Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  252
200  ...
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Football

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loloxxbr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:32:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Petit truc rigolo : j'ai le cable et manifestement, il y a un petit décalage de 2/3 sec avec le hertzien  

Zizou n'avait pas commencé à courir que tous mes voisins gueulaient déjà : je suis passé sur le hertzien pour le péno :D

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
ramses-ii
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:37:37  
  1. answer

Kernel_Panic a écrit :

Oui, car en plus ils se sont entétés dans des centres ou des passes en profondeur aérizns alors qu'on sait trés bien que le jeu aérien est un des points forts des Anglois.
 Une autre question que je pose aux personnes qui sont plus calées en foot que moi:
 N'y a t'il aucun joueur Français capable de tirer à 20m?
 J'ai eu l'impression que les Français n'ont pas assez tenté leur chance y compris dans les 16m en cherchant toujours à faire "la dernière passe".

Je n'ai pas vu le match mais un ami m'en a fait un compte-rendu.

Si j'ai bien compris, tout s'est joué dans les deux dernières minutes.

Donc, pas trop d'état d'âme ! C'est le résultat final qui compte.

Pardonnez-moi mais il y a des moments où je ne peux pas regarder parce c'est trop dur pour ma pression artérielle.

Je vais quand même essayer de brancher mon ordi sur la télé pour pouvoir regarder de temps, mais je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploi.

Eh, pas supprimer pour déviage, svp.

---------------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html http://users.skynet.be/pharaon [...] index.html
(Publicité)
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:38:09  
  1. answer

déjà une faute :ouch:

on arrête pas le progrès! :d

SInon moi je réalise toujours pas le *** qu'on a eu..

---------------
Le Myspace de mon groupe: Sexy Nine :)
superdupond
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:40:58  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

Petit truc rigolo : j'ai le cable et manifestement, il y a un petit décalage de 2/3 sec avec le hertzien  

Zizou n'avait pas commencé à courir que tous mes voisins gueulaient déjà : je suis passé sur le hertzien pour le péno :D

Hertzien, diffusion instantanée
 câble numérique : décalage du fait de la conversion "en temps réel" en numérique (mpeg2)

loloxxbr
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:41:35  
  1. answer

superdupond a écrit :

Hertzien, diffusion instantanée
 câble numérique : décalage du fait de la conversion "en temps réel" en numérique (mpeg2)

merci de ces précisions techniques :jap:

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
(Publicité)
davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:44:40  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

c'est con ça kan meme :lol:

kernel_panic
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:49:08  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 Moi, j'ai entendu personne.
 Par contre mes voisins ont du appeler la Gendarmerie, croyant qu'il y avait un assassinat!
 Mon chien qui dormait sur le canapé à côté de moi ne s'en est pas encore remis!
 :D  :D  :D

---------------
Avatar made by Turrican Je m'en doute que le MEDEF recule!
loloxxbr
  1. Posté le 13/06/2004 à 22:50:26  
  1. answer

le prochain j'irais le voir à coté de chez moi, sur l'esplanade de la défense

---------------
(Publicité)
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 23:06:49  
  1. answer

Arrêtez de dire qu'on a eu du bol et qu'on ne méritait pas de gagner. Il est vrai que le match nul aurait mieux refléter la physionomie du match. Mais il ne faut pas oublier 1998 :  

- Un tir au but de DiBagio contre la barre transversalle donne la victoire contre l'Italie

- Laurent Blanc marque un but en Or

- Thuram met 2 buts contre la Croatie en 1/2 finale, lui qui ne marque jamais.

Et résultat : on devient champions du monde !

Je pense que ce soir La France a bien joué mais que les Anglais ont très bien sû les maitriser. Il faut toujours une petite part de réussite ! C'est ça qui motive et donne envie d'aller plus loin. Et puis la chance, çe se provoque aussi un peu, non ?

