Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

mousquet et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

IEUROPA - Dernieres news -

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alexyves13
  1. Posté le 16/10/2011 à 13:24:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 j'ai reçu aujourd'hui mes identifiants de connexion mais j'ai droit à un message d'erreur de la part de mon logiciel de transfert ; j'attends de savoir si c'est un problème général... ou pas !

wubijack
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2011 à 17:48:32  
  1. answer

Ce sont vos identifiants FTP je présume?
 Je crois que vais devoir patienter un peu pour les miens si cela se fait par ordre alphabétique puisque je suis wubijacq.com!

(Publicité)
georges43
  1. Posté le 17/10/2011 à 00:20:41  
  1. answer

J'ai répondu immédiatement à l'offre de NEVA. La remise en ligne de mon site nimausensis.com a été immédiate mais elle a été interrompue 3 jours plus tard.
 J'ai décidé alors de transférer mon site sous un autre nom de domaine (nemausensis.com)qui fonctionnait en redirection vers nimausensis chez AMEN. Cela a été l'affaire de quelques minutes, sauf pour transférer mon site qui pèse quelques gigas. J'ai expliqué mon aventure et l'origine de ces 2 noms de domaine dans mes messages précédents.
 Cette semaine Oh miracle! nimausensis.com fonctionne, me voilà avec deux sites en ligne l'un chez NEVA et l'autre chez AMEN.
 Comme mes abonnements sont payés pour une durée d'un an, il ne me reste qu'à basculer les pages d'entrées d'un site vers l'autre en redirection manuelle pour éviter les aléas des mises à jour et le tout est joué.
 Cette mésaventure m'a, tout de même, coûté 3 fois le prix d'un abonnement avec quelques petites interruptions, mais je n'avais pas le choix. C'est le prix à payer pour s    

flosxm
  1. Posté le 17/10/2011 à 05:34:38  
  1. answer

et bien moi je suis bien contente d 'avoir transféré mon site chez un autre hébergeur car mon mari a préféré attendre et garder son site chez ieuropa/digitalvox car il venait de renouveler son abonnement, et après plusieurs e mail envoyé il n' a toujours pas reçu ses codes.De plus je vois maintenant la différence de service entre ieuropa et mon nouvel hébergeur.Alors aucun regret..

wubijacq
  1. Posté le 17/10/2011 à 16:00:10  
  1. answer

alexyves13 a écrit :

j'ai reçu aujourd'hui mes identifiants de connexion mais j'ai droit à un message d'erreur de la part de mon logiciel de transfert ; j'attends de savoir si c'est un problème général... ou pas !

le 16 octobre j'ai reçu moi aussi mes identifiants FTP et identifiants courriel mais je ne peux pas transférer mes fichiers tel quels car certains répertoires comme /plesk-stats, /images ou index.html ....etcétéra, risquent de ne pas passer. Certains serveurs FTP assez performant comme le mien peuvent contourner le problème automatiquement je crois   :sarcastic:
 après un mois d'attente voila un peu d'espoir
 encore quelques réglages.....  

(Publicité)
eadulf
  1. Posté le 19/10/2011 à 06:04:43  
  1. answer

Y'en a qui ont de la chance car moi, mon site est toujours en rideau. iEuropa m'a bien envoyé des identifiants de connexion Dimanche mais rien ne fonctionne. Voila mon dernier mail envoyé à iEuropa ce jour :

Rappel - Depuis Lundi 17/10 Mes identifiants de connexion ne fonctionnent toujours pas. Quand pourrai-je transférer mes fichiers et avoir un site qui fonctionne ?
 Voici les messages d’erreur renvoyé par Filezilla :
 Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename" ?  
 Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Aucune adresse associée ?  Les éléments que ieuropa m’a envoyé sont t-ils bidons le temps de me faire encore patienter 1 mois de plus ?
 ... bref, la galère continue pour d'autres et évidement, plus personne au bout du fil chez iEuropa. C'est a se demander comment les Schom, Pppplus ou PadPanik ... etc, ont réussi à communiquer avec iEuropa régulièrement ? Doit y'avoir un truc que j'ai pas compris ou alors je fais partie des gens qui ont pas de bol.

wubijack
  1. Posté le 19/10/2011 à 08:28:44  
  1. answer

mon serveur FTP m'a annoncé transfert réussi mais il manque encore quelque chose pour qu'il soit visible sur le ouaibe  :hebe: .
 Un mois d'hébergement à Ieurop en familial chez moi cela fait 5 euro et comme je n'ai plus de revenus avec la publicité ajoutée.....j'y vais beaucoup trop de ma poche

lebat1
  1. Posté le 19/10/2011 à 19:27:37  
  1. answer

Depuis hier Mardi, j'ai constaté que mon site chez DIGITALVOX n'était plus en ligne.

