Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Actu

|||-  

Disparitions d'enfants...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Disparitions d'enfants...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
medamy
medamy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2004 à 21:58:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après ces diparitions d'enfants à répetition en France, je commence à trouver celà très inquiétant... Pas vous?

http://www.lexpress.fr/Afp/fra​/SGE.IZX74.290604185251.photo0​0.default-159x245.jpg

C'est la photo de Jeanne-marie retrouvée morte aujourd'hui  :sweat:  

mardi 29 juin 2004
 Découverte du corps de la petite Jeanne-Marie, Julie reste introuvable

STRASBOURG (AFP - 22:38) - Le cadavre de la petite Jeanne-Marie, 11 ans, a été découvert mardi après-midi dans un ruisseau à Valff (Bas-Rhin) près d'Obernai, onze jours après sa disparition à Rhinau, tandis que Julie, 14 ans, reste introuvable depuis vendredi dernier malgré la découverte de son vélo.

Le corps dénudé de Jeanne-Marie, gisant à plat ventre dans un ruisseau, a été découvert mardi vers 15H00 par trois enfants du village qui jouaient le long du cours d'eau, à une vingtaine kilomètres de Rhinau. Il semblait avoir été déposé dans la rivière, selon le substitut du procureur de la République de Saverne Jean-Luc Jaeg.

Le petit cadavre, en état de décomposition relativement avancée, a pu être identifié grâce à des vêtements découverts à proximité, a précisé le procureur de la République de Strasbourg Jacques Louvel.

Parmi les vêtements, "qui n'étaient pas immédiatement visibles", la découverte du bermuda marqué au nom et au prénom de la fillette "ne laisse pas de doutes" quant à l'identité du corps, a ajouté le magistrat.

M. Louvel a indiqué ne pas être en mesure, en l'attente d'une autopsie, de préciser les circonstances ayant mené à la mort de l'enfant. "Seules les investigations médico-légales permettront de donner des réponses aux diverses questions que nous nous posons à cet égard", a notamment répondu le magistrat à des journalistes qui lui demandaient si l'enfant avait subi des violences sexuelles.

Six personnes appartenant à la même famille ont été mises en examen et écrouées dans la nuit de mercredi à jeudi dans cette affaire, dont deux frères suspectés d'avoir heurté Jeanne-Marie alors qu'ils circulaient en voiture, sans permis

Suite de l'article

http://www.lexpress.fr/Afp/fra​/SGE.IZX74.290604185251.photo0​1.default-177x245.jpg

Ca c'est Julie (14 ans) portée disparue...

Franchement, c'est très inquiétant .

nenes19
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:41:46  
  1. answer

ché pas où on va , mais on y va  :sweat:  

qu'on leur coupe les cou***** a ces c** d'enleveur d'enfants  [:vad-]  

yen aura peut etre moins  :fou:  

daisolai  :( coup de gueule de la soirée , ça me fou la haine !!!

---------------
http://www.incognitro.tk/
(Publicité)
franchies
  1. Posté le 30/06/2004 à 00:47:43  
  1. answer

nenes19 a écrit :

pourquoi sa serai forcément des hommes ??? :??:

popo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 00:48:52  
  1. answer

il y en a peut etre toujours eu autant mais c'etait moins mediatiser.

1. Posté le 30/06/2004 à 01:20:08  
  1. answer

mwé fin qd même...
 pas pour n'importequel histoire d'enlevement mais pour tout viol, acte pédophile : un homme on le castre, une femme il doit bien exister des trucs qui pourraient bien faire comprendre la leçon.
 De toute façon je suis limite ok pour revenir a une politique plus severe pour ce genre d'actes.
 Je trouve ça encore pire que le meurtre.

(Publicité)
unital
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 02:13:42  
  1. answer

popo a écrit :

+1 hélas parfois les médias s'en foute un peu enfin pas depuis l'affaire Dutroux et tout le reste

sham
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 05:41:08  
  1. answer

nenes19 a écrit :

atchoum

wilkinson
  1. Posté le 30/06/2004 à 06:37:03  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

mwé fin qd même...
 pas pour n'importequel histoire d'enlevement mais pour tout viol, acte pédophile : un homme on le castre, une femme il doit bien exister des trucs qui pourraient bien faire comprendre la leçon.
 De toute façon je suis limite ok pour revenir a une politique plus severe pour ce genre d'actes.
 Je trouve ça encore pire que le meurtre.

la castration n'empeche pas un homme d'avoir des pulsions pedophiles ni de faire du mal aux enfants, ca ne servirais qu'a se venger (c compréhensible mais contraire a l'idée de justice)
 il faut etre plus sévere du point de vue de la durée de la peine c tout a mon avis

quand a savoir si c'est pire que tout je suis pas si sur que toutes les femmes violées te dirons la meme chose  :??:

