Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

un clip très controversé!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dbland
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2003 à 18:59:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

THOM@S a écrit :

Oui tout ca je l ai lu dans Le nouvelle Obs de souvenir. Et alors ? En dehors du fait qu il y ai des symboles, je pense qu il serait temps de "reglementer" l image de la femme dans les clips de rap etc car tu vois les meufs nues, qui evoquent ouvertement le sex, qui se font ridiculiser par des pauvres machos. La le clip de C.Aguilera t a peut etre choque ( je peux comprendre) mais moi ce que je trouve honteux c est que on laisse les hommes ridiculiser la femme.
 Pour ce clip, j ai lu une interview d elle ou elle disait que l idee d un clip chaud la tentait pas mal car ca casserait son image ( chose deja faite puisqu elle n avait jamais dit etre pucelle au contraire de B.Spears qui se fait passer pour une saintenitouche (desole je sais pas comment ca s ecrit) alors que l on voit au fur et a mesure que cest faux) et voila. Elle a bien voulue changer son image, regarde ses deux clips suivants( Beautiful & Fighter), ils sont eux aussi des plus deroutants.

Je serais curieux de savoir ce que toi tu y connais au rap. Petite précision pour les préjugistes (ceux qui utilisent les préjugés) ma benz ne représente pas du tout l'esprit du rap.

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
dbland
  1. Posté le 27/09/2003 à 19:02:00  
  1. answer

skynaute a écrit :

Je sais pas si vous avez vu le clip de beyonce "crazy in love" tout le cli la fille se dehanche et montre son beau ptit Q et sa paire de s****  

on voit trop que c la fille qui a besoin qu'on parle d'elle g t mort de rire quand j'ai vu ça :)

je te signale que crazy veut dire fou donc crazy in love doit vouloir dire folle d'amour

---------------
(Publicité)
kasa-du-06
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2003 à 10:09:00  
  1. answer

Oué et??.... :??:
 Elle passe quand même le plus clair de son temps à agiter son popotin devant la caméra.... Elle a une vision assez réductrice de l'amour je trouve :D

Enfin, ca ne reste que mon avis...
 Mais quand tu parle de ma benz, qui n'est pas dans l'esprit rap, d'accord, mais tu pense quoi de 50 cent ou snoop Dogg, là tu peux pas nier qu'il n'y a aucune créatue qui s'agite??.... est-ce qu'ils sont dans l'esprit rap eux (je fais ptêt fausse route??)

dbland
  1. Posté le 28/09/2003 à 11:00:57  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Oué et??.... :??:
 Elle passe quand même le plus clair de son temps à agiter son popotin devant la caméra.... Elle a une vision assez réductrice de l'amour je trouve :D

Enfin, ca ne reste que mon avis...
 Mais quand tu parle de ma benz, qui n'est pas dans l'esprit rap, d'accord, mais tu pense quoi de 50 cent ou snoop Dogg, là tu peux pas nier qu'il n'y a aucune créatue qui s'agite??.... est-ce qu'ils sont dans l'esprit rap eux (je fais ptêt fausse route??)

Beyone est encore plus folle maintenant. Je te rappelle qu'elle sort avec jay z qui est loin d'être un ange.  :pfff:  

Quand à snoop dog et 50 cent, eux ils font partie de ce qu'on appelle le gangsta rap à savoir des gangsters qui font (ce qu'ils peuvent) du prétendu rap.   :non:

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 28/09/2003 à 11:08:13  
  1. answer

dbland a écrit :

Beyone est encore plus folle maintenant. Je te rappelle qu'elle sort avec jay z qui est loin d'être un ange.  :pfff:  

Quand à snoop dog et 50 cent, eux ils font partie de ce qu'on appelle le gangsta rap à savoir des gangsters qui font (ce qu'ils peuvent) du prétendu rap.   :non:  

chtrouve que spa génial le gangsta rap, mais c ke mon avis. :pfff:

(Publicité)
dbland
  1. Posté le 28/09/2003 à 11:19:08  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

chtrouve que spa génial le gangsta rap, mais c ke mon avis. :pfff:  

j'ai le même avis

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 28/09/2003 à 12:46:25  
  1. answer

ski disent à l'intérieur de leurs chanson, ne m'a pas l'air très "droit" au niveau de la justice et valorisant pour les femmes, enfin, je ne me suis pas amusé à trauduire pour l'instant.

dbland
  1. Posté le 28/09/2003 à 20:03:45  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

ski disent à l'intérieur de leurs chanson, ne m'a pas l'air très "droit" au niveau de la justice et valorisant pour les femmes, enfin, je ne me suis pas amusé à trauduire pour l'instant.

Le gangsta rap a été cré par les gangsters américains pour se faire du fric et entendre.

