Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

ORDISSIMO connexion internet

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ORDISSIMO connexion internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maritxu
l'informatique quel cirque !
maritxu
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2013 à 08:01:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens d'équiper mon vieux père d'un ordinateur "ORDISSIMO" et j'ai pris le modem sagem orange fast 1201 pour la connexion internet.
 Le problème c'est que j' n'arrive pas à avoir la connexion. Orange est incompétent en la matière et le service après-vente ordissimoes également.
 Voici les manips que j'ai effectuées, sans le CD d'installation, car il n'est utile qu'avec les systèmes d'exploitations classiques or, ordissimo a un système d'exploitation "LINUX".J'ai donc connecté mon modem avec l'ordi avec un cable ethernet fourni et j'ai raccordé l'alimentation à la prise électrique.
 Quand je mentionne modem sagem on me demande l'adresse IP et cette adresse personne ne peut me la donner, même pas france télécom. Comment faire alors pour connecter cet ordi à internet, et rentrer mes identifiants.
 Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je ne voudrai pas payer un informaticien, sans obligation de résultat, comme il le font tous. Si c'est pour m'entendre dire qu'il faut l'adresse IP je n'ai pas besoin d'eux.

Merci pour vos réponses.
 Cordialement
 Maritxu

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Erreur de script lors de la connexion à un site web Partage connexion internet en WIFI
Connexion WI-FI très lente pb connexion ipad au reseau masqué
Plus de sujets relatifs à : ORDISSIMO connexion internet