Maintenant, il reste à rencontrer la Croatie et la Suisse qui sont plus à la portée des Bleus. Et ensuite, si tout va bien, ce sera peut-être L'Espagne ou pourquoi pas le Portugal ...

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2004 à 23:08:55  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

le prochain j'irais le voir à coté de chez moi, sur l'esplanade de la défense

[/3615 MA VIE]  :D  :D  :D  :D

---------------
Le Myspace de mon groupe: Sexy Nine :)
loloxxbr
  1. Posté le 13/06/2004 à 23:28:24  
  1. answer

fml a écrit :

Je pense que ce soir La France a bien joué  

on a pas du voir le même match  [:yesterday]

---------------
(Publicité)
kernel_panic
  1. Posté le 13/06/2004 à 23:30:19  
  1. answer

fml a écrit :

Arrêtez de dire qu'on a eu du bol et qu'on ne méritait pas de gagner. Il est vrai que le match nul aurait mieux refléter la physionomie du match. Mais il ne faut pas oublier 1998 :  

- Un tir au but de DiBagio contre la barre transversalle donne la victoire contre l'Italie

Je pense que ce soir La France a bien joué mais que les Anglais ont très bien sû les maitriser. Il faut toujours une petite part de réussite ! C'est ça qui motive et donne envie d'aller plus loin. Et puis la chance, çe se provoque aussi un peu, non ?

Maintenant, il reste à rencontrer la Croatie et la Suisse qui sont plus à la portée des Bleus. Et ensuite, si tout va bien, ce sera peut-être L'Espagne ou pourquoi pas le Portugal ...

Exact.
 Ils ont eu cette part de chance qu'il leur a manqué en 2002 (en plus d'être mauvais).
 Rappelez vous le nombre de tirs sur les barres en 3 matches!

---------------
silver-surfer
  1. Posté le 14/06/2004 à 00:12:03  
  1. answer

fml a écrit :

:non:  
 désolé fml mais je vais de contredire

Je reviens du visionnage du foot avé des potes sur écran géantissime (faudrait que je gagne au loto pour avoir le même)
 J’ai lu en transversale vos posts et ceux-ci me m’ont donné envies d’y répondre.

Pour commencer « chanceux en 1998 » je pense qu’il faudrait revoir la compétition  les gars votre mémoires vous joue des tours 1998 guignards sur l’ensemble et 2000 réussite des grands champions :D .
 1998 je vous refais le film de la compétition : 1er match contre l’Afrique du sud notre avant centre titulaire Guivarc’h  se blesse en début de match bon Duga entre et nous mets un but (première tuile)
 2ème match contre l’Arabie saoudite Duga se blesse (il ne reviendra que pour la finale alors qu’on pouvait s’attendre à ce qu’il nous fasse un grand mondial) et Zizou se fait expulser (deux matchs de suspensions) (deuxième et troisième tuile)
 3ème match contre le Danemark aucun pépin (ouf et moi qui croyais qu’ont avaient le mauvais œil)
 1/8ème de finale le Paraguay Titi touche le poteau sur une contre-attaque et un peu après sort blessé
 le ¼ rien à signaler de négatif hormis le péno raté de Liza.
 la ½ finale contre la Croatie Laurent Blanc se fait injustement expulser et rate la finale  
 et en Finale Desailly se fait lui aussi expulser consécutivement à deux jaunes dont le premier est une pure invention et je vous passe les deux poteaux de Guivarc’h et Petit.
 Alors non le mondial 98 la réussite sur l’ensemble de la compétition n’a pas été du coté de la France et même les buts contre le Paraguay et la Croatie sont consécutifs à des actions construites (souvenez-vous la remise de la tête de Trezeguet et le une-deux de Thuram avec Djorkaeff, non non point de chance lors du mondial mais je n’en dirais pas autant en 2000 ou globalement les évènements nous sont favorables)

pef71710
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2004 à 05:40:02  
  1. answer

Moi je dis:

Y A QUE LA VICTOIRE QUI EST BELLE!!!

