Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Disparitions d'enfants...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:19:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Ouais, comme par hasard aussi tous les avocats que tu connais (et comme tu as bossé partout t’en connais un max) conseillent d'assumer et de prendre sur soit, c'est vraiment dommage pour leurs clients.

Oui monsieur, j'ai volé cette mobylette pour me faire de l'argent et par ce que j'pouvais pas son branleur proprio que je connais, j’avoue également que si j’étais certain de pas me faire repincer, je recommençais sans hésitation...

Et tu crois pas si bien dire, la justice s'est bien montré ridicule dans mon expérience personnelle.

Je ne trolle pas, du moins par sur ses derniers posts.

skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:19:52  
  1. answer

nonono a écrit :

et c'était pour quoi, pour pédophilie? non, pour un vol de mobylette bien sur :)  

tu vois, s'il y a bien un truc que je déteste, ce sont les mecs qui vont te parler d'un truc alors qu'ils y connaissent rien, comme toi en gros. O comme c'est bizarre, comme tu dis, j'ai fait du droit. O comme c'est bizarre, mon frère est avocat. O comme c'est bizarre, j'ai travaillé dans un cabinet d'avocat. O comme c'est bizarre, j'ai assisté à qqes procès " de l'intérieur" par le biais de mon frère. O comme c'est bizarre, je connais pas mal d'avocats, qui ont traité des affaires de toutes sortes, comme le procès papon si ça te dit qqechose  :sarcastic:  ou des histoires de pédophilie.  
 Et donc là je me marre à lire tes conneries tirées des séries télé à deux balles, je me marre à l'idée que tu es sans cesse en train de troller ( trop cool les informaticiens de troller [:hihi] ) alors qu'en fait j'ai du mal à croire que tu comprends ce que tu écris. Pourtant, tu me parais tout à fait normal et aussi intelligent que n'importe quelle personne sur cette terre, et c'est là que ça me fait pitié :/  quand on a un cerveau, il faut s'en servir !! donc ton avocat t'a dit de plaider la folie pour ton vol de mobylette? et bah très bien, t'as choisi un bon avocat :D  Mais tu vois dire comme tu l'as écrit " Tu rêves, c'est la première phrase que l'avocat te prépare à dire avant de passer au tribunal " ça me fait pitié tellement c'est pathétique :/  . C'est tellement prendre les avocats, les clients , les juges etc.. pour des cons, et en gros la Justice pour une conne que c'en est risible. Et ça montre bien ton coté prétentieux d'inculte croyant tout savoir et pouvoir se moquer de tout et tout le monde. Peut etre que tu trolles [:hihi] ( quoique c'est plutot pour les ados ce type de truc :/  ) j'en sais rien, mais j'espère pour toi, parce que sinon tu es difficilement récupérable :)

Tu trolles pas la ?  

Si tu as assisté à certains proces de l'interieur. Les avocats ne preparent-ils pas leur plaidoirie avant d'arriver face aux juges ? Oui, et c'est ce que wanoo dit, l'avocat prepare tout ca, ainsi que celui avec qui il est en charge de defendre par exemple. Bon apres, je veux bien comprendre que tu n'arrives pas à voir ce que wanoo dit, et la tu es tout excusé, il faut parler direct au premier degré pour que tu puisses comprendre quelque chose apparemment. :/  

(Publicité)
nonono
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:25:45  
  1. answer

Wanoo a écrit :

Ouais, comme par hasard aussi tous les avocats que tu connais (et comme tu as bossé partout t’en connais un max) conseillent d'assumer et de prendre sur soit, c'est vraiment dommage pour leurs clients.

Oui monsieur, j'ai volé cette mobylette pour me faire de l'argent et par ce que j'pouvais pas son branleur proprio que je connais, j’avoue également que si j’étais certain de pas me faire repincer, je recommençais sans hésitation...

Et tu crois pas si bien dire, la justice s'est bien montré ridicule dans mon expérience personnelle.

