Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Mise en place de partage de données

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise en place de partage de données

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GBig
gbig
  1. Posté le 08/09/2009 à 19:15:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

dans le cadre de mon emploi, je dois mettre en place une système informatique afin de permettre a 3-4 personnes de travailler en réseau.

- le logiciel maître utilisé dans le cadre de l'activité est un soft de compta/facturation (Winbiz pour ceux qui connaissent).

Le but du jeu est de permettre a un ou deux postes situés géographiquement au même endroit (magasin) de se connecter sur les données de Winbiz. Ces données sont sous forme de fichier (Access je crois) et n'utilisent pas un serveur de base de données de type MySQL our SQL Server.

- un ou deux autres postes doivent se connecter a ces données via le web (une connection ADSL 5000 est disponible).

J'ai un peu de peine a voir quelle solution mettre en place, on m'a parlé de mettre sur une machine serveur un OS windows server 2003 et de faire en sorte que les poste distants se connectent a distance ... mais je suis un peu sceptique.

Quelle solution utiliseriez-vous dans un pareil cas ?

Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
emploi domicile-la saisie de données. Partage de ma bonne expérience en formation chez FORMADVANCE
Programmation Client/Serveur (Serveur vente de place de concert) EXCEL - Mise en avant doublons dans 2 colonnes
Formation pour mise en ligne base de données Recherche statistique sur la place du COBOL en entreprises
mise sous plis a domicile  
Plus de sujets relatifs à : Mise en place de partage de données