Et mettre 2 buts en 2 minutes ds les arrets de jeu n'est certainement pas le fait du hasard, de la chance, de la bonne mere... seulement de la volonté d'un groupe qui en veut.  

Je félicite l'arbitrage, qui a été plutot bon, surtout pour l'égalité de traitement sur les deux penos (jaune et c gentil + peno pour les duex joueurs fautifs tres bien mémé à 90+2).

Maintenant messieurs les francais au boulot on continue on s'endort pas sur cette victoire y a la Croatie et la Suisse à battre.

Une dernière remarque: que fait GALLAS en lateral droit, il ne prend aucune responsabilité, les quelques débordement s qu il a fait sont consécutifs a des ballon de PIRES (mon chouchou). Remetez moi THURAM!!!! J'en viens a regretter DESSAILLY en defense...c dire !!!:d:d

ALLEZ LES BLEUS!!!!

---------------
Pef, tout simplement
(Publicité)
lo38
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2004 à 07:45:51  
  1. answer

ZIZOU C'EST FOU

---------------
BUSH is lying. People are dying.
lo38
  1. Posté le 14/06/2004 à 07:56:31  
  1. answer

[Je félicite l'arbitrage, qui a été plutot bon,  
 ALLEZ LES BLEUS!!!!

Ouais sauf une main flagrante d'un anglais dans la surface (sur la gauche en 2ieme mi temps) qui aurait méritait un péno. Sauf que le joueur qui fait main est dos a l'arbitre central et que l'action se passe du coté opposé a l'arbitre de touche......D'ou la question : A quand 4 arbitres de touche ????  

Don't give the fight

---------------
BUSH is lying. People are dying.
septh
  1. Posté le 14/06/2004 à 08:18:02  
  1. answer

Bref, en 3 mots : ON A GAGNE !! ;)

---------------
Bonjour chez vous !
om55
  1. Posté le 14/06/2004 à 10:20:04  
  1. answer

Ce soir a 18h Danemark-Italie sur TF1
 Et a 20h45 Bulgarie-Suéde sur FRANCE2  

Bon match a tous.

davidul
  1. Posté le 14/06/2004 à 10:21:27  
  1. answer

om55 a écrit :

Ce soir a 18h Danemark-Italie sur TF1
 Et a 20h45 Bulgarie-Suise sur FRANCE2  

Bon match a tous.

Suède - Bulgarie plutot ;)  

J'ai hate de voir le match de l'Italie ! :bounce:

om55
  1. Posté le 14/06/2004 à 10:23:42  
  1. answer

Moi aussi aller l'Italie  
 Italie champion d'europe  
 LOL

malouito
  1. Posté le 14/06/2004 à 11:31:34  
  1. answer

L'OM [:bonfilon1]

Allez les Bleus, vive la FRANCE, Allez la Lettonie  :heink: ,

On est des dieux ! Les best of ze becoz of ze weurld !!!

fml
  1. Posté le 14/06/2004 à 13:34:23  
  1. answer

silver surfer a écrit :

:non:  
 désolé fml mais je vais de contredire

Je reviens du visionnage du foot avé des potes sur écran géantissime (faudrait que je gagne au loto pour avoir le même)
 J’ai lu en transversale vos posts et ceux-ci me m’ont donné envies d’y répondre.