Je ne trolle pas, du moins par sur ses derniers posts.

et bien tu fais bien de le préciser "dans ton expérience personnelle" .donc tu as eu une expérience perso avec la justice et un avocat, et doonc tu te permets de dire que tous les avocats font pareil? que la justice est tout le temps ridicule?  
 c bien ça qui m'enerve, le mec il connait un truc donc , sans brancher son cerveau, il va en déduire que c tout le temps pareil? ben franchement, c pas une grande preuve d'intelligence de ta part.  
 Donc saddam husein va plaider la folie? chirac va plaider la folie? juppé aussi? ben non sans doute pas.. et pourquoi? parce que ça marche pas toujours comme ça [:hihi] parce que les avocats ne conseillent pas à tout le monde de plaider la folie [:hihi] parce que la justice ne gobe pas à tous les procès la folie [:hihi] Pourtant ça parait assez évident :) mais qd je lis des phrases comme les tiennes où t'as l'air tellement persuadé que tous les avocats fon,t plaider la folie a leur client, ça me fout les boules et je trouve ça aberrant :/  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
wanoo
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:37:31  
  1. answer

T'es le seul à parler de folie ici.

Et oui, mon expérience perso et une journée passée dans un tribunal m'autorise a affirmer qu'une très grande partie des avocats conseille à leurs clients de faire le neuneu qui vient de comprendre que son geste a pu nuire, ce qu'il n'avait pas à l'esprits à l'époque.

skyman
  1. Posté le 01/07/2004 à 15:45:21  
  1. answer

nonono a écrit :

et bien tu fais bien de le préciser "dans ton expérience personnelle" .donc tu as eu une expérience perso avec la justice et un avocat, et doonc tu te permets de dire que tous les avocats font pareil? que la justice est tout le temps ridicule?  
 c bien ça qui m'enerve, le mec il connait un truc donc , sans brancher son cerveau, il va en déduire que c tout le temps pareil? ben franchement, c pas une grande preuve d'intelligence de ta part.  
 Donc saddam husein va plaider la folie? chirac va plaider la folie? juppé aussi? ben non sans doute pas.. et pourquoi? parce que ça marche pas toujours comme ça [:hihi] parce que les avocats ne conseillent pas à tout le monde de plaider la folie [:hihi] parce que la justice ne gobe pas à tous les procès la folie [:hihi] Pourtant ça parait assez évident :) mais qd je lis des phrases comme les tiennes où t'as l'air tellement persuadé que tous les avocats fon,t plaider la folie a leur client, ça me fout les boules et je trouve ça aberrant :/  

[:jesuis1pilote]  

Personne a parler de folie a part toi. On dit juste que l'avocat dit à la personne qu'il defend ce qu'il faut plaider. Mais bon heuresement que tu es allé dans beaucoup de proces, et vu plein d'avocats, parce qu'apparemment, ca a du mal a rentrer...

(Publicité)
nonono
  1. Posté le 01/07/2004 à 16:52:05  
  1. answer

oui en effet, j'ai mal lu :D  

je croyais que wanoo parlait de plaider la folie  :whistle:  

c'était paske c'était dans le post juste avant :o  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
cali
  1. Posté le 01/07/2004 à 16:55:53  
  1. answer

whit-spirit a écrit :

Perso je trouve plus humain de laissé quelqu'un derriere des barreaux (pas pdt 40 ans) pendant 10 ans et lui donner les moyens de se racheter et de prouver qu'il a fait une erreur mais qu'avec un suivit psychiatrique il peut s'en sortir.  
 Tes propos a toi comme je l'ai dis precedemment on diré ceux de le pen qui est pour rétablir la peine de mort ds ces cas la... ce qui est ce debarrasser du probléme facilement ... car on a les moyens de faire suivre des personnes dangereuses mais ca revient trop cher donc on prefere un truc plus radical  

t'es un sacrés boulay toi aussi  :ouch:  

t'as entendu hier le gars (garde forestier) balancé par sa femme apres avoir violé et tué une dizaine de gosses ?
 je suppose que oui, alors suppose on fait comme t'as dit, et dans 10 ans (comme tu le préconises)on va le libérer, et on va le mettre dans l'entourage direct de ton gosse, bein wai il sera suivi par un psy t'as pas a t'inquietter  ;)  

biensure je suppose que le jour ou tu auras des enfants, ou tu t'inquietteras de ce qu'ils font pendant qu'ils ne sont pas avec toi, tu changeras surement d'avis, je pense que c'est naturel, mais crois moi, demande à n'importe quel parent censé, tous te répondront qu'ils prefereraient mourrir a la place de leur gosse si c'etait possible, un infanticide, et un acte de pédophilie, y a rien de pire, c'est inhumain, et comme je l'ai deja dit et je me repete par ce que je le pense cinserement, lorsque la culpabilité est avérée, avec 0% de doute, la peine de mort devrait etre utilisée !!!

pour ce qui est de tes delires avec ce lepen, je ne prendrais pas la peine de repondre tellement tu es ridicule ...

