Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Auteur
 Sujet :

Ya koi de bien au ciné en ce moment ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 21:44:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 

madszep a écrit :

normalement je vais aller voir chouchou dem [:huhu]  
 



 :love: j'veux l'voir aussi!!!

riritru
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 22:24:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

madszep a écrit :

normalement je vais aller voir chouchou dem [:huhu]  
 


ma jeune collègue a adoré  :love:


---------------
mon blog, skyblog !! ... ...
(Publicité)
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 23:11:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai etais voir destination finale 2, j'ai bien aimé, quelques frisons : ca resemble beaucoup au premier, mais C trop court  :sweat:

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 23:23:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Wanoo a écrit :

j'ai etais voir destination finale 2, j'ai bien aimé, quelques frisons : ca resemble beaucoup au premier, mais C trop court  :sweat:  
 



 et quand on a pas vu le 1 on comprend quand même la suite?? il a duré combien de temps le film?

wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 23:38:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ze_angel a écrit :

 
 et quand on a pas vu le 1 on comprend quand même la suite?? il a duré combien de temps le film?
 



 
 oui, on comprend, environ 1h30

(Publicité)
space-galaxy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 23:49:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai bien aimé la 25 ème heure :jap:

kun
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2003 à 23:50:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

space galaxy a écrit :

moi j'ai bien aimé la 25 ème heure :jap:  
 



 
 très bon film  :D  
 
 je passerais bien une 26ème heure avec toi  :o  ;)


---------------
"I'm trying to find a more honest way of practising the law." - Agustin Rejas The dancer upstairs - 2002
ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2003 à 19:17:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qqn a déjà été voir x-men 2??
 si oui vous en pensez quoi??

(Publicité)
bigdidi3000
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2003 à 19:20:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Wanoo a écrit :

j'ai etais voir destination finale 2, j'ai bien aimé, quelques frisons : ca resemble beaucoup au premier, mais C trop court  :sweat:  
 



 je confirme il est trop bien, même si c quand même un peu pareil que dans le 1

medamy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 13:33:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ze_angel a écrit :

qqn a déjà été voir x-men 2??
 si oui vous en pensez quoi??
 



 il est bien ce film...pleins de nouveaux mutants..vas le voir c sympa :)

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 17:23:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

medamy a écrit :

 
 il est bien ce film...pleins de nouveaux mutants..vas le voir c sympa :)  
 



 merci  :)

(Publicité)
lovernet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 17:23:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jvai aller voir x-men 2 today

kawala
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 18:23:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis allée voir Igby hier et j'ai bien aimé la rébellion de ce jeune  :na:  
 
 http://www.allocine.fr/film/fi [...] 33352.html


---------------
Adelante !
lovernet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 18:27:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on dirait mc kulley culkin (sa secriyt pas comme sa je sais :s) celui ki jouait dans mama j'ai raté l'avion

(Publicité)
kawala
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 18:43:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lovernet a écrit :

on dirait mc kulley culkin (sa secriyt pas comme sa je sais :s) celui ki jouait dans mama j'ai raté l'avion
 



 
 c'est ça, sauf que c'est Kieran Culkin
 
 http://www.allocine.fr/personn [...] onne=27197


---------------
Adelante !
lovernet
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 22:40:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a oki  :D  j'avais bien vu alors , fameuse ressemblande avec son frere !
 
 ps: X-men 2 c trop fort !  :ouch:

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2003 à 13:41:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lovernet a écrit :

a oki  :D  j'avais bien vu alors , fameuse ressemblande avec son frere !
 
 ps: X-men 2 c trop fort !  :ouch:  
 



 cool, normalement, je vais le voir demain... j'espère que c cool...

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2003 à 21:34:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca va, j'ai finalement été le voir et c vrai que c pas mal... bon voila, sans plus.

kawala
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2003 à 22:15:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ze_angel a écrit :

ca va, j'ai finalement été le voir et c vrai que c pas mal... bon voila, sans plus.
 



 
 oui, c'est l'avis de Tom aussi  :)


---------------
Adelante !
xun-rai
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2003 à 12:58:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
XMEN 2.
 
 C pas mal, comme suite.


---------------
Mad composer in crazy World.
  1. Posté le 12/05/2003 à 20:13:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:fr_neo]  :)

tigre-xp0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2003 à 20:13:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
matrix 2
 bientot il y'auras Fast And The Furious 2 au moi de juillet


---------------
vivre avec du tuning c'est de la balle
ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 18:39:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'vais voir matrix, ce week end !![:jaguar06]  

nonono
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 18:41:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi demain  [:ghz]


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nicko
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 18:54:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est ce que xmen 2 est bien ?

