Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Débats

|||-  

Les bonnes manières

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les bonnes manières

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
playbic
playbic
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:25:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai encore quelques bonnes manières !

Ma maman m'a dit de ne pas mettre les coudes sur la table, de manger avec la fourchette dans la main gauche, de ne pas m'assoir sur la cuvette des toilettes c'est sale, de donner un pourboir au bistrot, au resto, chez le coiffeur...

Mais j'ai un doute sur un sujet :

Faut-il faire visiter son appartement à quelqu'un qui vient pour la première fois?

Si vous avez un tout petit appartement, la question ne se pose pas : l'invité prend l'apéro au salon, va fumer sa clope à la fenêtre de la cuisine, va au toilette au fond à gauche (et ne s'assoie pas sur la cuvette si c'est une fille parce que c'est sale), se lave les mains à la salle de bains.

Mais pour les autres qui ont un grand appart? On fait visiter ou pas? La chambre 1, la chambre 2, le bureau, le dressing? C'est ringard?

Merci de votre aide, ils viennent dans une heure.

---------------
Rendez moi mon x2 board!
umanimo
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:33:23  
  1. answer

Je me vois mal faire visiter tout mon appart à des gens qui y viennent pour la première fois. C'est quelque chose d'assez intime la partie chambres.
 Sauf, s'ils demandent à visiter bien sûr, je ne vais pas dire non. Mais j'avoue que j'attendrais d'être plus "intime" avec ces personnes.

Maintenant, je ne sais pas qui c'est, donc c'est difficile de te donner des conseils.

[:Umanimo:9]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
(Publicité)
mcgg
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:36:30  
  1. answer

Si t'es fier de ton appart, te gêne pas: les visiteurs aiment bien savoir dans quoi vivent ceux qu'ils visitent (surtout si leur appart' est moins grand que celui de leur hôte)...
 Si t'es pas fier, dis-leur que t'es en travaux...
 Si t'as des chaussettes sales qui traînent, évite. Et réinvite-les!
 :D

Bon apéro! ;)

---------------
Custer died for your sins!
marsupilaminett
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:37:29  
  1. answer

bah non :chepa: si c'est pas de la famille ou des amis proches ils ne visitent qu'au fur et à mesure des besoins (salon, cuisine, wc etc...) pi les chambres et la salle de bain pas la peine normalement :chepa:

playbic
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:37:41  
  1. answer

Vos réponses sont unanimes ! Merci !

C'est pas de la famille.

C'est des sportifs avec qui je partage la même passion... Des potes quoi ...

---------------
Rendez moi mon x2 board!
(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:41:02  
  1. answer

Alors surtout pas playbic :) ils te prendraient pour une chochotte :lol: ou une mémère à napperons, celle du genre où les fauteuils sont faits pour regarder mais pas s'asseoir :nonono:

Bonne soirée :salut:

cafuron
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:42:37  
  1. answer

playbic a écrit :

Ma maman m'a dit de ne pas mettre les coudes sur la table, de manger avec la fourchette dans la main gauche, de ne pas m'assoir sur la cuvette des toilettes c'est sale, de donner un pourboir au bistrot, au resto, chez le coiffeur...

Mais j'ai un doute sur un sujet :

Faut-il faire visiter son appartement à quelqu'un qui vient pour la première fois?

Si vous avez un tout petit appartement, la question ne se pose pas : l'invité prend l'apéro au salon, va fumer sa clope à la fenêtre de la cuisine, va au toilette au fond à gauche (et ne s'assoie pas sur la cuvette si c'est une fille parce que c'est sale), se lave les mains à la salle de bains.

Mais pour les autres qui ont un grand appart? On fait visiter ou pas? La chambre 1, la chambre 2, le bureau, le dressing? C'est ringard?

Merci de votre aide, ils viennent dans une heure.

