Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Business

|||-  

accès à msn mais pas à hotmail

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accès à msn mais pas à hotmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SOLEIL9122​0
soleil91220
  1. Posté le 17/02/2010 à 09:58:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Mon problème : ai accès de chez moi à MSN, en WIFI, car je suis assez loin de la prise à mon ordinateur.

Depuis avant hier : malgré que la case soit cochée pour me connecter à MSN l'adresse n'apparaît plus je dois la ressaisir, pas grave, ainsi que le mot de passe. SEULEMENT j'ai accès à MSN mais ne peut plus me connecter à mon adresse MAIL..... cela tourne indéfiniment...

Or au bureau je peux me connecter à mon adresse HOTMAIL, pas à MSN (normal bloqué par mon employeur) et lire mes messages.

J'ai un ami qui m'a dit que des invités de passage chez moi ou ??? m'avaient peut être pris mon adresse IP et que si c'est le cas ils peuvent lire mes mails, et en transmettre à ma place et voir tout le contenu de mon disque dur....

Avant hier matin lorsque je me suis connectée à mon domicile ai eu le message suivant "des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur, la fermeture de WINDOWS peut provoquer la perte de données", alors je n'ai pas fermé et apporté celui-ci à mon bureau afin d'essayer de trouver qq de l'informatique, mais ils étaient débordés et n'ont pas pu regarder et bien que je n'avais pas éteint celui-ci, j'ai du retaper mon mot de passe pour me connecter.

Ensuite j'ai aperçu un écran bleu avec des nombres, très vite... j'ai donc fermé l'ordi. Le soir en rentrant chez moi j'ai eu message afin d'installer WINDOWS 8, ce que j'ai fait en pensant que cela allait régler le problème. Or celui-ci persiste...

Hier ai branché mon ordi sur la prise et désactivé le WIFI, j'avais accès encore à MSN mais pas à HOTMAIL.....

Mon ami m'a dit aussi qu'il serait mieux que je formate mon ordinateur.

Je suis désespérée.

Je suis au bureau à l'heure actuelle, pouvez vous donc me donner des renseignements puisque je n'ai toujours pas accès à mes mails de chez moi.

merci d'avance à vous

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Revue 01 net accès au lien bitly  
Plus de sujets relatifs à : accès à msn mais pas à hotmail