Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  252
100  200  ...
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] Football

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pongiste76
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:10:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://stebabou.free.fr/divers/footdiv/foot6.gif

pongiste76
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:32:02  
  1. answer

Mais quelle occaze !!!!!

(Publicité)
pongiste76
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:36:01  
  1. answer

C'est fini !!! Score final 2-2 :(

loloxxbr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:40:37  
  1. answer

Trézéguet trouve que l'équipe de france a fait un match énorme : il devrait regarder les matches à la télé, il verrait mieux :sarcastic:

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
kernel_panic
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:44:52  
  1. answer

Un grand match de Dacourt (quelle daube çui là!) et de Desailly!
 Santini vire aprés l'Ruro, tant mieux!
 Faudra avoir envie les gars si vous voulez éviter la honte de 2002!

---------------
Avatar made by Turrican Je m'en doute que le MEDEF recule!
(Publicité)
val121
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:46:37  
  1. answer

allez... un match nul contre la suisse est c'est bon.... !!! faut pas désespérer !!

---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
loloxxbr
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:47:02  
  1. answer

Kernel_Panic a écrit :

Un grand match de Dacourt (quelle daube çui là!) et de Desailly!
 Santini vire aprés l'Ruro, tant mieux!
 Faudra avoir envie les gars si vous voulez éviter la honte de 2002!

Kernal, toujours mesuré :D

N'exagère pas non plus, camarade, c'est un match de poule ;)

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:48:56  
  1. answer

Et bien on peut dire qu'on s'en sort pas trop mal ! Bonne 1ère mi-temps et seconde mi-temp laborrieuse.

Déjà, le premier but = coup de bol ! Un défenseur dévie le ballon et ce n'est pas sûr qu'il entrait sans qu'il le touche contrairement à ce que prétendaient les commentateurs. Cela dit, ils ont voulu donner le but à Zidane même si c'est un défenseur qui a marqué contre son camp. :/  

Second but = second coup de bol. Une grosse erreur du gardier croate, suivie d'une main de Trézéguet qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Et on a bien failli s'en prendre un 3ème dans les arrêts de jeu !

Bref, un match plutôt décevant même si l'équipe de France a quand même montré de belles choses.

Quand on entend Trézeguet dire que ça va être très difficile contre la Suisse, on se demande ce que ce serait contre l'Allemagne ou l'Italie !

Bref, si on a pu battre la Croatie de 1998 bien meilleure que celle de 2004, c'est certainement que l'équipe de France n'avait pas la même valeur que l'actuelle. On devrait pouvoir se qualifer pour les 1/4 de finale mais après je ne pense pas qu'on ira très loin.

Ps : quand Barthez arrête un péno, on essaie de décortiquer la vidéo : comment il a fait, quelle est la technique... Et on le met sur un piedestal ! Mais quand il n'arrête pas le péno, on dit.... rien !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
quercy
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:49:48  
  1. answer

je n'aurais qu'un seul mot::::MAUVAIS

[:quercy]

val121
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:50:30  
  1. answer

c'est sur que c'est pas la coupe du monde de 98... mais on peut y arriver ! ... faut juste y croire !

---------------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:51:41  
  1. answer

la honte ! kel mauvais match alors ! :/  meme la premiere mi-temps, ils se sont regardé jouer et se sont amusés plutot ke de vraiment essayer de marquer d'autres buts ! resultat en deuxieme mi-temps ils sont arrivés trop confiant et se sont pris 2 buts : bien fait pour eux ! et ils n'ont meme pas été capable de reagir :pfff: c'est pas ke les Croates ont été bon à part Prso peut-etre mais les français trop confiants se sont rendu le match dificile (enfin c'est mon avis)... Je me demande vraiment si ce premier but arrivé trop facilement etait une bonne chose pour la France...
 Resultat toujours pas de vrai but construit pour eux... On a vraiment l'impression qu'individuellement ils sont bon mais ke ça manque de collectif !

En tout cas maintenant il faudra faire kelke chose contre la Suisse ki a été bonne contre l'Anglettre : pour moi score trop severe à la limite à la mi-temps c'etait les Suisses ki meritaient de gagner...
 Pour la France j'espere au moins ke ça leur permettra de faire enfin un bon match et de se remettre sur la bonne voie pour la suite...