Pour commencer « chanceux en 1998 » je pense qu’il faudrait revoir la compétition  les gars votre mémoires vous joue des tours 1998 guignards sur l’ensemble et 2000 réussite des grands champions :D .
 1998 je vous refais le film de la compétition : 1er match contre l’Afrique du sud notre avant centre titulaire Guivarc’h  se blesse en début de match bon Duga entre et nous mets un but (première tuile)
 2ème match contre l’Arabie saoudite Duga se blesse (il ne reviendra que pour la finale alors qu’on pouvait s’attendre à ce qu’il nous fasse un grand mondial) et Zizou se fait expulser (deux matchs de suspensions) (deuxième et troisième tuile)
 3ème match contre le Danemark aucun pépin (ouf et moi qui croyais qu’ont avaient le mauvais œil)
 1/8ème de finale le Paraguay Titi touche le poteau sur une contre-attaque et un peu après sort blessé
 le ¼ rien à signaler de négatif hormis le péno raté de Liza.
 la ½ finale contre la Croatie Laurent Blanc se fait injustement expulser et rate la finale  
 et en Finale Desailly se fait lui aussi expulser consécutivement à deux jaunes dont le premier est une pure invention et je vous passe les deux poteaux de Guivarc’h et Petit.
 Alors non le mondial 98 la réussite sur l’ensemble de la compétition n’a pas été du coté de la France et même les buts contre le Paraguay et la Croatie sont consécutifs à des actions construites (souvenez-vous la remise de la tête de Trezeguet et le une-deux de Thuram avec Djorkaeff, non non point de chance lors du mondial mais je n’en dirais pas autant en 2000 ou globalement les évènements nous sont favorables)

Tu as tout à fait d'accord mais ce que je veux dire, c'est que malgré ces quelques coups de malchances, on n'aurait jamais gagné sans les quelques coups de chance que j'ai cité plus haut sans parler du Brésil qui n'avait pas fait son meilleur match. Hier, on a retrouvé cette équipe de 98, une équipe persévérante et qui joue jusqu'au bout. Je crois que l'équipe de France a besoin de se faire peur et d'avoir un renversement de situation inattendu pour se motiver et avoir la hargne. C'est ce qui l'a poussé en 98 et en 2000 et c'est ça qui va la pousser pour cet Euro 2004.

Concernant, le match d'hier, je maintiens que selon moi, l'équipe de France a fait un bon match, certes pas extraordinaire, face à une équipe qui était sans cesse solidement regroupé sur la défensive. Si on rencontre l'Italie, ça ne sera certainement pas le même match !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
petitgibus
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:06:18  
  1. answer

Lu sur "The Sun".
 “I am gutted. It’s typical to get beaten in the last minute and for the French to be so jammy.”
 Je suppose que "gutted" signifie "disgutted", mais quelqu'un sait il ce que veut dire "jammy"

---------------
Des pelles et des films Des chats et des films [:petitgibus:1] [:nivine:4]
nonono
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:08:37  
  1. answer

on a joué comme des chèvres et on a gagné :D J'adore le foot   [:petegabup81]  

DLC les rosbifs  [:balaie]    [:petegabup81]    [:petegabup81]    [:petegabup81]    [:petegabup81]    [:petegabup81]    [:petegabup81]

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
petegabup81
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:09:56  
  1. answer

jammy >>> veinard :)

et gutted >>> vidé (de ses tripes)

petitgibus
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:10:43  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

veinard :)

Thank's a lot.

---------------
kernel_panic
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:12:44  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

jammy >>> veinard :)

Ouaip, ils ont pas aimé les Anglois quoi!
 :D  :D  :D

---------------
vro
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:14:25  
  1. answer

zon été bouté hors de l'euro koi  :D

petitgibus
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:17:02  
  1. answer

La phrase que j'ai le plus apprécié sur le Sun, journal Francophobe.
 "ENGLAND fans were crying in their beer last night as a Euro 2004 dream became a nightmare."

"Les supporters anglais ont pleuré dans leur bière la nuit dernière quand le rêve de l'Euro 2004 devint un cauchemar"

---------------
petegabup81
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:18:59  
  1. answer

ENGLAND fans were crying in their beer last night

C'est ça qui les embête le plus, il va falloir qu'ils trouvent une autre occase pour picoler  :D

petitgibus
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:28:33  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

ENGLAND fans were crying in their beer last night

C'est ça qui les embête le plus, il va falloir qu'ils trouvent une autre occase pour picoler  :D  

FRANK LAMPARD revealed how France’s gloating stars twisted the knife on England following last night’s agony.  