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
cali
  1. Posté le 01/07/2004 à 17:01:24  
  1. answer

wilkinson a écrit :

demande a un prisonier si il préfere mourrir avant de dire ca ... la prison n'est plus une cage de 9m² depuis longtemps  

puis de toute facon quand grande majorité des actes pédophiles sont commis au sein de la famille, le plus souvent par le père ... c'est pas facile de trouver une peine qui permete de ne pas completement détruire toute une famille en plus du traumatisme subit par l'enfant  

t'es maton ?

pour info je bosse sur lomme (a cote de lille) je passe tous les jours devant la prison de loos (env. 400 places/1200 detenus) tout les jours je les entends gueuler a la fenetre, je te promets que c'est pas le carlton la bas !!!!

pour le reste on ne parle pas de pedophilie dans la meme famille, mais de disparition, on evite les amalgames stp :)

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
(Publicité)
skyman
  1. Posté le 01/07/2004 à 18:19:39  
  1. answer

nonono a écrit :

oui en effet, j'ai mal lu :D  

je croyais que wanoo parlait de plaider la folie  :whistle:  

c'était paske c'était dans le post juste avant :o  

Nan mais on comprend mieux pourquoi tu as eu besoin de faire beaucoup d'etudes...   :ange:

whit-spirit
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2004 à 19:08:08  
  1. answer

cali a écrit :

t'es un sacrés boulay toi aussi  :ouch:  

t'as entendu hier le gars (garde forestier) balancé par sa femme apres avoir violé et tué une dizaine de gosses ?
 je suppose que oui, alors suppose on fait comme t'as dit, et dans 10 ans (comme tu le préconises)on va le libérer, et on va le mettre dans l'entourage direct de ton gosse, bein wai il sera suivi par un psy t'as pas a t'inquietter  ;)  

biensure je suppose que le jour ou tu auras des enfants, ou tu t'inquietteras de ce qu'ils font pendant qu'ils ne sont pas avec toi, tu changeras surement d'avis, je pense que c'est naturel, mais crois moi, demande à n'importe quel parent censé, tous te répondront qu'ils prefereraient mourrir a la place de leur gosse si c'etait possible, un infanticide, et un acte de pédophilie, y a rien de pire, c'est inhumain, et comme je l'ai deja dit et je me repete par ce que je le pense cinserement, lorsque la culpabilité est avérée, avec 0% de doute, la peine de mort devrait etre utilisée !!!

pour ce qui est de tes delires avec ce lepen, je ne prendrais pas la peine de repondre tellement tu es ridicule ...

Parce tu penses que la justice en france est douee peut etre ?
 Désolée mais un mec ki doit vers 26 ans de prison et qui finalement en fait que 8 et qui récidive on s'en fout... Il était pas suivit les keufs ne le controlé pas...
 Mais je suis d'accord avec toi sur un point celui la  
  "un infanticide, et un acte de pédophilie, y a rien de pire, c'est inhumain, et comme je l'ai deja dit et je me repete par ce que je le pense cinserement, lorsque la culpabilité est avérée, avec 0% de doute, la peine de mort devrait etre utilisée !!!"
 je me suis nrv car je suis carrément contre la peine de mort et qu'ils sont partis sur le fait que ca fait baisser la criminalité ce qui n'est pas vrai.

whit-spirit
  1. Posté le 01/07/2004 à 19:17:35  
  1. answer

Mais pour l'instant le plus important c'est d'allourdir les peines pour certains crimes (ya un mec (celui qu'est accusé davoir tué 10 jeunes filles) il a déja était condamné pour aggression sexuelle  sur mineur de - de 15 an il a prit 7 ans . Je trouve que c'est loin d'etre assez pour ce genre de truc surtt sur un mineur. Puis controler policierement les personnes qui ont fait de la prison pour ce genre d'acte.Et enfin qu'un mec qui en a prit pour 26 ans n'en fasse pas que 7 ou 8. Deja ca ca serat déja pas si mal