(Publicité)
thiefaine
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:51:55  
  1. answer

ouhai moi aussi je pense que c'est fini pour cet euro on va surement se qualifier pour le prochain tour mais apres c'est pas gagner du tout

loloxxbr
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:52:32  
  1. answer

fml a écrit :

Bref, si on a pu battre la Croatie de 1998 bien meilleure que celle de 2004, c'est certainement que l'équipe de France n'avait pas la même valeur que l'actuelle. On devrait pouvoir se qualifer pour les 1/4 de finale mais après je ne pense pas qu'on ira très loin.

on ne peut pas comparer un match de poule et une demie-finale

Par contre, il faudrait peut être que Trézéguet et Henri pèsent un peu plus sur le jeu et que la fébrilité soit moins présente

---------------
fml
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:53:47  
  1. answer

S'ils ne jouent pas ce match comme une finale, c'est pas la peine de jouer !  :o Il y avait quand même une place en 1/4 de finale quand même ! ! !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
loloxxbr
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:54:24  
  1. answer

Je ne suis pas sûr que vos commentaires aient été les mêmes si Henri avait planté le 3ème détourné par le gardien

---------------
loloxxbr
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:55:06  
  1. answer

fml a écrit :

S'ils ne jouent pas ce match comme une finale, c'est pas la peine de jouer !  :o Il y avait quand même une place en 1/4 de finale quand même ! ! !

aucune équipe ne joue un match de poule comme une finale, sinon tu te grilles totalement physiquement

---------------
davidul
  1. Posté le 17/06/2004 à 21:57:31  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

Je ne suis pas sûr que vos commentaires aient été les mêmes si Henri avait planté le 3ème détourné par le gardien

franchement si, déjà se prendre 2 buts contre la Croatie c'est trop

loloxxbr
  1. Posté le 17/06/2004 à 22:02:49  
  1. answer

y'a un truc que je ne comprends pas : tout le monde ou presque s'extasiait sur la victoire contre l'Angleterre alors que quand même ...
 Je n'ai pas l'impression pourtant (mais surement me trompe-je) que l'équipe y ait mieux joué

---------------
kernel_panic
  1. Posté le 17/06/2004 à 22:03:43  
  1. answer

DavidUL a écrit :

la honte ! kel mauvais match alors ! :/  meme la premiere mi-temps, ils se sont regardé jouer et se sont amusés plutot ke de vraiment essayer de marquer d'autres buts ! resultat en deuxieme mi-temps ils sont arrivés trop confiant et se sont pris 2 buts : bien fait pour eux ! et ils n'ont meme pas été capable de reagir :pfff: c'est pas ke les Croates ont été bon à part Prso peut-etre mais les français trop confiants se sont rendu le match dificile (enfin c'est mon avis)... Je me demande vraiment si ce premier but arrivé trop facilement etait une bonne chose pour la France...
 Resultat toujours pas de vrai but construit pour eux... On a vraiment l'impression qu'individuellement ils sont bon mais ke ça manque de collectif !

En tout cas maintenant il faudra faire kelke chose contre la Suisse ki a été bonne contre l'Anglettre : pour moi score trop severe à la limite à la mi-temps c'etait les Suisses ki meritaient de gagner...
 Pour la France j'espere au moins ke ça leur permettra de faire enfin un bon match et de se remettre sur la bonne voie pour la suite...

+1
 Même si mes propos ne sont pas mesurés (lolo :D) il faut quand même mettre les choses à plat. Dacourt, Gallas, Desailly et à la limite Thuram n'ont plus leur place dans une équipe de haut niveau. Puis, c'est vrai que, on a marqué un but, on est beau, on est les champions. J'espère que ce match aura au moins le mérite de les faire redescendre de leur petit nuage, sinon ils se préparent tout seul une grosse déconvenue contre la Suisse.

