Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

connection et cablage

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connection et cablage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
menines31
menines31
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2010 à 15:02:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

Mes parents viennent d'emménager dans une nouvelle impasse , un nouveau lotissement de 5 pavillons en constructions. Auparavant il y avait un champs partagé en 5 parcelles individuelles , il n'y a donc pas de promoteur dans l histoire. Et l'impasse n'a pas encore été raccordée au réseau municipal, les autres maisons seront finies en début 2011.

En juillet , la création de la ligne , le contrat télé-téléphone-internet a été fait, ils ont même reçu une première facture. Ors le câblage n'a pas été fait:

Il y a bien un boitier à l'entrée de l'impasse , le câblage du boitier à la maison a été fait (et bien sur facturé)  mais le boitier n'est pas raccordé au réseau . Alors que la rue à coté oui. Nous venons de téléphoner à FT qui ne veut pas prendre en charge le câblage et nous dit que c'est à nous de payer ou au promoteur....   alors qu'on nous avait dis oui EN AVRIL mais pas avant septembre. Maintenant" on est des menteurs , FT n'a jamais dit ça "

Mon père est cardiaque et le téléphone n'est pas superflu , il peut même avoir un boitier d'alerte a branché à la ligne.

Pouvez vous m'aider ?

Qui doit prendre en charge le raccordement du boitier ?

Y a t il un autre moyen d'avoir un accès au réseau ?

merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connection wifi Aucune connection internet sur windows 7
connection a distance orange connection kit
Plus de sujets relatifs à : connection et cablage