Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

ordi qui bloque lors de la navigation

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ordi qui bloque lors de la navigation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aude54
aude54
  1. Posté le 02/04/2010 à 19:10:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon problème mais le voici :
 Comme indiqué dans le titre, mon ordi portable se bloque lorsque je navigue sur le net. Ca peut arriver quelques minutes après le démarrage comme je peux ne pas être dérangé par ce soucis pendant quelques heures... J'ai cherché sur le net quelques astuces que j'ai tout d'abord essayé: D'enlever la batterie pour voir si l'ordi ne se metté pas en sécurité pour une surchauffe mais même problème sans batterie, j'ai ensuite Formater completement l'ordi, je précise que j'utilise Internet Explorer 8 mais toujours le même problème malgrè le formatage. Je décide ensuite d'utiliser mozilla firefox pour voir si cela persite et c'est le cas. J'ai donc besoin de votre aide. Pouvez-vous me donner des consels ou manips à faire? Scann? merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon ordi est devenu aveugle Connection internet mais navigation impossible
2 ordi sur un même écran: possible l'ordi me dit que pop3 n'est pas bon (pour envoi d1 email)
probleme d'installation freebox sa bloque à l'étape 2 Redemarer la connexion d'un ordi du wifi a distance
Plus de sujets relatifs à : ordi qui bloque lors de la navigation