---------------
davidul
  1. Posté le 17/06/2004 à 22:04:59  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

y'a un truc que je ne comprends pas : tout le monde ou presque s'extasiait sur la victoire contre l'Angleterre alors que quand même ...
 Je n'ai pas l'impression pourtant (mais surement me trompe-je) que l'équipe y ait mieux joué  

ba au moins ils recuperaient + vite la balle et s'emblaient mieux organisé ! pi bon la Croatie c'est pas l'angleterre vu la premiere mi-temps ils auraient du en mettre bien +

fofolle
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2004 à 22:09:40  
  1. answer

beurk beurk beurk ce match :/  

des fautes (Sylvestre, tu vas nous faire la meme faute tous les matchs :??: :ouch: ) , 1 but non mérité (elle est ou la main main TRezeguet :whistle: ) , et surtout on est trop timides dvt les buts adverses, on attend trop pour remonter le terrain, on pose trop trop trop le jeu, pas de débordement, pas de pep's
 c'est mou du gland, c'ets vraiment dommage [:floleb7]

dommage aussi que les croates n'aient pas gagné, ca nous aurait ptet secoué les miches :sarcastic:

en tous les cas cc'est pas gagné, mais c'est pas grave puisqu'on ne le mérite pas

spéciale dédicace a viera qui ose lui au moins entrer dans le tas, et a pires que j'apprécie vu ces deux prestations a l'euro :jap:

quercy
  1. Posté le 17/06/2004 à 22:50:27  
  1. answer

Kernel_Panic a écrit :

+1
 Même si mes propos ne sont pas mesurés (lolo :D) il faut quand même mettre les choses à plat. Dacourt, Gallas, Desailly et à la limite Thuram n'ont plus leur place dans une équipe de haut niveau. Puis, c'est vrai que, on a marqué un but, on est beau, on est les champions. J'espère que ce match aura au moins le mérite de les faire redescendre de leur petit nuage, sinon ils se préparent tout seul une grosse déconvenue contre la Suisse.

bonne analyse Kernel.... faut leur dégonfler la tete

dbland
  1. Posté le 18/06/2004 à 07:47:30  
  1. answer

petitgibus
  1. Posté le 18/06/2004 à 10:55:36  
  1. answer

Après avoir vu bon nombre de matchs de cet Euro 2004, l’impression qui ressort de cette compétition  (et d’une façon plus large dans le football en général) c’est le FLOU dans l’arbitrage.

Dans ce sport qui est pourtant le plus pratiqué au monde et probablement celui qui brasse le plus d’argent, l’arbitrage reste toujours improbable et archaïque. L’interprétation des règles reste soumise à la libre appréciation des arbitres.
 (Cela se ressent encore plus dans l’Euro que dans le Mundial, ou les arbitres venus d’horizons plus larges et moins connus, semblent plus « briefés » et s’en tiennent au pied de la lettre au règlement).

Cela aboutit à des décisions contradictoires selon les matchs et donc souvent à des aberrations.

Ainsi faucher volontairement un joueur dans la surface de réparation est sanctionné d’un penalty et d’un carton rouge en finale de la coupe de l’UEFA et seulement d’un penalty et d’un carton jaune à 2 occasions dans le match France -  Angleterre.
 Autre exemple, durant le match Allemagne – Pays-bas les arrières Allemands ont pratiqué sur les avants Bataves et plus particulièrement sur Van Listelroy (orthographe approximative) « ceinturage » intentionnel systématique (que n’aurait pas dénié un judoka) formellement interdit par le règlement sans que l’arbitre y trouve à redire, alors que par Sylvestre effleurant (stupidement d’ailleurs) un avant Croate l’équipe de France se voit infliger un penalty. Et certainement par un effet de balancier psychologique, l’arbitre accorde plus tard à la France un but marqué avec l’aide de la main.  
 On voit bien que c’est du n’importe quoi !

Encore plus fort et qui montre bien le côté rétrograde de ce sport, le gardien russe se voit expulsé pour une faute imaginaire au cours de Portugal – Russie. Si l’assistance de la vidéo était de mise comme dans d’autres sports collectifs, une telle erreur grossière eut été évitée.

Et j’en passe sur les fauchages à retardement, tacles par derrière, tirages de maillot, coups de coude volontaires etc.… qui sont devenus des actions de défense parfaitement banales et tolérées.