Il avait été remi en ligne lors de la remise en fonction du serveur, soit il y a une dizaine de jours environ.

Evidemment, pas de réponse à mon mail envoyé hier matin !!!!

Après cette longue période sans site accessible sur le web, il est évident que de revenir à une situation identique seulement après quelques jours de fonctionnement, pose problème vis à vis de nos visiteurs qui nous suivent.

Etes vous dans le même cas, tous les sites hébérgé chez DIGITALVOX sont ils de nouveau inaccessibles ?  Ou  suis-je seul et victime d'un problèm?

Vu le peu de communication de Digital Web, ce qui pose soucis et surtout aucune réponse à nos mails, nous sommes pourtant des clients et de plus nous avons déjà patienté bien longtemps dans de longues périodes sans information.

Nous avons aussi des comptes a rendre, une réponse à nos mails est la moindre des choses.

Avez vous le même soucis ?

(Publicité)
math9
  1. Posté le 19/10/2011 à 22:01:48  
  1. answer

Voilà un mois que je vous lis du Québec sans participer. Cette fois je saute dans l'arène. J'ai les mêmes problèmes et les mêmes angoisses que vous (quoique je ne vive pas de mes sites, ils diffusent des logiciels gratuits). J'ai été patient. j'ai attendu mes codes de DIGITALVOX, reçus le jeudi 13 oct après quelques courriels et quelques appels téléphoniques. Je remet en ligne un des sites le jour même.

Soudain, le 17 octobre, dans la soirée le site disparaît, comme pour toi LEBAT1. Cependant les mails de ce site et le FTP fonctionnent. Alors là, "j'ai mon voyage" comme on dit en québécois. Encore deux jours de panne. Ma patience a des limites.

lebat1
  1. Posté le 20/10/2011 à 12:42:28  
  1. answer

Ce matin, les sites sont à nouveau en ligne !

Mais aucune explication, pas un mail nous informant de l'éventuelle maintenance ou d'un soucis......  Pas de réponse à nos courriels... C'est là le gros problème...

Je ne vis pas du site, comme vous,  mais, il est utile pour des milliers de personnes et à chaque fois que le site est inaccessible, c'est  de très nombreux mails qui arrivent, dans le silence total de l'hébergeur qui devrait être notre partenaire, il est évident qu'il est difficile de répondre et de plus, nous passons maintenant pour des " gens" peu sérieux !

Dans l'espoir que cela se passe autrement dans l'avenir....

cordialement

math9
  1. Posté le 20/10/2011 à 13:29:03  
  1. answer

Le mien aussi est revenu ce matin(moi je suis 6 heures en retard sur vous). Il faut se croiser les doigts.

michel

(Publicité)
wubijack
  1. Posté le 20/10/2011 à 17:43:39  
  1. answer

J'ai publié mon site dans le répertoire /html au lieu de /. Il est visible maintenant sur le ouaibe mais j'ai un problème avec les caractères spéciaux. C'est un peu ennuyeux car j'ai rédigé dans une rubrique un tuto relatif aux caractères spéciaux et là on y comprend plus rien
 encore quelques petits réglages.....car il apparaît puis il disparaît
 eh! Cesar David s'il vous plait venez nous éclairer sur ce forum 01.net ou sur mon forum à http://simple-graphique.xooit. [...] ELECOM.htm

lebat1
  1. Posté le 21/10/2011 à 09:17:40  
  1. answer

Effectivement, problèmes avec les accents. Ces derniers, sont mal interprétés sur le web.
 Il doit manquer un paramétrage, autrefois, je n'avais pas ce problème.
 J'espére que ce soucis sera remi en ordre rapidement.

