca

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de connexion Probleme de connexion internet
Problème : Réseau sans fil dit " non connécté " Probleme de connexion sans fil internet
Plus de sujets relatifs à : probleme Exploere.exe