Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

Aide cpl neuf box 3d

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide cpl neuf box 3d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tangi29790
tangi29790
  1. Posté le 30/09/2010 à 20:41:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je possède une neuf Box 3d connecté avec l'ordinateur fixe principale grâce à un câble internet et avec la carte wifi acheté en plus , je viens d'acheter un ordinateur portable et donc je voudrais avoir internet avec cet ordinateur mais la connexion internet en wifi ne va pas jusqu'à ma chambre donc j'ai acheté deux boitiers CPL chez E.leclerc Multimédia ou j'ai acheté mon ordinateur fourni avec les 2 câbles Ethernet , ayant peu de connaissances informatique je n'arrive pas à créer le réseau secteur grâce au CPL donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire car sans internet ce n'est pas terrible , comment faut il faire pour avoir internet grâce à ces deux boitiers.

Merci d'avance

nonox
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2010 à 15:13:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi j'ai installé avec la neufbox et ca a marché du 1er coup faut pas mettre les cpl sur une rallonge avec plusieur prise moi ca marchait pas ...j'ai mis directment sur la pries avec une multiprise et c nickel...normalement ca devrait marché tout de suite ..apres j'ai peut etre eu de la chance aussi a++ bon courage

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour exercice sur GSM Aide 3g+
aide configuration [AIDE] Demande d'info pour créer un serveur d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Aide cpl neuf box 3d