vsalax
  1. Posté le 22/10/2011 à 10:37:32  
  1. answer

Bonjour,
 C'est ma première contribution à ce forum.
 Je suis depuis un mois ou deux vos discussions concernant nos problèmes communs avec la disparition de nos sites.
 Je suis donc tout comme vous, trés agacé des problèmes rencontrés pour nos sites, après avoir reçu mes nouveaux et provisoires accès FTP et remis en ligne mon site, il a disparu pour réapparaitre et ce plusieurs fois et à nouveau ce matin, il n'est plus en ligne...
 Aucunes communications pour nous tenir informé, cela m'agace terriblement, j'ai mes codes de transfert sous le coude et me demande vraiment si je ne vais pas migrer, heureusement j'ai un autre site trés ressemblant chez un autre hébergeur, qui lui fonctionne bien, ce qui me permet de ne pas perdre trop patience.
 Concernant les accents et caractères spéciaux, j'ai les mêmes problèmes que vous...
 A suivre, en espèrant le retour de nos sites...

(Publicité)
vsalax
  1. Posté le 22/10/2011 à 15:32:54  
  1. answer

Cela refonctionne... :S

eadulf
  1. Posté le 22/10/2011 à 17:45:03  
  1. answer

... Après avoir laissé précédemment un post un peu énervé concernant iEuropa et bataillé avec mon fidèle Destrier pour pouvoir transférer mes données sur leur serveur, je devais me confesser et dire que mon site est maintenant en ligne et fonctionne bien, même si j'ai constaté en effet une coupure ce matin sur qlq dizaines de minutes. Je suppose que moult travail ils ont, c'est vrai qu'un peu plus de communication nous rassurerait plus mais je ne sais combien de milliers de mails ils reçoivent par jours, et ça ne doit pas être évident. En attendant, prions mes frères et espérons que les choses se stabilisent une fois qu'ils auront bétonnés leur serveur et que Nova Telecom aura été condamné au bûché de la Sainte Inquisition. Amen.

pppplus
  1. Posté le 22/10/2011 à 22:51:52  
  1. answer

Pour ceux qui ont des problèmes d'accents, n'auriez-vous pas envoyé des pages encodées en UTF-8 ? avec un meta : iso-8859-1

Car je viens de tester quelques sites du même serveur que wubijacq, et plusieurs sites en iso-8859-1 n'ont pas de problème d'accents.

Faites le test (avec notepad++, c'est facile, dans menu format, et convertissez) avec d'autres encodages, et renvoyez vos pages pour voir.

wubijack
  1. Posté le 23/10/2011 à 13:29:57  
  1. answer

:pt1cable:

lebat1
  1. Posté le 23/10/2011 à 20:19:21  
  1. answer

En ce qui me concerne, toujours les problèmes d'accents sur le site. Autrefois ce soucis n'existait pas. Aucun changement n'a été apporté à mes pages web. Toutefois, étant toujours sous Frontpage, il y manque peut être des extenssions ?.  COmme le problème ne se résoud pas, je fais un mail ce soir et vous tiens informé si j'ai une réponse !!!!

wubijack
  1. Posté le 24/10/2011 à 10:11:23  
  1. answer

wubijack a écrit :

j'ai quelques pages créées avec un éditeur pur code que j'ai "meta-tagguées" en UFT-8 et qui affichent bien les caractères spéciaux sur le ouaibe
 mais d'autres pages meta-tagguées en ISO-8859-1 que mon éditeur (Lauyan TOWeb) ne me permet pas, je pense, de modifier n'affichent pas les caractères spéciaux sur le ouaibe

svpat
  1. Posté le 24/10/2011 à 10:36:27  
  1. answer

Salut,

Je cherche depuis plusieurs jours, la cause de l’apparition de signe " ? " à la place des accents sur les pages de mon site.
 D'après mes recherches sur Google, il semblerait que ce soit au niveau de l'hébergement qu'il faille intervenir.
 Après d'autres recherches, j'en suis arrivé à la racine du chemin d’accès au site Weeb. (voir scann joint)

http://i41.servimg.com/u/f41/0​9/01/06/60/chemin10.jpg

Je vois deux boutons qu'il me semble  devoir cocher ( prise en charge Apache et SSI).. mais j'ai peur de faire une bêtise.
 Pouvez-vous me donner rapidement une réponse.