Je dirais que c'est "ringard", sauf si tu souhaites lui vendre l'appart ou essayer les lits :whistle:

Evidemment, s'il te suit partout, tu laisses faire :chepa: Je dis ça parce que ça m'est arrivé une fois, la curiosité sans doute :s

Si c'est un très bon copain en revanche, pas de problème.

arob
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:45:56  
  1. answer

Bah non, on ne fait jamais visiter, sauf à des très intimes comme la famille ou de grands amis, et encore, pour ces derniers !
 Après, au fil du temps et des renontres chez toi, bien sûr que tu peux ouvrir tes portes, petit à petit, mais pas la 1ère fois  ;)  

(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 17/11/2006 à 18:46:37  
  1. answer

cafuron a écrit :

Je dirais que c'est "ringard", sauf si tu souhaites lui vendre l'appart ou essayer les lits :whistle:

Evidemment, s'il te suit partout, tu laisses faire :chepa: Je dis ça parce que ça m'est arrivé une fois, la curiosité sans doute :s

Si c'est un très bon copain en revanche, pas de problème.

Une équipe de rugby qui essaie les lits, ça peut faite des dégâts aux sommiers :nonono:

J'ai enregistré caf' quand je viens chez toi, faut pas que je visite sinon tu me taxeras de curieuse  [:non:1]

le-gars-du-nord
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:25:17  
  1. answer

les bonnes manières: c'est ouvrir la porte à une dame lorsqu'elle monte en voiture

Et oui messieurs ..........

dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:31:50  
  1. answer

:non:  ben non surtout pas lors de la première visite et même les autres fois, faut être très intimes pour cela  :chepa:  

ou alors lorsque tu reçois quelqu'un pour plusieurs jours, et même là t'es pas obligé de leur faire visiter toutes les pièces  :non:  

je ne fais pas visiter mon appart, je n'invite pas pour ça, ça m'a surprise lorsque la mère de ma belle-fille m'a fait visiter sa maison lorsque je suis allée la voir la 1ère fois, un peu du genre : j'ai une belle baraque, j'en suis fière et je vous fait l'article  :ouch:  

ça m'a mise mal à l'aise  :chepa:  

(Publicité)
umanimo
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:54:27  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

:non:  ben non surtout pas lors de la première visite et même les autres fois, faut être très intimes pour cela  :chepa:  

ou alors lorsque tu reçois quelqu'un pour plusieurs jours, et même là t'es pas obligé de leur faire visiter toutes les pièces  :non:

je ne fais pas visiter mon appart, je n'invite pas pour ça, ça m'a surprise lorsque la mère de ma belle-fille m'a fait visiter sa maison lorsque je suis allée la voir la 1ère fois, un peu du genre : j'ai une belle baraque, j'en suis fière et je vous fait l'article  :ouch:

ça m'a mise mal à l'aise  :chepa:

Yavait pas encore les étiquettes avec les prix sur les objets? :nonono:

---------------
captain_beaujol1
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:55:32  
  1. answer

Mais non, pas question, sa ne regarde pas les gens. Pourquoi faire visité son appart ? C'est de la curiosité mal placée.

umanimo
  1. Posté le 17/11/2006 à 19:57:58  
  1. answer

Je pense que les invités de playbic sont arrivés maintenant. Il nous tiendra au courant de la suite: ont-ils visité ou pas?

---------------
(Publicité)
arob
  1. Posté le 17/11/2006 à 20:21:15  
  1. answer

playbic a écrit :

On peut extrapoler et quitter l'appart, vu le titre ?  :whistle:
 Sa (©) peut faire un débat intéressant, sa ! http://img89.imageshack.us/img​89/807/bibine57ly5.gif

Les bonnes manières....  http://img45.imageshack.us/img​45/6617/tonn5uc.gif
 Ah ma bonne dame, ça existe encore, ça ?   :biensur:  :biensur:  :biensur:

tontonguy
  1. Posté le 17/11/2006 à 20:34:48  
  1. answer

Il y a plein de gens qui connaissent notre maison presque totalement, et plein d'autres aussi qui ne connaissent que le salon, la véranda et le petit coin :chepa:

Mais en règle générale il n'y a pas de raison que les gens connaissent d'autres pièces  s'il n'est pas prévu qu'ils les utilisent. :fume:

glatrique
  1. Posté le 17/11/2006 à 20:51:05  
  1. answer

Captain_Beaujol1 a écrit :

Mais non, pas question, sa ne regarde pas les gens. Pourquoi faire visité son appart ? C'est de la curiosité mal placée.

