Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

partage de fichiers en réseau local [Résolu]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

partage de fichiers en réseau local [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pedro1944
pedro1944
  1. Posté le 19/04/2013 à 08:52:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,
 j'ai deux postes réunis en réseau local par la neufbox de sfr. Sur les deux machines internet fonctionne normalement. Le problème se situe au niveau du réseau local.
 En cliquant: favori réseau/explorer/tout le réseau/réseau microsoft/bureau mes deux postes sont bien listés. En activant chacun des postes la liste des dossiers partagés apparait, a partir du poste 1 nommé Rene1 les fichiers partagés du poste 2 sont accessibles, mais les dossiers du poste 1 me renvoient à un message d'erreur (Vous n'avez pas accès a ce fichier.....)
 Sur le poste 2 nommé Rene2 les fichiers partagés du poste 2 sont accessibles,mais les fichiers du poste 1 me renvoient au même message d'erreur. Je ne comprend plus car au début de la création de ce réseau local tout semblait fonctionner correctement. Si un petit futé pouvait me venir en aide je lui en serait très reconnaissant. Merci par avance de ce coup de main.

pedro1944
  1. Posté le 19/05/2013 à 15:14:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Problème résolu. Le pare feu de mon logiciel anti virus était la cause de mes problèmes de partage de fichiers entre 2 PC réunis en réseau local par la BOX de sfr

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Document de conception d'un réseau étendu ? PC ne veut plus partager ses dossiers et fichiers. Résolu faute de solution...
Dossier partagé vide Partager su stockage local
Partage connexion internet en WIFI Dossier partagé sur le réseau ne s'actualise pas
partage connexion reseau local  
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers en réseau local [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D-Link dir-652 wifi détecté mais pas de connexion 0
probleme bluetooth toshiba 0
probleme camera ip 3
ADSL only 0
Document de conception d'un réseau étendu ? 0