Votre Hébergeur utilisant  l'encodage UFT-8 et tout mon site utilise  windows -1250

Dans l'attente d'une réponse
 P.M

alexyves13
  1. Posté le 25/10/2011 à 00:12:00  
  1. answer

bonjour
 lors de votre tout premier transfert de fichiers, aviez-vous des fichiers pré-existants dans le volet de droite de votre logiciel FTP? Si oui, les avez-vous effacés ou gardés avant de rajouter les fichiers de vos sites respectifs ? Car moi, j'ai tout laissé et je me retrouve avec un panneau d'accueil qui dit "vous êtes sur la page d'un client Ieuropa . Site en maintenance' et c'est tout. J'ai du faire une mauvaise manip, mais laquelle? Bien sur, à DigitalVox ils ne répondent à mon mail. Vos conseils me seront utiles. Merci.

vsalax
  1. Posté le 25/10/2011 à 09:27:28  
  1. answer

Sur le mail reçu avec mes codes provisoires FTP, il y avait cette recommendation: "ATTENTION : vous devez supprimer ou renommer le fichier index.php présent dans le répertoire avant votre téléchargement".
 Je pense que cela peux venir de là... ;)

alexyves13 a écrit :

bonjour
 lors de votre tout premier transfert de fichiers, aviez-vous des fichiers pré-existants dans le volet de droite de votre logiciel FTP? Si oui, les avez-vous effacés ou gardés avant de rajouter les fichiers de vos sites respectifs ? Car moi, j'ai tout laissé et je me retrouve avec un panneau d'accueil qui dit "vous êtes sur la page d'un client Ieuropa . Site en maintenance' et c'est tout. J'ai du faire une mauvaise manip, mais laquelle? Bien sur, à DigitalVox ils ne répondent à mon mail. Vos conseils me seront utiles. Merci.

fresbee
  1. Posté le 25/10/2011 à 09:50:59  
  1. answer

Je suis depuis un mois ou deux les discussions concernant nos problèmes communs avec la disparition de nos sites.

Je m'occupe du site web d'un camping savoyard.
 Appelons-le : lecamping.com

Le nom de domaine lecamping.com est géré par ieuropa ou nevatelecom (on ne sait plus qui fait quoi dans cette histoire...).
 Heureusement le vrai site web du camping n'est pas lecamping.com mais lecamping.info qui est chez un autre hébergeur et fonctionne toujours et fort bien d'ailleurs.

Pour des raisons historiques, le nom de domaine lecamping.com ne sert que pour la messagerie qui évidemment ne fonctionne plus.

J'ai - comme certains d'entre nous - aussi demandé plusieurs fois les auth codes pour réaliser le transfert du nom de domaine chez l'autre hébergeur. Jusqu'à présent je ne les ai pas reçu.
 Comme certains d'entre vous les ont reçu - je suppose que je vais les recevoir prochainement.

Sauf que la date d'expiration de lecamping.com est le 3 novembre prochain (soit dans 10 jours)

Comme la messagerie ne fonctionne plus, aucune demande de prolongation du nom de domaine n'a été envoyée ou du moins n'est parvenue.

A défaut de paiement, j'ai bien compris que le nom de domaine lecamping.com va passer dans l'état "redemption period" pour un temps X - ce qui serait fâcheux.

Dans ce cas que puis-je faire puisque tout semble bloqué ?

Bon courage à tous

Pour rester positif, heureusement que ce souci survient alors que la saison est terminée pour le camping en question. J'ose à peine imaginer la tête du gérant du camping si nous serions en avril ou en mai  :/  

wubijack
  1. Posté le 26/10/2011 à 09:52:40  
  1. answer

pppplus a dit:

Car je viens de tester quelques sites du même serveur que wubijacq, et plusieurs sites en iso-8859-1 n'ont pas de problème d'accents.

Pour les pages en uft-8 ou celles en ISO-8859-1, les meta-tag correspondants sont bien placés dans mon site
 le problème est donc ailleurs  :love:

lebat1
  1. Posté le 28/10/2011 à 22:35:11  
  1. answer

J'ai toujours le soucis des accents remplacés par des signes sur mon site web à l'affichage sur le web. ( affichage en UTF8 via explorer) Je suis sous FrontPage, évidemment autrefois, donc sur les serveurs Nova et les précédents d'Ifrance  puis ceux d'Ieuropa ce problème n'existait pas.
 Il y a donc sur le serveur de DigitalVox une instruction  qui impose un affichage autre que l'UTF8. ( Le lecteur peut résoudre ce problème en cliquant sur le bouton droit de la souris, puis sur codage, puis autres, puis sur personalisé, mais ce n'est pas à lui de le faire, solution qu'il ne connait pas pour la grande majorié !)

Comment résoudre ce problème et forcer le serveur à servir du UTF8 ?