---------------
(Publicité)
kasa-du-06
  1. Posté le 29/09/2003 à 18:09:35  
  1. answer

dbland a écrit :

Le gangsta rap a été cré par les gangsters américains pour se faire du fric et entendre.

En grose ceux ki zachètent y sont abrutis, pk, il comme ca les paroles de ces rappeurs ont + d'influence pk on les voit plus??? :fou:
 Ca devient nimporteukoi

dbland
  1. Posté le 29/09/2003 à 21:26:14  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

En grose ceux ki zachètent y sont abrutis, pk, il comme ca les paroles de ces rappeurs ont + d'influence pk on les voit plus??? :fou:
 Ca devient nimporteukoi

il y a beaucoup de moutons en France. Pour ne pas acheter de gangsta rap il faut réfléchir et se renseigner pour savoir qui est dans le gangsta rap et qui ne l'est pas. Dans le rap français il y a pas ce problème car le peu de gangsters qu'il y a fait la une des journaux.

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 30/09/2003 à 19:48:13  
  1. answer

dbland a écrit :

il y a beaucoup de moutons en France. Pour ne pas acheter de gangsta rap il faut réfléchir et se renseigner pour savoir qui est dans le gangsta rap et qui ne l'est pas. Dans le rap français il y a pas ce problème car le peu de gangsters qu'il y a fait la une des journaux.

En plus c'est vrai, mais, aux US y comprennent ce qu'il est dit dans les chansons et pourtant, ils achètent? pas un peu stupides ces ricains? enfin, je n'ai pas leur mentalité (et j'en suis fier)

(Publicité)
dbland
  1. Posté le 30/09/2003 à 20:56:14  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

En plus c'est vrai, mais, aux US y comprennent ce qu'il est dit dans les chansons et pourtant, ils achètent? pas un peu stupides ces ricains? enfin, je n'ai pas leur mentalité (et j'en suis fier)

d'accord avec toi. Ils réfléchissent peut être encore comme des cow boy à l'image de leur président, qui sait???  :pfff:

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 01/10/2003 à 15:02:26  
  1. answer

dbland a écrit :

d'accord avec toi. Ils réfléchissent peut être encore comme des cow boy à l'image de leur président, qui sait???  :pfff:  

Là, je pense que tu n'a pas tort  :whistle:

skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2003 à 15:14:57  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Y'a pas que les paroles d'important dans une chanson, et heureusement.

(Publicité)
kasa-du-06
  1. Posté le 01/10/2003 à 15:29:52  
  1. answer

Oui, je suis d'accord, on peut dire de belles choses et avoir une mauvaise musique, mais la musique n'a pas le mm impact sur les foules que les paroles... Et c'est ce que je reproche aux gangsta rappeurs, parce que leur paroles ont beaucoup trop de retombées sur leurs fans qui vant les prendres au sérieux

dbland
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:10:40  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Oui, je suis d'accord, on peut dire de belles choses et avoir une mauvaise musique, mais la musique n'a pas le mm impact sur les foules que les paroles... Et c'est ce que je reproche aux gangsta rappeurs, parce que leur paroles ont beaucoup trop de retombées sur leurs fans qui vant les prendres au sérieux

Et bien il suffit de ne plus acheter leurs albums et de les boycotter. Car ils ne veulent rien entendre.

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:36:42  
  1. answer

T'façon, moi, ya pas de risque que j'achète leur CD.
 Mais moi, je connais un bon nombre de crétins qui achètent ca sans savoir ce qui est dit à l'intérieur, et quand je veux les résonner, je me reçois dans la gueule... "Toi, t'a vu ske t'écoutes?" et ben je préfère la mentalité hard que gangsta, à mon avis, le plus fou entre Manson, et 50 Cent...Bon,pas de discrimination, mais l'un ce qu'il a fait était calculé, et l'autre ne reste que de la provoc' pas très jojo! enfin, si vous êtes pas d'accord avec moi, pouvez me le signaler!

Enfin, fo pas déconner quand même  :kaola:

dbland
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:40:02  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Mais moi, je connais un bon nombre de crétins qui achètent ca sans savoir ce qui est dit à l'intérieur, et quand je veux les résonner, je me reçois dans la gueule... "Toi, t'a vu ske t'écoutes?" et ben je préfère la mentalité hard que gangsta, à mon avis, le plus fou entre Manson, et 50 Cent...Bon,pas de discrimination, mais l'un ce qu'il a fait était calculé, et l'autre ne reste que de la provoc' pas très jojo! enfin, si vous êtes pas d'accord avec moi, pouvez me le signaler!

