Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Configurer le webaccess sur le NAS BUFFALO LinkStation Pro LS-VL

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Configurer le webaccess sur le NAS BUFFALO LinkStation Pro LS-VL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LaSoupe
lasoupe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2011 à 12:43:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai acheté le disque NAS BUFFALO LinkStation Pro LS-VL (cf. comparatif dans le Micro hebdo N°664) et je voudrais mettant y accéder via internet lorsque je suis hors de chez moi.
 Mon disque est donc connecté à ma Freebox via une prise RJ45 et je voudrais activer le service WebAccess. Comme je ne connais pas ce type de paramétrage, je me suis connecté via mon navigateur, je suis allé dans "Extensions" puis "WebAccess". Là j'ai cliqué sur "Configuration simplifiée du WebAccess" mais ça ne fonctionne pas.
 Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour avoir accès à distance (depuis un autre endroit via internet) à mon disque NAS svp.

Merci d'avance pour votre réponse.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installation Réseau Magasin + NAS Comment configurer le routeur de ma box mini 2 sagem ?
SFR lance sa nouvelle offre à destination des Pro configurer un réseau de surveillance par cameras IP sur free
Comment configurer le partage des fichiers en réseau domesti buffalo linkstation live 500g - réinitialisation mdp admin
Configurer eMule  
Plus de sujets relatifs à : Configurer le webaccess sur le NAS BUFFALO LinkStation Pro LS-VL