Evidemment, après deux mails, DIGITALVOX ne répond toujours pas !  

quelqu'un a t'il la solution ?

jack_rimey
  1. Posté le 29/10/2011 à 08:39:45  
  1. answer

iEuropa (ou Digitalvox) ne répond à aucun courriel ! C'est un réel scandale ! J'ai voulu (enfin !) opter pour un autre hébergeur, mais je ne connais pas les codes d'authentification de mes deux sites hébergés chez iEuropa et ne peux donc pas les transférer ! Comment les obtenir autrement qu'en passant par eux ?
 Peut-on envisager de porter plainte ou cela est-il vain ?
 Je suis étonné que la presse informatique ne parle absolument pas de ce cas de figure ! Aurait-elle des intérêts à rester silencieuse...?
 Merci pour vos aides !!

wubijack
  1. Posté le 31/10/2011 à 18:03:45  
  1. answer

Pour mon problème de caractères spéciaux, la solution est de bien les coder en HTML, c'est à dire "&eacute" pour le "é", "&agrave" pour le "à" .... etcetera, comme si je travaillais avec un éditeur pur code. Mon éditeur est pourtant un wysiwyg (pas besoin de coder)et je me retrouve avec une cinquantaine de rubriques à modifier.
 Pour ce qui est du courrier électronique sur Atmail Open je reçois bien les courriels mais je ne peux pas les ouvrir.
 Encore quelques réglages donc  :sleep:

joe831
  1. Posté le 02/11/2011 à 12:11:01  
  1. answer

Suite à cet imbroglio kafkaïen et ne faisant plus confiance ni à Ieuropa ni à digitalvox dans la gestion de notre problème, j'ai comme précisé dans mon précédent post demandé le transfert de mon nom de domaine vers un nouvel hébergeur en date du 11 octobre. Ayant obtenu mon code auth, il ne reste qu'à valider. Bien que l'on m'ait assuré que la procédure prenait deux à cinq jours,et bien...rien (est-ce surprenant?), le contact de DigitalVox (merci Nic, c'est son nom) n'a pas répondu à mon mail,impossible de joindre une personne physique par tél.Je sais qu'il existe une autre procédure,mais cela va encore prendre du temps.Pire,je constate aujourd'hui que mon  site  s'est évanoui de la toile (les Webcrawlers n'aiment ni les sites vides, ni les contenus dupliqués et je l'avoue sans honte, j'en ai pleuré)! Même si la page ouvrait sur du vide, le site apparaissait malgré tout en bonne place dans les résultats de recherche par mots clefs: quatre ans de travail de référencement fichus en l'air, sans parler du préjudice financier puisque mon activité professionnelle en dépend. C'est pourquoi j'espérais encore et malgré tout une réaction enfin appropriée de la part d'iEUROPA, afin de ne pas perdre ce précieux référencement. Aujourd'hui donc, il me faut repartir de zéro.  
 Après l'incrédulité, la colère, maintenant la révolte face à une telle incurie. Y a t-il un juriste dans la salle? Pourquoi ce silence assourdissant des médias, quels qu'ils soient, défenseurs du consommateur où êtes-vous?
 Je crois que je vais enfin me décider à porter plainte et réclamer réparation du préjudice financier qui se double d'un préjudice moral.
 Assez d'angélisme avec ieuropa, comme on en a souvent lu au fil de cette discussion, les premiers responsables, aussi charmante soit la dame du téléphone, ce sont bien eux. Se faire blouser de cette manière par un prestataire (neva telecom), c'est du grand art dans l'irresponsabilité!  

wubijack
  1. Posté le 02/11/2011 à 12:40:50  
  1. answer

bonjour,
 il y a aussi sur whois

Registrant:

WINCH Hebergement (WINCHHEB726)
  62, Rue de La Rochefoucauld

PARIS, , 75009
  FR

Domain name: ieuropa.com  

Technical contact:
  LE MERCIER, Joel (JL2176)
  WINCH Hebergement
  62, Rue de La Rochefoucauld

, 75009
  FR

+33.607885778 Fax:

margith
  1. Posté le 02/11/2011 à 12:49:17  
  1. answer

Bonjour, chez moi, c'est la même chose. Après avoir obtenu le code auth seulement suite ouverture d'un litige par l'ICANN, le transfert du nom de domaine n'a pas abouti, car on a remplacé mon adresse mail par celle de Digitalvox, alors impossible de confirmer le transfert. C'est vraiment pitoyable de manipuler les données de ses clients pour les empecher d'aller ailleurs. Bien évidemment pas de réponse aux mails, le site ne fonctionne toujours pas. J'ai ouvert une nouvelle procédure par ICANN et considere de déposer plainte et de réclamer des dommages et interets.