Le Rugby, Basket-ball, Hand-ball  et Hockey sur glace ont su moderniser et adapter leur sport au professionnalisme et aux transformations physiques, athlétiques et mentales de leurs athlètes tout en garantissant la qualité du spectacle sportif. D’ailleurs leur arbitrage n’est jamais sclérosé comme au Football et leurs règles s’adaptent et évoluent chaque saison, tandis qu’un arbitre de Football du début du 20ème siècle n’aurait que très peu de choses à revoir pour s’adapter à l’arbitrage de cet Euro.
 Le contraste entre les moyens techniques et modernes qui s’investissent autour de ce sport et l’archaïsme de sa réglementation reste saisissant.  

Tout reste à faire à cet égard. Si l’arbitrage était enfin à la hauteur le Football deviendrait réellement un spectacle sportif (avec bien plus de buts)

Mais on peut toujours rêver…

---------------
Des pelles et des films Des chats et des films [:petitgibus:1] [:nivine:4]
davidul
  1. Posté le 18/06/2004 à 13:00:17  
  1. answer

ce soir Italie - Suede... ça promet  :D
 on va voir enfin ce ke valent vraiment ces 2 equipes !

fml
  1. Posté le 18/06/2004 à 15:05:12  
  1. answer

La Suède est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression. Le match de ce soir promet d'être spectaculaire, surtout que les italiens n'ont pas le droit à l'erreur. Je rêve d'une finale Suède-France !

Pour en revenir sur le France, quand on regarde les autres favoris, on n'a pas trop à rougir. Cela dit, le match d'hier a été décevant. Avec les joueurs qu'on a, on attend de meilleurs performances. Thierry Henry n'a pas marqué en équipe de France depuis Novembre 2003 et la défense n'est plus aussi solide qu'avant. Lolo, tu nous manques ! Je pense que c'est la configuration du groupe qui est à revoir car c'est le collectif qui a du mal. On a de très bon élements comme Pirez, Liza, Viera, Zizou qui peuvent faire la différence pour donner de bons ballons à Henri ou Trézeguet. Par contre, on a du mal à trouver une bonne défense. A chaque match, on change 2 ou 3 joueurs mais rien n'y fait. Je crois qu'il faudra enlever Sylvestre, auteur des 2 fautes qui ont causé les 2 pénalty contre l'Angleterre et contre la Croatie. Cela dit, il reste un très bon joueur mais ces 2 fautes graves devrait le priver du match contre la Suisse.  

Avec les matchs amicaux et ces 2 premiers match dans l'Euro, Santini devrait quand même pouvoir aligner un groupe homogène et efficace ! Il faut à tout prix gagner contre la Suisse d'une part pour se qualifier, mais aussi pour renouer avec la victoire et pour retrouver la confiance et la motivation. L'équipe de France en est capable, à elle de trouver l'étincelle pour briller à nouveau !

---------------
thiefaine
  1. Posté le 18/06/2004 à 15:54:23  
  1. answer

ouhai moi aussi ca m'enerve de voir thierry henry qui en club est le meilleur joueur enfinl'un des meilleurs . Et en equipe de france il ne marque pas .

kernel_panic
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:40:10  
  1. answer

Aux dernières nouvelles, paraitrait que Santini a poussé un gros coup de gueule et que certains "titulaires" vont faire du banc.
 Je ne comprend pas pourquoi il change de défense à chaque match.
 Cà ne doit pas aider pour les automatismes.

---------------
fml
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:44:05  
  1. answer

De tout façon, contre la Suisse, il va falloir remanier un peu le groupe en espérant trouver l'équipe idéale ! C'est soit ça passe, soit ça casse !

