Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Infrastructure éditique

baloo40
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infrastructure éditique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
quevarstre​x
quevarstrex
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2012 à 10:41:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais mettre en place une infrastructure éditique pour simplifier la production de documents mais le choix entre les services et les produits existant dans ce domaine pose  problème. Si vous avez une idée, je vous en remercie.

valsnico
  1. Posté le 26/05/2012 à 11:47:13  
  1. answer

quevarstrex a écrit :

Bonjour, je voudrais mettre en place une infrastructure éditique pour simplifier la production de documents mais le choix entre les services et les produits existant dans ce domaine pose  problème. Si vous avez une idée, je vous en remercie.

Il existe des éditeurs performants en France sur ce domaine. Par exemple, Bdoc Suite de Business Document que nous nous utilisons.

(Publicité)
dovic66
  1. Posté le 30/05/2012 à 14:52:45  
  1. answer

Le choix entre un service éditique et un produit éditique notamment les logiciels, se rapporte au budget de l’entreprise. En outre, l’expérience de la société de service ou de l’éditeur est un point essentiel qu’il ne faut pas négliger. En somme,  c’est mieux de proposer directement votre projet aux services et aux éditeurs pour qu’ils puissent l’étudier et vous conseillez.

crobo66
  1. Posté le 31/05/2012 à 15:42:59  
  1. answer

Le choix entre les services et les produits éditiques dépendent de divers facteurs notamment le budget de l’entreprise et les fonctions de l’outil, qui dépendent à son tour aux contraintes de l’entreprise. Bref, un outil qui correspond à votre entreprise Du moins je peux quand même vous proposer des noms comme docapost qui propose des solutions d’externalisation, m-files, scanfile ou sefas innovation   qui proposent des solutions logicielles.

patrik01
  1. Posté le 04/06/2012 à 13:16:07  
  1. answer

:hello: , dans notre cas, nous avons opté pour un logiciel. Une solution de sefas innovation. Sefas est en fait un éditeur professionnel dans le domaine de l’éditique. Vous pouvez vous renseigner de ce côté, ils trouveront sûrement une solution pour votre entreprise.  

(Publicité)
arnaud075
  1. Posté le 16/11/2012 à 17:34:27  
  1. answer

Merci Patrick pour ces infos. J'ai consulté le site Sefas et leur solution semble convenir aux besoins de mon entreprise. Je les contacte et vous tiens au courant.

charl_i
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2014 à 09:17:22  
  1. answer

Bonjour,

Avec l'évolution rapide du cloud et des logiciels en mode SaaS, il existe une multitude de solutions, de nos jours, répondant à tous types de besoins en ce qui concerne la création, l'édition et le partage de documents, mais aussi la création de factures, devis, rapport d'analyses etc... Le cloud apporte des bénéfices inestimables aux entreprises et peut être privé ou public, ou même hybride. Les avantages entre les ces deux procédés sont à débattre, mais vous n'aurez aucun mal a vous renseigner sur le sujet en consultant l'actualité du net.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse consulter ce site de référencement et de comparaison de business apps en mode SaaS : https://fr.getapp.com/
Je pense que vous le trouverez utile...

Les logiciels référencés sont en général sûrs, avec des procédés de cryptage de données performants.

Dans votre cas, je vous conseillerais Alfresco One, bien que je n'ai pas connaissance de vos besoins précis... Sinon, il existe pas mal de logiciels "tout-en-un" ou plateformes iPaas qui vous permettent de gérer l'ensemble de vos activités informatiques en synchronisant toutes vos données (compta, CRM, ERP, Gestion de projet, gestion documentaire ...)

J'espère vous avoir aidé,

Cordialement,

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Chef de Projets Infrastructure Chef de projets infrastructure (H/F)
Responsable Infrastructure (H/F) Architectes infrastructure (H/F)
[CDI] Responsable infrastructure et production (H/F) CDI - Analyste éditique et archivage (H/F) - Tours
Plus de sujets relatifs à : Infrastructure éditique