Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Votre film culte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tommyf42
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:22:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 chute libre  
 eyes wide shut
 full metal jacket
 le cercle bien trippant

pis plein d'autres  :sweat:  

funkymaster2001
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:24:26  
  1. answer

:cry:  :cry:  :cry:  
 c'est triste quand même... quand je lis les films que vous aimez et que pour certains j aime aussi, je me rends compte que l'on est submergé par les films américain à gros budgets...
 qq'un a vu:
 Requiem for a dream? film américain sur la drogue, il est poignant
 Shine? l'histoire d'un pianiste fou
 Se souvenir des belles choses? film francais, histoire d'amour entre un amnésique et une fille atteinte par la maladie d'alzheimer.
 Long Island Expressway? un film qui parle d'une histoire d'amour/amitié entre un jeune en quete de sa sexualité et un vieux pédéraste
 etc ...

(Publicité)
tommyf42
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:25:51  
  1. answer

funkymaster2001 a écrit :

c'est triste quand même... quand je lis les films que vous aimez et que pour certains j aime aussi, je me rends compte que l'on est submergé par les films américain à gros budgets...

ss oublié "le fabuleux destin d'amélie poulain"

zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:33:33  
  1. answer

qq'un a vu:
 Requiem for a dream? film américain sur la drogue, il est poignant
 Shine? l'histoire d'un pianiste fou
 Se souvenir des belles choses? film francais, histoire d'amour entre un amnésique et une fille atteinte par la maladie d'alzheimer.
 Long Island Expressway? un film qui parle d'une histoire d'amour/amitié entre un jeune en quete de sa sexualité et un vieux pédéraste
 etc ...

Je vois pas ce que ca fait qu'un film soit francais chinois américains ou vénézuélien...

On regarde pas un film pour selon sa provenance on regarde un film pour ce qu'il vaut.

Rien a battre qu'il soit francais ou américain !
 Et puis faut pas se voiler la face les films américains ont vraiment quelque chose en plus que les films francais...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
library
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:39:22  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Et puis faut pas se voiler la face les films américains ont vraiment quelque chose en plus que les films francais...

a part le budget je vois pas...
 sur le plan intellectuel je pense pas que les films américains valent mieux que les films francais, c'est le contraire justement. Mais c'est sur sur le plan des effets spéciaux  :sarcastic:

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
(Publicité)
ghz
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:44:36  
  1. answer

total western : très bon film français

floleb7
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:45:56  
  1. answer

The Shawshank redemption

---------------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux ! QnB da Best Of :D
ted-hingue
  1. Posté le 01/05/2003 à 13:47:13  
  1. answer

Ghz a écrit :

Western tout court aussi est très bien

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
(Publicité)
medamy
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:09:16  
  1. answer

la haine
 je l'avais oublié celui-là  

funkymaster2001
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:10:34  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Je vois pas ce que ca fait qu'un film soit francais chinois américains ou vénézuélien...

On regarde pas un film pour selon sa provenance on regarde un film pour ce qu'il vaut.

Rien a battre qu'il soit francais ou américain !

tu ne te rends pas compte que l'on est submergé par les films américains moyen: excuse moi mais des films comme Armageddon pour moi c'est des m****s: c'est un cinéma formaté qui n'innove quasiment jamais, où le maigre scénario n'est qu'un prétexte à une débauche d'effets spéciaux, très bien maitrisés par les américains je dois dire.
 Ce qui m'embête c'est qu'en plus ce cinéma de masse bouffe quasiment toute la place sur le marché, faisant asphyxier les productions à petits budgets...
 mais je ne nie pas qu'il y a de bons films américains, et ce n'est en aucun cas de l'anti-américanisme  :non:

wanoo
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:25:28  
  1. answer

Ghz a écrit :

Des jeunes en colonie ou un truc comme ca, ensuite ya des mechants armés qui arrivent dans la ferme ?

(Publicité)
ghz
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:27:34  
  1. answer

Wanoo a écrit :

Des jeunes en colonie ou un truc comme ca, ensuite ya des mechants armés qui arrivent dans la ferme ?

oui, c'est ca :D

popo
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:35:16  
  1. answer

tu ne te rends pas compte que l'on est submergé par les films américains moyen: excuse moi mais des films comme Armageddon pour moi c'est des m****s: c'est un cinéma formaté qui n'innove quasiment jamais, où le maigre scénario n'est qu'un prétexte à une débauche d'effets spéciaux, très bien maitrisés par les américains je dois dire.
 Ce qui m'embête c'est qu'en plus ce cinéma de masse bouffe quasiment toute la place sur le marché, faisant asphyxier les productions à petits budgets...
 mais je ne nie pas qu'il y a de bons films américains, et ce n'est en aucun cas de l'anti-américanisme  :non:  

Quand sur une affiche je vois:De Niro,Pacino,Nolte,Tarantino...
 Je sais déjà que je vais me faire moins chier que quand je vois Depardieu,Elbaz,Kassowitz...(j​e vous épargne Noiret,Bébel,Timsit ou encore Michel Blanc...)

wanoo
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:36:01  
  1. answer

Des films cultes C quoi pour vous ?

pour moi yen a un seul qui m'a vraiment marqué, C American history X

Ensuite ya Matrix, et Fight Club car il sont tres "zab" enfin j'sais pas comment dire

Ces 3 films m'ont marqué, mas C par forcement mes ceux que je regarde le plus, j'adore me matter 60s chrono, Blue Crush ou Sex Academy ils ont vraiment rien de d'extraordinaire, mais j'peux me les matter 20 fois j'les trouve tjs aussi bien.