(Publicité)
wilkinson
  1. Posté le 02/07/2004 à 01:35:32  
  1. answer

cali a écrit :

t'es maton ?

pour info je bosse sur lomme (a cote de lille) je passe tous les jours devant la prison de loos (env. 400 places/1200 detenus) tout les jours je les entends gueuler a la fenetre, je te promets que c'est pas le carlton la bas !!!!

pour le reste on ne parle pas de pedophilie dans la meme famille, mais de disparition, on evite les amalgames stp :)

j'ai pas dis que la prisonn etait un palace mais seulement que ce n'est pas un enfer pire que la mort ! ... et les prisonnier tu les  
 entend gueuler quoi ? pitier tuer moi ?  :pfff:  

quand au fait qu'on parle seulement des enlevements ... tu es sur d'avoir lu les post avant de dire ca ???  ct juste ce qui a commencé le sujet mais on parle d'un probleme plus générale là

naayade
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2004 à 08:19:47  
  1. answer

oui mais a l'origine on parle des disparitions d'enfants pas sur le retablissement de la peine de mort meme si c lié c 2 problemes differents

---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
vamiti
  1. Posté le 02/07/2004 à 09:54:16  
  1. answer

la petite Jeanne Marie  a été renversée par un salopard et son frère qui l'ont embarquée et abandonnée au lieu de l'envoyer aux urgences les + proches. enfoirés.....
 Ce sont des sales cons irresponsables qui méritent de passer le reste de leur vie derrière les barreaux.

quant à la petite Julie, c'est une horreur de plus et je suis à chaque fois effondrée de ce qui peut arriver dans ce monde.

Parler de pour ou contre la peine de mort, c'est compliqué. Je crois quand même qu'il y a un problème dans la justice : on peut prendre 20 ans quand on revend de l'herbe, 18 mois quand on renverse et tue 2 ados, on fait ressortir les Patrick Henry (gentil garçon qui a eu pleins de diplome en prison....) pour bonne conduuite (p...., moi je me rappelle l'avoir vu à la téloche parler du gamin disparu alors que c'était lui le meurtrier......) on a décapité Ranucci après un procès + que bizarre, on vire une Patrick Dills (orthographe du  nom pas sure) + de 15ans alors qu'il crie innocence et qu'un cinglé se ballade dans la région....;
 enfin, moi, je sais pas.
 Je suis contre la peine de mort ; je veux pas être plus barbare que les barbares.
 Mais il faudrait que la Justice et la prison revoient leur copies, merde, ça me fout les boules tous ces 2 poids 2 mesures.....

(Publicité)
renaudtatatan
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2004 à 10:40:47  
  1. answer

[:aadrien] entièrement d'accord avec toi vamiti !

la justice est injuste.

---------------
http://www.collectif-nonalatht.com
ben
  1. Posté le 02/07/2004 à 11:07:14  
  1. answer

N'empeche que la disparition d'enfants de plus en plus courente commence a me faire tres peur !  
 Je suis anim dans une colo avec des enfants de 10 a 14 ans dans un bled paumé... En y reflechissant, je commence a avoir vraiment peur !

whit-spirit
  1. Posté le 02/07/2004 à 11:33:31  
  1. answer

Ben a écrit :

N'empeche que la disparition d'enfants de plus en plus courente commence a me faire tres peur !  
 Je suis anim dans une colo avec des enfants de 10 a 14 ans dans un bled paumé... En y reflechissant, je commence a avoir vraiment peur !

Surtt aprés l'affaire du garcon qui a été enlevé et qu'on a retrouvé mort dans un lac.Il était dans un camp de vacances. Ca fout les boules ce truc

ben
  1. Posté le 02/07/2004 à 11:38:10  
  1. answer

merci de ton soutient lol

naayade
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:06:06  
  1. answer

ce qui est bizarre c que les 2 jeunes n'ont pas voulus dire ou etait le corp.
 et quand le corp a été decouvert la gamine etait nue et ses fringues avait été jetté pas loin.
 il c passé quoi exactement ????
 elle s'est juste faite renversée ou il y a eu agression ???