Exact ! Je préfère , de loin, que l'on me fasse visiter la cave  :o

1. config
ytica
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 17/11/2006 à 22:26:25  
  1. answer

Comme les autres, je ne fais pas visiter mon appartement comme ça (sauf si je connais bien la ou les personnes,  par exemple des collègues de travail). Je reçois dans le séjour un point c'est tout. Maintenant si la personne s'intéresse à mon appartement et pose des questions, c'est sur que je lui ferai voir les autres pièces, mais ça ne me poserait aucun problème.

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
akitas
  1. Posté le 18/11/2006 à 13:28:00  
  1. answer

faire visiter ma maison de fond en comble ,non ,j'ai de la chance ma maison est a etage ,donc ,sur que d'entrée de jeu ,les gens visitent tous le bas :lol: ,cuisine ouverte ,donc pas de secret possible de ce coté là,salon salle a manger sans fermetures possible ,il y a des toilettes en bas ,et a l'étages ,les chambres salle de bain et re toilettes :) ,mais c'est la partie intime de la maison ,mes enfants aiment faire visiter leurs chambres,c'est comme ça ,donc parfois il peut arriver que qq1 monte ,mais cela ne peut être que qq1 que j'apprecie beaucoup ,sinon je dis non .après c'est une question de respect,mon ex mari par exemple est très sans géne :pfff: ,au bout de 10 ans de separation ,il peut encore la seule fois de l'année ou il met les pieds a la maison pour prendre ses enfants ,ouvrir les placards pour se servir ,monter a l'étage sans demander ,ou  a peine entrée ,dire haut et fort ,"faut que j'aille pisser" :sarcastic: ,(grande classe)et ça je ne peux accepter :heink: ,donc il a fallut mettre un gros hola,ou il respecte ,ou il reste devant le portail :D
 mes propres parents quand ils viennent passer 10 a 15 jours içi ,ne se permettraient jamais par exemple de rentrer dans ma chambre,alors j'imagine même pas que qq1 de totalement etranger puisse le faire .
 Bizarre ce besoin qu'ont certains effectivement de tout faire voir de suite :heink:
 :)

karpo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2006 à 14:58:07  
  1. answer

akitas a écrit :

faire visiter ma maison de fond en comble ,non ,j'ai de la chance ma maison est a etage ,donc ,sur que d'entrée de jeu ,les gens visitent tous le bas :lol: ,cuisine ouverte ,donc pas de secret possible de ce coté là,salon salle a manger sans fermetures possible ,il y a des toilettes en bas ,et a l'étages ,les chambres salle de bain et re toilettes :) ,mais c'est la partie intime de la maison ,mes enfants aiment faire visiter leurs chambres,c'est comme ça ,donc parfois il peut arriver que qq1 monte ,mais cela ne peut être que qq1 que j'apprecie beaucoup ,sinon je dis non .après c'est une question de respect,mon ex mari par exemple est très sans géne :pfff: ,au bout de 10 ans de separation ,il peut encore la seule fois de l'année ou il met les pieds a la maison pour prendre ses enfants ,ouvrir les placards pour se servir ,monter a l'étage sans demander ,ou  a peine entrée ,dire haut et fort ,"faut que j'aille pisser" :sarcastic: ,(grande classe)et ça je ne peux accepter :heink: ,donc il a fallut mettre un gros hola,ou il respecte ,ou il reste devant le portail :D
 mes propres parents quand ils viennent passer 10 a 15 jours içi ,ne se permettraient jamais par exemple de rentrer dans ma chambre,alors j'imagine même pas que qq1 de totalement etranger puisse le faire .
 Bizarre ce besoin qu'ont certains effectivement de tout faire voir de suite :heink:

:jap:

Tout pareil que je pense comme toi !!  :D

Sauf que je n'ai pas ce problème piske j'habite dans un placard......même pas à moi par ailleurs !  :oups:  ;)
 :bisou:

---------------
... Karpo Diem...
praline
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2006 à 15:00:33  
  1. answer

akitas a écrit :

