Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Besoin de conseil pour solution agrégation double WAN

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil pour solution agrégation double WAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
taiger
taiger
  1. Posté le 26/06/2013 à 19:37:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Vu l'offre de FREE à 2€, je me suis mis dans la tête de vouloir faire un réseau en double WAN afin d'avoir un meilleur débit de téléchargement chez moi (en multiple connexion).

Donc en faite, je serais à la recherche d'un routeur ayant dual WAN en 1Gbit sur les 2 port + les ports LAN en Gbits aussi afin d'avoir mes taux de transferts toujours au top.
 comme option, j'aimerais également avoir un tableau de stats si possible histoire de voir peut être qui fait quoi, ou quelles lignes prend plus que l'autres.

Dernière option qui est un peu primordiale cette fois, serait de pouvoir faire des exceptions du style, si le navigateur va sur Youtube, il doit impérativement passer sur ce WAn et pas l'auter (Free + Youtube = Mort lente ^^)

Auriez vous des conseils à me donner et peut être des modèles de routeurs en tête faisant cela?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Salut j'ai besoin d'un numéro de série idm svp Salut j'ai besoin d'un numéro de série idm svp
Besoin d'un hebergeur complet conseil
internet rame mais pas de solution Besoin d'aide! Urgent
Architecture Software Database WAN Double abonnement free
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour solution agrégation double WAN