j'ai regardé une émission(enquête) sur la violence à l'école primaire, c'est abérant!!
l'école primaire ne semble plus épargnée par la violence: injures,aggressions verbales, coups et même violence sexuelle .... :ouch:
avant pour certain enfants la rentrée scolaire était un vrai plaisir,maintenant pour certain cela est un cauchemar.
un enfant de primaire de la louvière a tellement été battu ( jeux du bélier: qui consiste à tenir l'enfant et lui mettre la tête dans le mur)par ses (camarades) qu'il a été hospitalisé et il crain maintenant l'école alors qu'il est un bon élève.
il a dû passer ses examens avec un inspecteur de l'extérieur pour le protéger!!!!
faudra t il un jour faire descendre la police dans les cours de récréation, là où, jusqu'ici une bonne réprimande suffisait à régler les conflits??
quand pensez vous et avez vous connu ce genre de scène?
je précise qu'on parle d'enfants de 7à10ans!! j'ai regardé une émission(enquête) sur la violence à l'école primaire, c'est abérant!!
l'école primaire ne semble plus épargnée par la violence: injures,aggressions verbales, coups et
même violence sexuelle....
avant pour certain enfants la rentrée scolaire était un vrai plaisir,maintenant pour certain cela est un cauchemar.
un enfant de primaire de la louvière a tellement été battu ( jeux du bélier: qui consiste à tenir l'enfant et lui mettre la tête dans le mur)par ses (camarades) qu'il a été hospitalisé et il crain maintenant l'école alors qu'il est un bon élève.
il a dû passer ses examens avec un inspecteur de l'extérieur pour le protéger!!!!
faudra t il un jour faire descendre la police dans les cours de récréation, là où, jusqu'ici une bonne réprimande suffisait à régler les conflits??
quand pensez vous et avez vous connu ce genre de scène?
je précise qu'on parle d'enfants de 7à10ans!!