:love:  :whistle:  :D  :bien: sont bien sympa leurs chambres! :bisou:

sonia30
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2006 à 17:38:03  
  1. answer

nous on a qu'une grande piece, donc quand y'a du monde, ils passent d'abord devant mon coin dodo, pis on mange a coté du coin dodo de ma coloc...cuisine américaine donc c'est vite vu aussi; la seule porte de fermée, c'est celle des chiottes et de la salle de bains  :nonono:

mais avant, quand j'avais un vrai appart, les gens voyaient que la cuisine et sejour  :jap:

akitas
  1. Posté le 18/11/2006 à 17:48:30  
  1. answer

karpo a écrit :

:jap:

Tout pareil que je pense comme toi !!  :D

Sauf que je n'ai pas ce problème piske j'habite dans un placard......même pas à moi par ailleurs !  :oups:  ;)
 :bisou:

je croyais que tu vivais sur un beau nenuphar :whistle:

dauphine974
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2006 à 04:31:45  
  1. answer

akitas a écrit :

faire visiter ma maison de fond en comble ,non ,j'ai de la chance ma maison est à etage ,donc ,sur que d'entrée de jeu ,les gens visitent tous le bas :lol: ,cuisine ouverte ,donc pas de secret possible de ce coté là,salon salle a manger sans fermetures possible ,il y a des toilettes en bas ,et a l'étages ,les chambres salle de bain et re toilettes :) ,mais c'est la partie intime de la maison ,mes enfants aiment faire visiter leurs chambres,c'est comme ça ,donc parfois il peut arriver que qq1 monte ,mais cela ne peut être que qq1 que j'apprecie beaucoup ,sinon je dis non .après c'est une question de respect,mon ex mari par exemple est très sans géne :pfff: ,au bout de 10 ans de separation ,il peut encore la seule fois de l'année ou il met les pieds a la maison pour prendre ses enfants ,ouvrir les placards pour se servir ,monter a l'étage sans demander ,ou  a peine entrée ,dire haut et fort ,"faut que j'aille pisser" :sarcastic: ,(grande classe)et ça je ne peux accepter :heink: ,donc il a fallut mettre un gros hola,ou il respecte ,ou il reste devant le portail :D

[:45phh:1]  j'ai aussi un étage, sauf que j'ai les WC en haut, mais je tire les autres portes, maintenant je tourne la clé si je ne fais pas confiance à ceux qui viennent car j'ai eu des personnes qui ont fouillé de fond en comble et qui savaient mieux que moi où se trouvaient mes affaires (je les ai virés)  [:aeb:8]

Sauf que mon ex, lui n'a mis les pieds qu'une seule fois dans le salon et pas plus (peu de temps après la séparation) puis les autres fois, il est resté sur le parking  [:bernard89:1]

umanimo
  1. Posté le 20/11/2006 à 09:09:00  
  1. answer

Playbic, comment s'est passée la visite de tes amis?

Ils savent tout sur l'emplacement de tes chaussettes ou non?

---------------
akitas
  1. Posté le 20/11/2006 à 15:43:31  
  1. answer

Dauphine974 a écrit :

[:45phh:1]  j'ai aussi un étage, sauf que j'ai les WC en haut, mais je tire les autres portes, maintenant je tourne la clé si je ne fais pas confiance à ceux qui viennent car j'ai eu des personnes qui ont fouillé de fond en comble et qui savaient mieux que moi où se trouvaient mes affaires (je les ai virés)  [:aeb:8]

Sauf que mon ex, lui n'a mis les pieds qu'une seule fois dans le salon et pas plus (peu de temps après la séparation) puis les autres fois, il est resté sur le parking  [:bernard89:1]