Je n'aime pas 50 cent et ne juge pas manson parce que je le connais pas.  :jap:

---------------
skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:44:28  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

La musique est un art. Donc de juger telle ou telle chanson est tres subjectif. De plus, si ce que fait manson est calculé, ca n'empeche que ce n'est pas mieux que 50 cent.  
 Et les gouts ne se discutent pas. Que ce soit 50 cent ou manson, si tu as un grain, tu vas prendre les paroles au serieux, sinon ca ne restera que de la musique. Donc je ne vois pas ou est le mal d'acheter de la musique de gangsta rap.

kasa-du-06
  1. Posté le 01/10/2003 à 20:56:19  
  1. answer

skyman a écrit :

La musique est un art. Donc de juger telle ou telle chanson est tres subjectif. De plus, si ce que fait manson est calculé, ca n'empeche que ce n'est pas mieux que 50 cent.  
 Et les gouts ne se discutent pas. Que ce soit 50 cent ou manson, si tu as un grain, tu vas prendre les paroles au serieux, sinon ca ne restera que de la musique. Donc je ne vois pas ou est le mal d'acheter de la musique de gangsta rap.

Il n'y a pas de mal à acheter du Gangsta, le mal est de tout prendre au sérieux....(mais le gangsta n'en a pas que l'exclusivité!).
 Enfin, en ce qui concerne Manson, il s'est calmé depuis quelques temps!!!

dbland
  1. Posté le 02/10/2003 à 14:46:41  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

Il n'y a pas de mal à acheter du Gangsta, le mal est de tout prendre au sérieux....(mais le gangsta n'en a pas que l'exclusivité!).
 Enfin, en ce qui concerne Manson, il s'est calmé depuis quelques temps!!!

est il toujours aussi "bizarre"? J'ai une photo de lui sur aol je savais pas si c'était un homme ou une femme et pourtant je sais faire la différence!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 02/10/2003 à 19:49:12  
  1. answer

La photo que tu as du avoir de lui ca devait être sa période Mechanical ou il jouait le personnage de l'androgyne à fond!
 Enfin, maintenant, on peut dire q'il joue dans le Vaudeville, mais il est moins hardcore que l'époque de Antichrist superstar, ya pas photo :jap:  :jap:

dbland
  1. Posté le 02/10/2003 à 19:50:56  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

La photo que tu as du avoir de lui ca devait être sa période Mechanical ou il jouait le personnage de l'androgyne à fond!
 Enfin, maintenant, on peut dire q'il joue dans le Vaudeville, mais il est moins hardcore que l'époque de Antichrist superstar, ya pas photo :jap:  :jap:  

tu me rassures...

---------------
kasa-du-06
  1. Posté le 03/10/2003 à 14:56:21  
  1. answer

J'admet qu'il est impressionnant, mais fo pas s'arréter aux apparences comme beauscoup trop de personnes le font!

dbland
  1. Posté le 03/10/2003 à 20:55:56  
  1. answer

Kasa du 06 a écrit :

J'admet qu'il est impressionnant, mais fo pas s'arréter aux apparences comme beauscoup trop de personnes le font!

Je m'arrête pas aux apparences. Mais je me sens pas assez fort pour écouter du hard rock.

---------------
xun-rai
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/10/2003 à 07:11:56  
  1. answer

Y'a un clip de rap en ce moment, je cherche le groupe et le titre,

ou tu vois tes mecs qui jettent des dollars en pagaille sur

des filles en bikini qui montrent leurs f***** à outrance.

A un moment, aussi, t'a l'une d'elles qui 'bump' sur l'autre,

comme le ferait un mec.

Chocking ?

---------------
Mad composer in crazy World.
dbland
  1. Posté le 23/10/2003 à 17:18:28  
  1. answer

Xun RaÏ a écrit :

Y'a un clip de rap en ce moment, je cherche le groupe et le titre,

ou tu vois tes mecs qui jettent des dollars en pagaille sur

des filles en bikini qui montrent leurs f***** à outrance.

A un moment, aussi, t'a l'une d'elles qui 'bump' sur l'autre,

comme le ferait un mec.

Chocking ?

moi oui et c'est pas ce que j'aime dans le rap.

---------------
skynaute
  1. Posté le 23/10/2003 à 17:28:50  
  1. answer

dbland a écrit :

je te signale que crazy veut dire fou donc crazy in love doit vouloir dire folle d'amour

et une remarque con, une !

---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
dbland
  1. Posté le 24/10/2003 à 07:27:16  
  1. answer

skynaute a écrit :

et une remarque con, une !

Je savais pas que traduire de l'anglais faisait de moi un con.  :ouch:

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Très bon Anniversaire MoMo apres la loi HADOPI, voici LOPPSI2 ca fait tres peur
Très Joyeux Anniversaire Kalenkoé ... c'est quoi ce clip
[jeu]quel est ce clip? cherche titre d'une chanson et son clip [résolu]
site très drôle pour animation de noël personnalisée pour ceux qui ont de très bons yeux [résolu bravo th48]
hoax très problématique  
Plus de sujets relatifs à : un clip très controversé!!