Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Business

|||-  

Problème CS/Livebox

 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème CS/Livebox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sweN*
swen1
  1. Posté le 22/08/2009 à 13:41:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 J'expose mon problème : Quand je téléphone, la LED téléphone de ma LiveBox clignote et quand je veux jouer à CS, et que je suis dans une partie j'ai un ping astronomique et CS Plante quelques secondes. Si quelqu'un sait pourquoi et à une solution merci d'avance.

Tout simplement
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2009 à 15:14:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello.
 

sweN* a écrit :

Quand je téléphone, la LED téléphone de ma LiveBox clignote


Ben cela veut dire que tu es en communication, non ? :sarcastic:
 

sweN* a écrit :

CS


C'est Counter-Strike ?
 Sinon, un jeu réseau peut consommer de la bande passante, c'est clair.
 Ensuite, tout dépend à quelle distance tu te trouves du DSLAM.

 ;)

(Publicité)
swen1
  1. Posté le 22/08/2009 à 15:32:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, quand la LED du téléphone clignote sa veut dire qu'on a appelle et non qu'on reçoit un appelle, CS c'est un jeu un reseau oui, mais avant sa me le faisait pas bizzare... Et comment puis-je savoir ma distance ?

Tout simplement
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2009 à 17:56:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello.

 Via Degrouptest.
 Cela ne le faisait pas avant ?
 Depuis longtemps cette situation ?
 Pas d'install depuis ?
 Une restau système a t'elle été tentée ?

 A te lire, ;)

swen1
  1. Posté le 22/08/2009 à 19:58:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui avant sa me le faisait pas, cette situation est depuis euh je dirais 3-4 mois max, depuis a ce que je me souvienne je n'ai rien installer et j'avais pas pense à la restauration système, je vais le faire tout de suite  ;)
 Et concernant le degrouptest il me met ça
 central téléphonique : CHANTELOUP
 longueur de ligne : 4151 mètres
 affaiblissement théorique : 48.4893 dB

(Publicité)
Tout simplement
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2009 à 23:03:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello.

 4,151 kilomètres ?
 T1, je suis à 4 bornes et je galère comme un fou pour des téléchargements (genre une distrib Linux me prend plus de 10 heures, soit en gros un DVD de 4 gigas).
 Bref, si cela a marché avant, post un log HiJackThis dans la section sécu, on ne sait jamais (D'ici qu'un spyware mange la BP).

 ;)

swen1
  1. Posté le 23/08/2009 à 10:22:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En plus sa fait longtemps que je n'ai pas fais de scan complet de mon ordinateur.

 Scan fait, rien n'a changé...

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème Outlook et mails provenant d'un Mac. Probleme au job
Problème avec border-radius et background-color probléme ordi
Problème SharePoint 2010  
Plus de sujets relatifs à : Problème CS/Livebox