:ouch: comment peux t'on se permettre de farfouiller chez qq1 comme ça  :pfff: ,t'as bien fait de les virer .Mon ex restait sur le parking au début ...faut dire qu'il a vécu 2 ans dans la maison ,enfin sur deux ans il a dut y vivre en gros 6mois et encore :chepa: ,mais les petits si ils avaient compris que leur papa n'habitait plus là ,ne comprenais pas par contre qu'il ne puisse entrer quand il venait les chercher...j'ai donc opté pour le faire entrer même si cela ne me plaisait pas plus que ça ,mais son sans géne et ses mauvaises maniéres ont vite repris le dessus ,donc il a fallut mettre les points sur les i :/  ,a présent il vient en France une fois par an ,entre juste le temps de les attendre a leur retour de l'école et s'en va de suite avec eux,il n'ose plus faire comme si il était le roi de la maison ,faut dire qu'un autre "roi" a pris sa place :lol: ,et puis faut dire que je ne suis pas hyper aimable  :D  :D

playbic
  1. Posté le 26/01/2007 à 22:05:39  
  1. answer

Et quand on est invité et qu'on a envie d'aller aux toilettes, qu'est-ce qu'il faut dire?

Un simple "excusez moi" et trouver tout seul l'interrupteur du couloir?

ou bien

"où sont vos toilettes?"

Autre chose,

si le plat est très bon et que la maîtresse de maison prononce une phrase interronégative du genre :

"vous n'en voulez plus?"

Faut-il répondre :
 "si!"
 ou
 "non, merci !"
 ??

:chepa:

---------------
Rendez moi mon x2 board!
umanimo
  1. Posté le 27/01/2007 à 09:21:53  
  1. answer

playbic a écrit :

Et quand on est invité et qu'on a envie d'aller aux toilettes, qu'est-ce qu'il faut dire?

Un simple "excusez moi" et trouver tout seul l'interrupteur du couloir?

ou bien

"où sont vos toilettes?"

Autre chose,

si le plat est très bon et que la maîtresse de maison prononce une phrase interronégative du genre :

"vous n'en voulez plus?"

Faut-il répondre :
 "si!"
 ou
 "non, merci !"
 ??

:chepa:

Je pense qu'il vaut mieux demander où sont les toilettes, si on ne te les a pas montré au début. Une phrase du genre: "pardon, puis-je aller aux toilettes, s'il vous plait?"

Sinon, pour le plat, ça dépend si tu en veux encore ou pas. Si oui, tu dis: "j'en reprendrais bien encore un peu"  en rajoutant qq chose comme "c'est délicieux" qui fera plaisir à la maitresse (ou au maitre si c'est lui qui a fait la cuisine) de maison. Si tu n'en veux plus: un simple "non, merci" fait l'affaire aussi bien.

---------------
playbic
  1. Posté le 27/01/2007 à 12:23:33  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Sinon, pour le plat, ça dépend si tu en veux encore ou pas. Si oui, tu dis: "j'en reprendrais bien encore un peu"  en rajoutant qq chose comme "c'est délicieux" qui fera plaisir à la maitresse (ou au maitre si c'est lui qui a fait la cuisine) de maison. Si tu n'en veux plus: un simple "non, merci" fait l'affaire aussi bien.

En fait je suis amateur de bonne bouffe.
 J'ai toujours l'impression avec une phrase interronégative que la maîtresse de maison signifie qu'elle aimerait bien remballer le plat pour son petit repas du soir...

---------------
Rendez moi mon x2 board!
umanimo
  1. Posté le 27/01/2007 à 12:35:11  
  1. answer

playbic a écrit :

En fait je suis amateur de bonne bouffe.
 J'ai toujours l'impression avec une phrase interronégative que la maîtresse de maison signifie qu'elle aimerait bien remballer le plat pour son petit repas du soir...

Personnellement dans ce cas, si j'ai vraiment envie d'en reprendre, je fais fi de son intention et j'en reprends. Quand on invite qq'un c'est pas pour remballer son plat pour le soir. C'est elle qui n'a pas de bonnes manières alors. Enfin, à mon sens. La phrase interronégative, je trouve ça pas glop.

Enfin, personnellement, je n'ai pas ce problème vu que je ne reprends jamais d'un plat. J'ai l'estomac vite plein. On m'a déjà fait le coup de me mettre de force quelque chose dans l'assiette et je n'ai pas apprécié. Dans ce sens là non plus, ce ne sont pas des bonnes manières pour moi.

---------------
playbic
  1. Posté le 27/01/2007 à 12:43:40  
  1. answer

:bien: Tout à fait d'accord avec toi !