---------------
whit-spirit
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:27:12  
  1. answer

naayade a écrit :

ce qui est bizarre c que les 2 jeunes n'ont pas voulus dire ou etait le corp.
 et quand le corp a été decouvert la gamine etait nue et ses fringues avait été jetté pas loin.
 il c passé quoi exactement ????
 elle s'est juste faite renversée ou il y a eu agression ???

Ya l'air d'y avoir bcp d'inconnu dans cette histoire. Surtt depuis qu'un otre homme est arrivé (pierrot le fou un multi recidiviste). IL yorait d liens de parentés entre la famille de 6 et lui qui est accusé de meutre sur julie (la deuxieme disparue)

naayade
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:38:44  
  1. answer

oui donc la these de l'accident s'ecarte petit a petit ou pas alors ?

---------------
whit-spirit
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:49:29  
  1. answer

ouais enfin ils savent pas ya deux pistes mais ya plein de trucs dont les enqueteurs ne sont pas surs dc il n'écarte rien.Mais ils privilégient la thése de l'enlévement. Mais faut attendre les résultats définitifs de l'autopsie

naayade
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:52:40  
  1. answer

oui je me doute bien mais faut pas rever ça s'arretera jamais ou alors comme dans equilibrium les etres humains seront denués de tte agressivité dans le futur par des procédés medicaux mais j'y crois moins deja

---------------
whit-spirit
  1. Posté le 02/07/2004 à 12:55:46  
  1. answer

ouais mais bon... en ce moment ya 2 affaires assez mediatiques a ce sujet donc voila tout le monde en parle comme dirait l'autre. En plus avec outreau,le procés du meurtrier de caroline dickinson et l'affaire dutroux...

cali
  1. Posté le 02/07/2004 à 16:16:38  
  1. answer

vamiti a écrit :

la petite Jeanne Marie  a été renversée par un salopard et son frère qui l'ont embarquée et abandonnée au lieu de l'envoyer aux urgences les + proches. enfoirés.....
 Ce sont des sales cons irresponsables qui méritent de passer le reste de leur vie derrière les barreaux.

quant à la petite Julie, c'est une horreur de plus et je suis à chaque fois effondrée de ce qui peut arriver dans ce monde.

Parler de pour ou contre la peine de mort, c'est compliqué. Je crois quand même qu'il y a un problème dans la justice : on peut prendre 20 ans quand on revend de l'herbe, 18 mois quand on renverse et tue 2 ados, on fait ressortir les Patrick Henry (gentil garçon qui a eu pleins de diplome en prison....) pour bonne conduuite (p...., moi je me rappelle l'avoir vu à la téloche parler du gamin disparu alors que c'était lui le meurtrier......) on a décapité Ranucci après un procès + que bizarre, on vire une Patrick Dills (orthographe du  nom pas sure) + de 15ans alors qu'il crie innocence et qu'un cinglé se ballade dans la région....;
 enfin, moi, je sais pas.
 Je suis contre la peine de mort ; je veux pas être plus barbare que les barbares.
 Mais il faudrait que la Justice et la prison revoient leur copies, merde, ça me fout les boules tous ces 2 poids 2 mesures.....

je serais le pere de cette gamine, je sais pa ce que je ferais, mais a mon avis vaudrait mieux pas que je recroise un jour un membre de ce camp, je pourrais avoir comme une folie passagére ...

---------------
whit-spirit
  1. Posté le 02/07/2004 à 18:17:41  
  1. answer

cali a écrit :

je serais le pere de cette gamine, je sais pa ce que je ferais, mais a mon avis vaudrait mieux pas que je recroise un jour un membre de ce camp, je pourrais avoir comme une folie passagére ...

Ca serait la reaction de pas mal de gens... Un pére dont la fille a subit et est morte dans ces circonstances a la haine.Mais je pense pas que ce soit reelement la meilleure solution...

celtique
  1. Posté le 14/07/2004 à 13:09:41  
  1. answer

cali a écrit :

Là je suis totalement d'accord, on enferme des mecs que l'on soigne alors qu'il n'y a rien à faire, ils sont fous et ils le resteront!!
 que l'on donne ces mecs a la famille des victimes, c'est p-e dur ce que je dis mais en comparaison des tortures que ces enfants ont subi c'est rien du tout!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
vos enfants et les joints  
Plus de sujets relatifs à : Disparitions d'enfants...