math9
  1. Posté le 02/11/2011 à 15:28:19  
  1. answer

Avant la mise en service de leur serveur, ils (DV) disaient qu'ils ne pouvaient nous écrire car ils n'avaient pas nos mails. Maintenant qu'ils ont nos mails, un petit message de temps en temps ferait du bien. Comme "jack_rimey" écrit, ils ne répondent pas à nos courriels. Soit, mais de prendre quelques minutes pour écrire un message et l'envoyer à tous, ce n'est pas la fin du monde.

"wubijack" a transformé ses pages avec du vieux code comme je faisais sur mon premier site sur GEOCITIES (ça date!): il est très patient. Il a pris le taureau par les cornes pour régler le problème. Il a bien fait car moi
 j'attend encore que DV modifie ses réglages.

Je suis très surpris, même troublé, de ce que je viens de lire de "margitH". Au milieu de septembre, DV avait ma sympathie car ils avaient perdu le contrôle de leur entreprise. Là, nous sommes en novembre, ils ont le contrôle de leur serveur, et c'est ça qu'ils font? J'espère que c'était une erreur de Digital Vox.

margith
  1. Posté le 02/11/2011 à 18:26:41  
  1. answer

math9 a écrit :

Avant la mise en service de leur serveur, ils (DV) disaient qu'ils ne pouvaient nous écrire car ils n'avaient pas nos mails. Maintenant qu'ils ont nos mails, un petit message de temps en temps ferait du bien. Comme "jack_rimey" écrit, ils ne répondent pas à nos courriels. Soit, mais de prendre quelques minutes pour écrire un message et l'envoyer à tous, ce n'est pas la fin du monde.

"wubijack" a transformé ses pages avec du vieux code comme je faisais sur mon premier site sur GEOCITIES (ça date!): il est très patient. Il a pris le taureau par les cornes pour régler le problème. Il a bien fait car moi
 j'attend encore que DV modifie ses réglages.

Je suis très surpris, même troublé, de ce que je viens de lire de "margitH". Au milieu de septembre, DV avait ma sympathie car ils avaient perdu le contrôle de leur entreprise. Là, nous sommes en novembre, ils ont le contrôle de leur serveur, et c'est ça qu'ils font? J'espère que c'était une erreur.

Ce n'est certainement pas d'erreur. Pourquoi alors ne répondent-ils pas au mails qu'on leur envoie? Ils ont reçu la demande de transfert du nouveau prestataire que j'avais choisi - pourquoi ils ne me l'ont pas passé?

Voici en copie la réponse que j'ai eue:

"Bonjour,

Le transfert de votre nom de domaine a échoué.
 Notre prestataire nous indique que les contacts du domaine n’ont pas répondu à l’email de vérification.
 « Canceled - domain contacts did not respond to verification e-mail »

Pour information, le système envoie un email au propriétaire du domaine : nic@digitalvox.name
 Vérifiez que cet email est valide et régulièrement consulté.
 Merci de nous informer lorsque ces points auront été vérifiés et validés, afin que nous puissions renouveler la demande de transfert."

Vous pouvez verifier pour votre nom de domaine qui est le contact administratif en allant sur http://dnslookup.fr/ Cliquez sur Whois en regardez en bas sous administrative contact.

Cordialement,

math9
  1. Posté le 02/11/2011 à 23:44:16  
  1. answer

à margitH: je m'excuse pour mon imprécision. J'aurais du terminer mon message par "J'espère que c'était une erreur de Digital Vox". Je n'ai pas douté un seul instant de ce que vous avez écrit.

mes excuses.