The Chelsea star was still reeling after seeing his first-half header overturned by two stoppage-time goals from French skipper Zinedine Zidane.  

And he was astonished to hear the wild celebrations coming from the French dressing-room as England’s stars tried to come to terms with their shattering defeat.  

Lampard revealed: “There were a lot of disappointed people sitting in that dressing-room and it didn’t help that they were singing French songs of victory next door.  

“That really hacked us off and I don’t think we would have done that if we’d won the game.

Pourtant la bière les aiderai à faire glisser la pillule.

---------------
malouito
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:31:45  
  1. answer

De toutes facpns les z'engliches ils ont toujours une bonne excuse... Ils se rendent pas compte qu'on est meilleur qu'eux ... Z'ont les boules ...

davidul
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:33:32  
  1. answer

j'ai hate de voir comment va jouer l'Italie tout à l'heure :bounce:

petegabup81
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:33:49  
  1. answer

That really hacked us off and I don’t think we would have done that if we’d won the game.

Quelle mauvaise foi, quand même  :lol:

petitgibus
  1. Posté le 14/06/2004 à 16:36:28  
  1. answer

petegabup81 a écrit :

That really hacked us off and I don’t think we would have done that if we’d won the game.

Quelle mauvaise foi, quand même  :lol:  

Mais non, voyons, le Fair-Play Britannique est universellement connu :lol:  :lol:  :lol:

---------------
kernel_panic
  1. Posté le 14/06/2004 à 19:35:48  
  1. answer

Match serré entre le Danemark et l'Italie. Du jeu et des occases des 2 côtés sans toutefois être le match du siècle.
 2 super gardiens et un super arbitre.
 A vos avis.

---------------
fml
  1. Posté le 14/06/2004 à 19:57:05  
  1. answer

Même avis. Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir la même finale qu'en 2000.  :D  

Par contre, quelle horreur les maillots italiens avec les noms et les numéros marqués en or. Il se la pètent comme d'hab et en plus c'est illisible !

---------------
superdupond
  1. Posté le 14/06/2004 à 19:59:57  
  1. answer

fml a écrit :

Même avis. Je pense qu'on n'est pas loin d'avoir la même finale qu'en 2000.  :D  

Par contre, quelle horreur les maillots italiens avec les noms et les numéros marqués en or. Il se la pètent comme d'hab et en plus c'est illisible !

:ouch:

davidul
  1. Posté le 14/06/2004 à 20:35:57  
  1. answer

Kernel_Panic a écrit :

Match serré entre le Danemark et l'Italie. Du jeu et des occases des 2 côtés sans toutefois être le match du siècle.
 2 super gardiens et un super arbitre.
 A vos avis.

ils ne sont pas mauvais le Danemark, ils m'ont surpris ! koike kan on regarde comment ils se sont qualifié c'est pas si surprenant...

à la mi-temps, 1-0 pour la Suede contre la Bulgarie

fml
  1. Posté le 14/06/2004 à 20:43:55  
  1. answer

superdupond a écrit :

:ouch:  

Désolé pour la faute Supdup !  :D  
 En fait, j'aime pas la mentalité des Italiens même si j'avoue qu'ils jouent pas mal. Je les trouve un peu trop magouilleurs ! :/   :whistle:

---------------
superdupond
  1. Posté le 14/06/2004 à 20:53:54  
  1. answer

fml a écrit :

Désolé pour la faute Supdup !  :D  
 En fait, j'aime pas la mentalité des Italiens même si j'avoue qu'ils jouent pas mal. Je les trouve un peu trop magouilleurs ! :/   :whistle:  

Tu t'enfonces carrément  [:le pilote]

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  252
200  ...

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blagues [TOPIC UNIQUE] Vidéos Comiques
Joueur de football veut entrer dans école de foot [ Topic Unique ] La bourse
[topic unique] la guerre en Irak  
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football