---------------
thiefaine
  1. Posté le 18/06/2004 à 17:12:16  
  1. answer

non mais la performance de desailly est a retenir quand meme . Bon sang je comprends pas que l'on est selectionner ce joueur alors que l'on des bons defenseurs central comme mexes qui sont pas a l'euro.
 Cependant, je veuxx pas trop le critiquer car il y a peu de temps tout le monde le portait en triomphe.
 Mais bon il parait qu'il va signer a marseille et ca franchement ca m'enerve

om55
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2004 à 17:25:02  
  1. answer

Qui va signer a Marseille

wakabayashi
  1. Posté le 18/06/2004 à 17:32:52  
  1. answer

Dessailly :  

Foot Le capitaine de l?équipe de France de football, Marcel Desailly, trente-cinq ans, qui évolue à (Chelsea), souhaiterait revenir à Marseille (L1), où il a déjà évolué une saison et demie en 1992-1993. C?est ce qu?affirmait jeudi le manageur général de l?OM, Pape Diouf, dans un entretien à l?Est républicain. " Son retour à Marseille fait effectivement partie des possibilités. Il a lui-même lancé cette idée. Desailly a envie de l?OM. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier.
 Le Web de l'Humanité

fml
  1. Posté le 18/06/2004 à 20:29:43  
  1. answer

N'oublions pas que Desailly reste un très grand défenseur ! Mais à 36 ans, peut-être qu'il aurait dû prendre sa retraite en plein succès comme Blanc ou Deschamps, plutôt que de continuer en prenant le risque d'être sur le déclin. En tout cas, il n'a pas plus mal joué que certains autres !

En ce moment, 1-0 pour l'Italie qui fait un très bon match. A côté, les Bleux peuvent se rhabiller !

---------------
quercy
  1. Posté le 18/06/2004 à 20:30:46  
  1. answer

çà c'est un match de foot comme je les aiment :pt1cable:  
 avanti forza italia :D  

kernel_panic
  1. Posté le 18/06/2004 à 20:38:59  
  1. answer

Enfin un vrai match de foot!
 Là çà joue, il y a l'envie des 2 côtés.
 On prendrait une tôle contre n'importe laquelle des 2 équipes.
 PS1>> Bravo à l'arbitre de Bulgarie-Danemark que les con-mentateurs ont qualifié de "sévère". Un arbitre doit de faire respecter dans un match violent comme celui ci.
 PS2>> J'espère que l'OM ne va pas payer pour Dessailly. L'OM n'a pas besoin d'un boulet de plus.

---------------
quercy
  1. Posté le 18/06/2004 à 20:44:40  
  1. answer

Dessailly a l'OM..???.ho pit1 bonne mère pas çà :pfff:  
 hier soir il a parlé je croyais entendre Raffarin.rien pigé le gonze ..a pleurer :cry:  

kernel_panic
  1. Posté le 18/06/2004 à 21:35:55  
  1. answer

Quel match superbe!
 Voilé qui me réconcilie avec le foot!
 Bravo aux 2 équipes et à l'arbitre de nous avoir offert un tel spectacle!

---------------
fml
  1. Posté le 18/06/2004 à 21:36:42  
  1. answer

Italie 1  
 Suède 1

Du très beau spectacle ! C'est quand même mieux que la France, non ?

Arrêtez de casser du sucre sur Desailly ! Il n'est pas pire que certains autres ! Et puis vous oubliez un peu vite tout ce qu'il a fait dans l'équipe de France !  :o

---------------
loloxxbr
  1. Posté le 18/06/2004 à 21:37:06  
  1. answer

Peut e^tre les Italiens auraient ils préféré faire un moins bon match et le gagner  :/  

---------------
loloxxbr
  1. Posté le 18/06/2004 à 21:38:39  
  1. answer

fml a écrit :

Italie 1  
 Suède 1

Du très beau spectacle ! C'est quand même mieux que la France, non ?

Arrêtez de casser du sucre sur Desailly ! Il n'est pas pire que certains autres ! Et puis vous oubliez un peu vite tout ce qu'il a fait dans l'équipe de France !  :o  

quand on se la pête comme lui, on risque de se prendre un retour de manivelle sévère quand on jour moins bien

---------------
quercy
  1. Posté le 18/06/2004 à 21:39:37  
  1. answer

superbes équipes ..du foot du foot .. fou fou..des artistes ..pour une fois pas des gonzesses..tres gros match..j'espère que nos joueurs vont se dire m***e ont a été nuls en voyant çà.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  252
100  200  ...

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blagues [TOPIC UNIQUE] Vidéos Comiques
Joueur de football veut entrer dans école de foot [ Topic Unique ] La bourse
[topic unique] la guerre en Irak  
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football