Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

netgear connexion sans fil

rubised, bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

netgear connexion sans fil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
faaab
faaab
  1. Posté le 17/05/2010 à 17:31:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour.
 voila, je vous explique brievement.

javais un ordi de bureau, connecté a mon modem Netgear par le cable, bref tout ce quil y a de plus normal mais jai dernierement acheté un PC portable pour la liberté de pouvoir me connecter partout, SANS FIL !!!!
 mais je narrive pas a y parvenir.
 il faut savoir que ma copine a deja un portable connecté en wifi depuis un moment mais on ne se rappelle plus comment on avait fait !!  :hurle:
 ouais ok on est des champions, je sais !!! mais on nest pas tous des pros de linformatique, hein ?!??  :berk:

brf si quequ'un pouvait nous aider, car il semblerait que ce soit la clé wep qu'on narrive pas a se rappeler ou quoi... jai essayéavec "admin" et "password" truc de base, mmais ca ne mmarche pas non plus... comment faire, sil vous plait, aidez nous !!!!!!  :sweat:

davance merci!! :pleure:
 Faaab

tompous
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2010 à 18:49:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Effectivement, le wifi c'est le béa-bat quand même ! :)

Non mais plus sérieusement, quand tu clic droit sur l'ordi en bas a droit de ton écran et que tu fais "connecter" tu es sensé voir une liste de réseau wifi a proximité, dont le tient.
 Si il te demande un clé wep/wap c'est qu'il est protégé, et si tu ne te rappel plus de la clé, il s'offre à toi 3 possibilités :

1) Tu cherche dans les papiers officiels de ton Netgear au cas ou tu aurai marqué la clé sur les papiers.

2) Tu te connecte avec ton ordinateur qui est relié par un cable Ethernet au Modem/routeur Netgaer en tapant dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
 puis aller dans les configurations de ton routeur pour changer le mot de passe WEP/WPA

3) Dernière solution c'est de faire un "reset" (Petit trou a l'arrière du modem ou il faut appuyer pendant 30 Seconde avec la pointe d'un bic) de ton Modem/routeur pour ensuite mettre un nouveau mot de passe, ce qui impose un minimum de connaissance parce qu'il faudra te connecter a ton Modem/routeur comme pour la solution 2 pour re-protéger ton ordinateur avec un nouveau mot de passe :)

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de partage de connexion connexion reinitialisée
Impossible d'établir connexion internet sur nouveau PC Win7 Connexion G mail?
netgear avec bittorrent  
Plus de sujets relatifs à : netgear connexion sans fil