Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business


||-  Business

|||-  

box adsl orange sagem

 

bidou83
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

box adsl orange sagem

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pierogou
pierogou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2010 à 20:57:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous ,suite à nombreux problèmes de déconnections intempestives ,mon voisin a procédé au changement de sa box chez orange ,après essai de réinstallation , impossible d'avoir la synchro ADSL ; le témoin clignote sans arrêt à une fréquence d'environs 1 éclat/seconde et cela sans interruption.comment savoir si le problème vient de la ligne FT , comment savoir s'il y a adsl actif où pas. le technicien orange n'a pas résolu le problème , il devait rappeler en fin d'après midi mais n'a jamais rappelé ;je pense vraiment que le sav reste à désirer.est il possible que la box neuve soit déficiente ,je ne sais plus quoi faire pour essayer de résoudre ce problème..merci si vous avez une solution. Pierre  :hurle:

jacky-decarre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2010 à 10:09:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour allez a la page d'acceuil de orange apres  cliquer sur assistance cliquer sur installer votre livebox et suivreles instruction.

(Publicité)
pierogou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2010 à 16:11:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci jacky pour ta réponse , mais le programme d'installation se bloque dés que la liaison ethernet entre le pc et la box est établi ; le diagnostic dit que le réseau est ok mais pas de connection box/ligne ; après pas mal de discussion avec orange , on devrait avoir un technicien début semaine prochaine......à suivre  :youpi:

jacky-decarre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2010 à 17:02:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tu essayer de changer le filtre et si tu a une rallonge sur ta prise telephone il faut peut la changer pour voir ou brancher directement la box sans rallonge pour voir.

mwazamani
  1. Posté le 23/04/2010 à 21:21:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
problème identique;
 box orange remplacée après la visite du technicien en telecom qui a controlé la ligne et préconisé le remplacement de la box,
 nouvelle box réinitialisée à l'aide de l'assistance orange (3900),
 encore de nombreuses interruptions 27 par jour alors que la limite acceptée par FTL est de 4, assistance 3900 recontactée,
 Le technicien vient demain samedi à 13h30 pour controler la ligne ....
 Depuis ce matin aucune interruption!.
 A suivre.

 Je vous conseille de contacter le 3900 qui vous guidera dans l'opération de réinitialisation. Votre correspondant(e) a la possibilité de contrôler l'état de votre ligne.

(Publicité)
pierogou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2010 à 09:00:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et merci pour vos conseils ; l'ancienne box fonctionnait mais se coupait très souvent ; après changement pour nouvelle box , impossible de l'installer ; le prog d'installation se bloque dés que la liaison ethernet est détectée , impossible d'entrer dans la section identification et paramètres de la box ; le technicien doit passer milieu semaine prochaine , on va attendre et voir , bon week-end à tous.

mwazamani
  1. Posté le 24/04/2010 à 15:01:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le technicien est passé cet après-midi (un samedi) :) a testé la ligne,
 Il a détecté 3 problêmes;  est reparti un quart d'heure, certainement à une cabine TLC. Reconnexion à son retour et tests concluants.
 Je croise les doigts.Le premier technicien qui est venu n'a pas détecté ces problêmes de 'Ligne' dixit le nouveau   . La première live box fonctionnait certainement correctement.
 Bon dimanche à tous.

pierogou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2010 à 12:55:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi:  :youpi: bonjour à tous , après beaucoup de contacts avec la hot-line orange et pas mal de prises de tête ,mon voisin a enfin eu la visite d'un technicien sous-traitant d'orange , contrôle de la ligne , de l'équipement , des filtres....tout était ok , en dernier recours , remplacement de la box neuve ( sortie du carton d'orange)et là , miracle , le cycle d'initialisation , la synchro adsl....il n'y avait plus qu'à rentrer les différents mots de passe et tout était à nouveau opérationnel.si on avait écouté le conseiller hot-line on aurait presque été obligé de réinstaller windows .....enfin, tout est bien qui finit bien. Bonne journée à tous , sujet clos : Pierre. :super:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Messagerie Orange et Voila [Résolu] Problème débit sortant connection ADSL
Problème livebox wanadoo Sagem adsl ou fibre optic ?
Longueur Cable ADSL résiliation adsl
Plus de sujets relatifs à : box adsl orange sagem