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 18:56:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

moi demain  [:ghz]  
 


tsssss...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 tu m'raconteras???  :D

ze_angel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 18:57:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicko a écrit :

est ce que xmen 2 est bien ?
 


déjà dit plus haut!
 
 j'ai pas été voir le 1 donc je saurais pas te donner de comparaison mais sinon ouais c pas mal!!   :D

tigre-xp0
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2003 à 19:26:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y'a : chouchou

x-men 2

taxi 3

matrix 2

8 mile
 il y a aussi un nouveau film avec titoff mais je ne sais plus le titre


---------------
vivre avec du tuning c'est de la balle
srood
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2003 à 18:48:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gomez et tavarez

bigdidi3000
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2003 à 15:42:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
x men 2 est bien je lai vu.
 Sinon jviens de voir fast&furious 2. trop de la balle: beaucoup mieux que le 1

dragonblade
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2003 à 18:40:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
^[:flic] Ki a vu:Mais ki a tue pamela rose?? a cki parais il est genial c den le  meme genre ke la cite dla peur! :lol:


---------------
[:dragonblade] The dragon is here! [:dragonblade]
kalamar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2003 à 19:03:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DragonBlade a écrit :

^[:flic] Ki a vu:Mais ki a tue pamela rose?? a cki parais il est genial c den le  meme genre ke la cite dla peur! :lol:  
 



 
 Je suis allé le voir, c'est pas génial
 Ya juste quelques scènes franchement poilantes, c'est tout
 Et ça vaut pas le coup de se taper la séance entière au ciné  :(  
 
 L'idée de base est pourtant terrible : faire un film "américain" en France.
 D'où qqs bonnes scènes, mais bon sinon c'est raté.
 
 Et je dis ça même si je suis un grand fan de Kad&O
 
 
 sinon je te conseille d'attendre le DVD :D  
 
 La Cité de la Peur des Nuls reste donc toujours la référence dans sa catégorie, malgré son grand âge  :D

jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2003 à 14:43:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà un petit up sur ce topic parceque franchement, y'a un SUPER film qui passe en ce moment.
 
 "dark blue" avec kurt russell, tiré d'un polar de James Elroy.
 un film qui mélange fiction et réalité (affaire rodney king + les émeutes à L.A. qui ont suivies).
 
 tout simplement fantastique  :love:

davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2003 à 15:39:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les pirates des caraibes [:davidul] ça se laisse regarder, c'est sympa...

mourna13
  1. Posté le 01/10/2003 à 17:12:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DavidUL a écrit :

les pirates des caraibes [:davidul] ça se laisse regarder, c'est sympa...
 


 moi je conseille d'aller voir identity. c'est terrible... un film de fous :pt1cable:

skynaute
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 18:54:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ya jeux d'enfants ossi kai bien :)


---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 20:38:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BRAQUAGE A L'ITALIENNE >> sympa
 BRUCE TOUT-PUISSANT >> bof bof divertissant koi
 GOOD BYE LENIN >> à voir :love:  
 
 et là je vais aller voir "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires"

library
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 20:41:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DavidUL a écrit :

BRAQUAGE A L'ITALIENNE >> sympa
 BRUCE TOUT-PUISSANT >> bof bof divertissant koi
 GOOD BYE LENIN >> à voir :love:  
 
 et là je vais aller voir "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires"
 



 
 tu passes ta vie au ciné ? :D


---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
davidul
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 20:42:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Library a écrit :

 
 
 tu passes ta vie au ciné ? :D
 


il est pas loin de chez moi [:julwz]

library
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 20:59:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DavidUL a écrit :

il est pas loin de chez moi [:julwz]  
 



 
 j'espere que t'as des réducs :D


---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
riritru
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2003 à 21:06:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DavidUL a écrit :

BRAQUAGE A L'ITALIENNE >> sympa
 BRUCE TOUT-PUISSANT >> bof bof divertissant koi
 GOOD BYE LENIN >> à voir :love:  
 
 et là je vais aller voir "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires"
 


"bruce..." divertissant
 "underworld" et "la ligue ...": j'ai aimé!spectacles hollywoodiens assurés
 
 
 [:piksel]


---------------
mon blog, skyblog !! ... ...
 Page :
1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide si vous le voulez bien ! Nostalgie blabla et bien sûr Floleb7
Bien acheter le champagne PayPal vous connaissez bien?
On était bien, hein Tintin?? mails remunérés ya t il vraiment des sites serieux?
[Cine Test 2] Avez-vous de bonnes connaissances ? Ya t-il des musiciens a qui parler ?!?
Plus de sujets relatifs à : Ya koi de bien au ciné en ce moment ???