Parsque regarde matrix ou fight club une deuxieme fois C vraiment plus la meme chose  :(  

(Publicité)
blagueatabac
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:48:37  
  1. answer

:bounce: tous les fernandel,de funes,gabin,bourvil,blier :bounce: j'en rafolle :bounce:  [:@@@]

zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:49:54  
  1. answer

Les films francais sont meilleurs que les films américains mais c'est normal chez la majorité des gens quand on leur demande de choisir ces meilleurs films il y ait toujours que des films américains ?

C'est comme Coca tout le monde deteste mais c'est l'une des marques les plus consommé en France, idem pour Mcdo ou les autres marques américaines  :pfff:  

Sitez moi un film francais qui rivalise avec Matrix, Seven, Fight Club, Projet Blair wich, Ocean eleven, ou Titanic.  

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
doudou-36
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:49:59  
  1. answer

blagueatabac a écrit :

:bounce: tous les fernandel,de funes,gabin,bourvil,blier :bounce: j'en rafolle :bounce:  [:@@@]  

+1  :)

ze_angel
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:51:25  
  1. answer

blagueatabac a écrit :

louis de funes et bourvil j'adore!!!  :love:

zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 14:54:57  
  1. answer

J'ai pas dit que tout les films américains sont tous bon mais les plus beaux films américains sont très loin devant le meilleurs films francais.

Le cinéma c'est aussi un spéctacle et en matière de spectacle les américains sont très fort, quand je me fais chier je préfére regarder une grosse production américaine bouré d'effet spéciaux et de grands acteurs plutot que de regarder un film pourri francais ou les décords, les effets spéciaux et l'histoire sont à vomir !

Après chacun ses gouts...

---------------
library
  1. Posté le 01/05/2003 à 15:53:08  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Sitez moi un film francais qui rivalise avec Matrix, Seven, Fight Club, Projet Blair wich, Ocean eleven, ou Titanic.  

amélie poulain, le diner de cons

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
library
  1. Posté le 01/05/2003 à 15:54:12  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

J'ai pas dit que tout les films américains sont tous bon mais les plus beaux films américains sont très loin devant le meilleurs films francais.

Le cinéma c'est aussi un spéctacle et en matière de spectacle les américains sont très fort, quand je me fais chier je préfére regarder une grosse production américaine bouré d'effet spéciaux et de grands acteurs plutot que de regarder un film pourri francais ou les décords, les effets spéciaux et l'histoire sont à vomir !

Après chacun ses gouts...

y a pas besoin d'effets spéciaux pour qu'un film soit bien. Apres si ton genre de film c'est rambo ok, c'est ton choix...

---------------
loloxxfr
  1. Posté le 01/05/2003 à 15:55:01  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Les films francais sont meilleurs que les films américains mais c'est normal chez la majorité des gens quand on leur demande de choisir ces meilleurs films il y ait toujours que des films américains ?

C'est comme Coca tout le monde deteste mais c'est l'une des marques les plus consommé en France, idem pour Mcdo ou les autres marques américaines  :pfff:  

dans ce dmaine là, sans doute

mais cite moi des films américains qui peuvent rivaliser avec la finesse de certains fils de Leconte, Rivette ou Resnais ?

Note bien qu'il y en a certainement mais qui ne sont pas diffusés en France.

Note bien aussi que les films que j'ai cités sont anglo saxons, donc que tout est question de gout.

---------------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui]
zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:38:26  
  1. answer

Library a écrit :

y a pas besoin d'effets spéciaux pour qu'un film soit bien. Apres si ton genre de film c'est rambo ok, c'est ton choix...

Non c'est pas ce que je voulais dire ce que je voulais dire c'est que les films bien qu'il soit francais ou américains je les regardes. Bien dans le sens sénario et pas forcement effet spéciaux ou autres

Mais ensuite quand on descend dans la gamme en dessous je préfére regarder une super-production américaine plutot qu'un film francais ou tout sera très limité :)

---------------
zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:39:22  
  1. answer

Library a écrit :

amélie poulain, le diner de cons

j'ai pas vu le 1 et le deux n'a rien avoir avec les films que j'ai cité  :D  

Enfin pour moi après comme j'ai deja dit chacun ces gouts :)

---------------
library
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:39:56  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Non c'est pas ce que je voulais dire ce que je voulais dire c'est que les films bien qu'il soit francais ou américains je les regardes. Bien dans le sens sénario et pas forcement effet spéciaux ou autres

Mais ensuite quand on descend dans la gamme en dessous je préfére regarder une super-production américaine plutot qu'un film francais ou tout sera très limité :)

je comprend pas ta deuxieme phrase

---------------
library
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:43:40  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

j'ai pas vu le 1 et le deux n'a rien avoir avec les films que j'ai cité  :D  

Enfin pour moi après comme j'ai deja dit chacun ces gouts :)

pourquoi il n'a rien a voir avec les films que t'as cité ? Parce qu'il n'a pas un gros budget ?