Personnellement dans ce cas, si j'ai vraiment envie d'en reprendre, je fais fi de son intention et j'en reprends.

Pareil  :dine:

---------------
Rendez moi mon x2 board!
playbic
  1. Posté le 23/05/2007 à 15:15:38  
  1. answer

:hello: Autre question

Ma cousine m'a annoncé de vive voix qu'elle se mariait cet été à une date où je ne suis pas disponible.

Elle m'a dit qu'elle m'enverrait quand même un faire part, c'est sympa.

Est-ce qu'on doit répondre à un faire part de mariage lorsqu'on ne vient pas. Sous quelle forme si il n'y a pas de coupon réponse?
 Faut-il envoyer une carte de remerciement, de félicitation ou autre?

Merci.

---------------
Rendez moi mon x2 board!
ombrageux
  1. Posté le 23/05/2007 à 21:43:39  
  1. answer

Au moins une carte de félicitation et de voeux de bonheur pour décliner l'invitation tu peux le faire d'autre manière.

---------------
http://defoulloir.forumactif.com/index.forum SARKOSY PRESiDENT
playbic
  1. Posté le 10/12/2007 à 22:11:56  
  1. answer

Autre question  :hello:

Dimanche, j'ai invité mes beaux parents à diner ainsi que ma mère.

Mes beaux parents étaient là depuis la veille.

Le dimanche matin, on a tué le temps comme on a pu.

A 12h30, la dernière invitée n'était pas là.

Est-ce que je pouvais servir l'apéritif avant que tout le monde soit là?

J'ai atendu mais qu'auriez vous fait ou plutôt que faut-il faire?

---------------
Rendez moi mon x2 board!
paclasse
  1. Posté le 11/12/2007 à 09:50:34  
  1. answer

Si faut attendre des invités pour boire l'apéro, quand est ce qu'on picole alors? Normalement, c'est une tournée à chaque arrivée. :tchin:

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
planta100
  1. Posté le 11/12/2007 à 12:39:56  
  1. answer

:D et puis ça les fait arrivés :bien:

siam33
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2007 à 13:56:34  
  1. answer

playbic a écrit :

Autre question  :hello:

Dimanche, j'ai invité mes beaux parents à diner ainsi que ma mère.

Mes beaux parents étaient là depuis la veille.

Le dimanche matin, on a tué le temps comme on a pu.

A 12h30, la dernière invitée n'était pas là.

Est-ce que je pouvais servir l'apéritif avant que tout le monde soit là?

J'ai atendu mais qu'auriez vous fait ou plutôt que faut-il faire?

Chacun fait c'qui lui plait plait plait......
 mais l'apéro,çà n'attend pas! :rale:

" un Ricard, vite , je suis sur la réserve" ® k-p

cristiano
  1. Posté le 11/12/2007 à 14:26:10  
  1. answer

PaClasse a écrit :

Normalement, c'est une tournée à chaque arrivée. :tchin:

Ça mérite de lever un verre ça !  :nonono:

L'age de la raison  :jap:

---------------
Parrain de Babasse86
jllj49-67
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2007 à 18:59:16  
  1. answer

Si un horaire avait été prévu, ta dernière invitée devait venir à quelle heure ? à 12 h 30 ?
 Si tel est le cas, attendre un 1/4 d'heure me semble bien, à 12 h 45, pas de scrupule tu pouvais servir l'apéro.
 Nous appelons cela le 1/4 angevin.  ;)

kernel__panic
  1. Posté le 11/12/2007 à 20:29:27  
  1. answer

jllj49-67 a écrit :

Si un horaire avait été prévu, ta dernière invitée devait venir à quelle heure ? à 12 h 30 ?
 Si tel est le cas, attendre un 1/4 d'heure me semble bien, à 12 h 45, pas de scrupule tu pouvais servir l'apéro.
 Nous appelons cela le 1/4 angevin.  ;)

Je préfère l'heure Occitane.
 En prévision qu'un con ne sera pas là à 12h30, on attaque à 11h30. :D

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
 Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
[Cine Test 2] Avez-vous de bonnes connaissances ? faisont la liste des bonnes emmissions .. et la liste des mauvaises
bonnes fêtes  
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes manières