Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

MeetYourmessenger c'est un DANGER

mousquet » A PROPOS DU SITE ET DU MAGAZINE 01NET : nanard77 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MeetYourmessenger c'est un DANGER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
soso35
soso35
  1. Posté le 03/06/2009 à 10:56:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ce c'est conseil ou un avertissement pour ceux qui veut s'inscrit sur réseau sociale ou de rencontre sur le site MeetYourmessenger, je peux vous dire c'est un danger vraiment.
 En plus de l'argent comme certains déjà fait de mauvaise expérience il peux vous met votre vie sociale et professionnelle en danger. J'ai vécu une mauvaise expérience très récente, j'avais inscrit sur MeetYourmessenger par plus tard qu'hier et ce matin tous mes collègues au bureau ont reçue l'invitation de ma part de joint le réseau sans que je ne suis pas au courant, je n'avais pas les envoyés et le pur c'est que l'adresse email perso et email professionnel ne sont pas sur le même compte les carnet adresse séparer, comment ils peuvent trouver un adresse de mes collègues que se trouve dans le carnet adresse professionnelle qui et quand j'avais inscrit j'ai utilisé mon adresse email privé, je suis halluciné :fou: !! Premièrement ils pénétré et trifouiller dans mon ordinateur ça ( DANGER) la piraterie, et deuxièmement a mon insu ils envoie des emails à des personnes a mon nom avec ma photos sans que je sois au courant.
 Voilà le DANGER
 Ca devrais fait fermer le site pareil !!! :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MeetYourmessenger c'est un DANGER