P.S.: Je vais essayé de modifier mon message de 15h28.

wubijack
  1. Posté le 04/11/2011 à 14:55:27  
  1. answer

Pendant que je codais mon site en HTML ce matin 4 novembre, le serveur a du débloquer la ligne de qui empêchait de lire les caractères spéciaux sur le ouaibe
 C'est déjà mieux, ça n'en finissait pas (une quarantaine de rubriques à coder les caractères spéciaux en HTML ça faisait beaucoup)
 ouf!merci l'équipe de DigitalVox
 pour le courriel ma nouvelle boîte mail AtMail Open fonctionne
 mais je n'ai toujours pas récupéré le courriel de mes anciennes adresses mail dont NEVA TELECOM détient toujours les login et mot de passe  :hello:

http://wubijacq.blogspot.com/2 [...] uropa.html

math9
  1. Posté le 27/11/2011 à 00:06:07  
  1. answer

Après divers essais infructueux, j'ai réglé le problème des accents remplacés par des signes sur mon site web de la façon suivante:

1- J'ai renommé mon fichier index.html en index2.html

2- le nouveau fichier index contient du PHP, se nomme donc index.php et contient seulement:

<?php
 header("Location: index2.html" );
 exit;
 ?>

Les accents sont redevenus comme avant DV sur IE et Chrome.

michel

pppplus
  1. Posté le 29/11/2011 à 15:28:29  
  1. answer

math9, votre "astuce" est étonnante.

Et si vous prenez votre fichier index2.html, et que vous l'enregistrez en index.html (avec enregistrer sous, pas de copier-coller) ?

Logiquement, vous devriez pouvoir ouvrir votre site sur index.html (ou index.php si vous nommez votre fichier index.php), sans une redirection inutile.

Si ce que je vous dis se confirme (et il n'y a pas de raison pour le contraire), cela indiquera simplement, que votre ex page index.html n'avait pas le bon encodage. On peut voir l'encodage des pages avec notepad++ par exemple (ansi, utf8 voire autres formats)

math9
  1. Posté le 29/11/2011 à 16:53:06  
  1. answer

Je viens de téléchargé notepad++. Je regarde index2.html dans notepad++. J'ouvre "encodage": il n'y a aucun encodage sélectionné.

La raison qui m'a amené à utiliser cette "astuce", est que malgré que l'ancien index.html contenait l'énoncé " <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> ", lorsque ce fichier arrivait dans mes navigateurs IE et CHROME, l'encodage était UTF-8. Par contre les autres pages obtenus (en cliquant sur des liens <a>, par exemple) étaient en iso-8859-1, comme je le voulais.
 J'ai donc supposé que le nouveau serveur de DV changeait automatiquement le "header" du premier fichié envoyé au client, mais pas les autres demandes de page du même client.

Bref. Ça fonctionne. merci pour m'avoir pointé notepad++.

michel

P.S.: J'ai demandé mes auth-code il y a deux semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.

joe831
  1. Posté le 30/11/2011 à 18:29:47  
  1. answer

J'attends toujours l'autorisation de transfert de mon nom de domaine principal, et ce depuis le 11 octobre...Il ne suffit malheureusement pas d'obtenir les codes que j'avais obtenu eux assez rapidement, avant que l'affolement ne devienne général (fin septembre).

wubijack
  1. Posté le 30/11/2011 à 22:29:05  
  1. answer

math9 a écrit :

Après divers essais infructueux, j'ai réglé le problème des accents remplacés par des signes sur mon site web de la façon suivante:

1- J'ai renommé mon fichier index.html en index2.html

2- le nouveau fichier index contient du PHP, se nomme donc index.php et contient seulement:

<?php
 header("Location: index2.html" );
 exit;
 ?>

Les accents sont redevenus comme avant DV sur IE et Chrome.

michel

Quel est votre éditeur est-ce un WysIwYg?
 J'avais transféré mon site un moment dans le répertoire /html
 par la suite, je l'ai transférer dans /
 En fait,j'avais une rubrique à:
 http://mon_nom_de_domaine/html/index.html
 et html provoquait un bug. J'ai renommé la rubrique:
 http://mon_nom_de_domaine/html4/index.html

kizzy
  1. Posté le 01/12/2011 à 09:54:53  
  1. answer

Bonjour, depuis la réinstallation (à mes frais), j'ai un souci avec une galerie photo : photos non modifiables via l'interface d'administration de mon site.
 Mon prestataire qui a remis le site en ligne me dit qu'il ne trouve pas la fonction move uploaded file et ne sait pas comment l'activer, moi je n'y connais rien...et personne pour me répondre, alors SVP si vous avez des réponses merci merci et merci encore

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
iEuropa repris par Neva Telecom DERNIÈRES OFFRES D'EMPLOIS AGENCE-E
Plus de sujets relatifs à : IEUROPA - Dernieres news -