Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

greve des transports publics !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2003 à 13:52:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 ok j'aurai po du insulter car ca n'avance a rien,mais comme dis pilote, je me bas pour mon travail et d'autres viennent m'empecher de travailler....y a de quoi s'enerver
 je ne suis po jaloux car je suis fier de ne pas etre fonctionnaire mais c vrai aussi que comme partout y en a qui sont bien et competent
 mais les fonctionnaires devrait essayer de sauver la france qui est qd meme celle qui les nourrit plutot que d'essayer de conserver des avantages qui risquent de la perdre exemple frappant "air liberte", a ne pas vouloir changer leur acquis, ils ont perdu leur emploi!!!!

bientot on y arrivera aussi a l'echelle de la france, on ne pourra olus payer les retraites et tu devrais y penser car, etant jeune, c toi qui la paiera ou du moins essaiera de la payer

je pense que tout le monde devrait faire des effort tant qu'il en est encore tant

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
clichy
  1. Posté le 04/04/2003 à 13:52:40  
  1. answer

ex-floodeur a écrit :

ouais mais moi je suis choqué de voir les gars de la RATP dans la fonction publique ? Ce sont les seuls transports en commun francais a être fonctionnaires !!!!!!!!!

la sncf comme edf est assimilé fonctionnaire

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
(Publicité)
carolille