---------------
zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:50:36  
  1. answer

Library a écrit :

pourquoi il n'a rien a voir avec les films que t'as cité ? Parce qu'il n'a pas un gros budget ?

Je sais pas c'est pas pareil je saurais pas l'expliquer mais si on me demande de choisir un film entre eux tous mon dernier choix ce portera sur le diner de con.

---------------
zack13
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:51:00  
  1. answer

Library a écrit :

je comprend pas ta deuxieme phrase

Pas grave ca a pas d'importance  :D

---------------
library
  1. Posté le 01/05/2003 à 16:52:06  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Je sais pas c'est pas pareil je saurais pas l'expliquer mais si on me demande de choisir un film entre eux tous mon dernier choix ce portera sur le diner de con.

c'est que tu preferes les films avec des effets spéciaux, pas les plus fins, c'est tout

---------------
ekinox06210
  1. Posté le 01/05/2003 à 18:13:26  
  1. answer

"c'est arrivé prés de chez vous", c mon film culte de quand j'étais ado... j'aimai trop de film... je le trouvais vraimant tres tres bon.

sinon c vrai que sinon y'a un film qui me donne la chair de poule, c'est "la liste de shindler". plusieurs personnes de la famille de mon grand père faisaint partie des gens dont l'histoire est retracée. c tres émouvant de voir ca.

sinon "fight club" et "the big lebowski" me plaisent vraimant bcp.

toomai18
  1. Posté le 01/05/2003 à 18:14:30  
  1. answer

Dans les comédies:

Créature de rêve,
 Baraque à tout casser,
 Beeteljuce,
 Palace en délire.
 + presque tout Defunes.

Action:

Tout Bruce Willis.

---------------
Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI
  1. Posté le 01/05/2003 à 18:15:22  
  1. answer

Gautier a écrit :

Matrix
 Sex Crimes
 Rencontre du 3ème type

mwa ossi Matrix et bientot le 2... waaaa j'ai les boules  
 >> le dernier teaser est sortit  :love: (il passe au cinema et et diffusé sur www.thematrix.com )

rirouina
  1. Posté le 01/05/2003 à 20:38:44  
  1. answer

la cité de la peur, les bronzés, matrix, fightclub, amélie poulain, dancer in the dark, seven,la haine, bowling for columbina, la vita e bella,...+plein de vieux fims

jsuis pas fan des films qui prennent les gens pour de cons: gros effets spéciaux, un peu de sexe, d'action, et des acteurs connus pour la cerise sur le gâteau... :sleep: trop de gens sont trop peu selectifs à mon avis  :sweat:

---------------
click click click click CLICK
noel_d_orleans
  1. Posté le 01/05/2003 à 20:52:16  
  1. answer

7red a écrit :

Les tontons flingueurs

Vu 50 fois au moins et toujours mdr !   :jap:  

C est clair que ce film est grandiose !
 et je rejoute Terminator 2

nomis
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:57:58  
  1. answer

retour vers le futur
 Matrix
 le pere noel est une ordure
 les bronze font du sky
 Jurassik Park
 5e Element
 amerian history x
 tous ceux de louis de funes  

---------------
~\\|//~ -(o o)- +-------------oOOOo--(_)--oOOO​o-------------+
e-deby
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:04:19  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

C'est vrai qu'il est terrible  :D

kator
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:06:15  
  1. answer

medamy a écrit :

la haine
 je l'avais oublié celui-là  

[:seb80] Super ce film

ghz
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:20:04  
  1. answer

e-deby a écrit :

C'est vrai qu'il est terrible  :D  

il disait le contraire [:e-deby]

popo
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:20:47  
  1. answer

Ghz a écrit :

bien vu
 :lol:

nenes19
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:24:12  
  1. answer

:bounce: la trilogie de la 7 éme compagnie   :D  

THE CULTE  :sol:

---------------
http://www.incognitro.tk/
e-deby
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:24:14  
  1. answer

Ghz a écrit :

[:oooh]

Page :
1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
film sur la tv Titre du film ?
Votre Film Préféré recherche film avec De Funes [résolu]
recherche titre d'un film, avis aux connaisseurs de Bebel ! Joke : une blague carambar ( film d'animation)
pour ou contre le film du dimanche soir TF1 [Jeu]c'est quoi ce film ?
Titre d'un film  
Plus de sujets relatifs à : Votre film culte