Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

messagerie free saturee

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

messagerie free saturee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
siclau
siclau
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2010 à 10:50:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 Je n'ai pas réussi à trouver ce sujet sur le forum. Je dois m'y être mal pris, car cela m'étonne.
 Sur un nouvel ordi, portable, je suis sur Windows 7 et Windows live mail. Je n'arrive pas à demander à FREE de ne pas garder les messages une fois que je les ai téléchargés sur mon portable. Ce qui fait que ma boite FREE ne se vidant pas, elle se sature très vite. Je crois savoir qu'il faut décocher "laisser les messages sur le serveur"...mais où trouver cette case à décocher?
 D'autre part faut-il migrer vers "ZIMBRA" comme le propose FREE ?
 Merci pour votre réponse.

siclau
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2010 à 14:10:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

siclau a écrit :

bonjour.
 je n'ai pas réussi à trouver ce sujet sur le forum. je dois m'y être mal pris, car cela m'étonne.
 sur un nouvel ordi, portable, je suis sur windows 7 et windows live mail. je n'arrive pas à demander à free de ne pas garder les messages une fois que je les ai téléchargés sur mon portable. ce qui fait que ma boite free ne se vidant pas, elle se sature très vite. je crois savoir qu'il faut décocher "laisser les messages sur le serveur"...mais où trouver cette case à décocher?
 d'autre part faut-il migrer vers "zimbra" comme le propose free ?
 merci pour votre réponse.

Ce 6 avril à 15 heures, je me permets d'apporter une précision (je suis l'émetteur des questions ci-dessus). J'ai trouvé la solution.
 Il faut ouvrir la messagerie et faire Outils\Coptes\Sélectionner le compte par défaut et ouvrir l'onglet Avancé. En bas de la fenêtre décocher la case: Conserver une copie des messages sur le serveur.
 Pour ce qui est de ZIMBRA, je pense qu'il n'est pas nécessaire de porter la capacité de la boite à lettre à 1Go si elle se vide à chaque visite.
 Merci au 98 personnes qui ont lu mon message. A bientôt sur le forum.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installerde Wordpress sur Free,problèmatique ou impossible? Facebook et messagerie instantannée
messagerie internet problème de messagerie
Gros souci messagerie orange  
Plus de sujets relatifs à : messagerie free saturee