Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Solution pour automatiser la gestion des documents électroniques

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solution pour automatiser la gestion des documents électroniques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Martin_h
martin_h
  1. Posté le 12/07/2012 à 10:56:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je cherche à automatiser l’envoi de tous les documents circulant dans mon entreprise pour le traitement des documents et pour diminuer le coût de production. Des suggestions sur la structure idéale sont les bienvenues.

patrik01
  1. Posté le 16/07/2012 à 08:34:26  
  1. answer

Une structure éditique idéale ? Avez-vous déjà pensé au remaniement de votre chaîne éditique car il se peut que tout part de là.  ;)

(Publicité)
quevarstrex
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2012 à 10:09:18  
  1. answer

Salut. Question éditique, je pense que le mieux c’est de remettre le projet entre les mains des professionnels (éditeurs, consultants ou autres connaisseurs du secteur). C’est plus rapide et plus sur.

martin_h
  1. Posté le 20/07/2012 à 08:02:44  
  1. answer

:hello:  et merci pour les conseils. En fait, j’y ai pensé, mais je voudrais quand même des avis pour les proposer à mon consultant.  

charl_i
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2014 à 09:01:02  
  1. answer

Bonjour,

Pourquoi ne pas se mettre au SaaS (logiciel en tant que service)?
Ce type de logiciel est hébergé en ligne, pas de téléchargement, pas d'hébergement en local, et les solutions sont top niveau sécurité (cela va de soi).

Je travaille pour un site référencant ce type d'application, je suis donc a votre disposition pour tout conseil. Comme ca, pêle mêle, je peux vous citer Wrike qui est très complet (C'est de la gestion de projet au départ, mais il gère aussi le traitement de docs en collaboratif). Sinon, il y en a tellement d'autres !

Vous pouvez les comparer sur https://fr.getapp.com/ rubrique gestion documentaire, ou outils collaboratifs !

En espérant avoir été utile,

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Actif Solution : Evènement Activ'Day 26/03/2014 à Lille Actif Solution : Evènement Activ'Day 23/10/13 à Lille
[CDI] - Responsable Pôle Solution Métiers - Paris les actions que vous avez automatiser
Jobbeo : solution aux porteurs de projet dans l'informatique Qui a la vraie solution ?
[stage] appel au BTS informatique de gestion du forum  
Plus de sujets relatifs à : Solution pour automatiser la gestion des documents électroniques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche logiciel de reconnaissance faciale 0
Petit sondage sur la virtualisation 0
Assistance à distance 3
Comment mieux facturer au sein de votre cabinet? 0
Infrastructure éditique 6