(Publicité)
guigui312
  1. Posté le 30/06/2004 à 09:40:27  
  1. answer

la ou la fille de 14 ans a disparu c'est a dix minutes de chez moi !!!!

vous pouvez regarder sur la carte des menbres de tc pour preuve

1. Posté le 30/06/2004 à 10:31:11  
  1. answer

wilkinson a écrit :

la castration n'empeche pas un homme d'avoir des pulsions pedophiles ni de faire du mal aux enfants, ca ne servirais qu'a se venger (c compréhensible mais contraire a l'idée de justice)
 il faut etre plus sévere du point de vue de la durée de la peine c tout a mon avis

quand a savoir si c'est pire que tout je suis pas si sur que toutes les femmes violées te dirons la meme chose  :??:  

pour moi c'est pas une peine de prison, longue ou courte, qui changera quelquechose.
 Pour moi une femme violée en aura lourd en souvenirs et ses souvenirs l'hanterons pdt longtemps.

wilkinson
  1. Posté le 30/06/2004 à 10:39:41  
  1. answer

bha y'a pas trop le choix ... ou c'est une tres longue peine de prison (vrai perpetuité dans certains cas) ou alors y'a que la peine de mort ... tous les autres moyen testés (camisole chimique par ex) n'on jamais fonctionés

(Publicité)
  1. Posté le 30/06/2004 à 10:43:29  
  1. answer

skoi la camisole chimique :??:

whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 10:49:56  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

pour moi c'est pas une peine de prison, longue ou courte, qui changera quelquechose.
 Pour moi une femme violée en aura lourd en souvenirs et ses souvenirs l'hanterons pdt longtemps.

Je suis carrément pas d'accord avec toi sur les punitions pour ce type d'acte. Si on utilise que la répréssion on ira pas loin on deviendra comme aux states et voila. Faut de la psychologie.Car la plupart d'entre eux on besoin de se soigner yen a ky suivent une thérapie pdt leurs sejours (tres long) en prison et apres et qui se sorte de ca. On peut pas condammmer un homme a mort pour un acte ki revele plutot de la psychiatrie que de la justice.
 Ensuite j'aimerai savoir kest ce ke t'entends par methode plus severe?
 J'aimerai juste rappelé qu'il ya des innocents qui sont en procés en ce moment et qui sont en prison pour des viols qu'ils n'ont vraisemblablement pas commis et qui ont tous perdus.  

clichy
  1. Posté le 30/06/2004 à 10:54:55  
  1. answer

whit-spirit a écrit :

Je suis carrément pas d'accord avec toi sur les punitions pour ce type d'acte. Si on utilise que la répréssion on ira pas loin on deviendra comme aux states et voila. Faut de la psychologie.Car la plupart d'entre eux on besoin de se soigner yen a ky suivent une thérapie pdt leurs sejours (tres long) en prison et apres et qui se sorte de ca. On peut pas condammmer un homme a mort pour un acte ki revele plutot de la psychiatrie que de la justice.
 Ensuite j'aimerai savoir kest ce ke t'entends par methode plus severe?
 J'aimerai juste rappelé qu'il ya des innocents qui sont en procés en ce moment et qui sont en prison pour des viols qu'ils n'ont vraisemblablement pas commis et qui ont tous perdus.  

alors on dit que c pas de sa faute si on a perdu un proche et on le renvoie chez lui....

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
(Publicité)
whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 11:02:44  
  1. answer

clichy a écrit :

alors on dit que c pas de sa faute si on a perdu un proche et on le renvoie chez lui....

C'est pas ca que je dis. Je dis que bien sur cet acte est odieux et qu'il faut que la personne fasse de la prison mais on peut pas condamner a des trucs plus severes (a moins point de vue le + severe étant la peine de mort). Ces personnes sont des malades et comme tout malade elles doivent etre soignées (bien sur yen aura tjrs chez qui ca ne marchera pas) mais il faut quand mm essayer.
 C'est des personnes generalement qu'on eut des traumatismes et qu'il faut aidé. Ya certain violeurs qui ont eux-memes été violé et qu'on a pas aidé psychologiquement a s'en remettre.  

whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 11:04:49  
  1. answer

ET j'aimerai dire un truc a medamy c'est que tu ne peux pas parler d'enleveurs d'enfant dans l'un des cas puisque la these du cas de jeanne marie est pour l'instant celle de l'accident.  
 Dans le 2éme cas ya la thése de la fugue qui est aussi privilégiée par les enqueteurs donc pas de conclusion trop hative.

whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 11:06:58  
  1. answer

Et meme si rien pour l'instant n'est sur on peut pas dire que des que quelqu'un disparé c'est qu'il a été enlévé méme si c generalement le cas.

naayade
  1. Posté le 30/06/2004 à 12:36:25  
  1. answer

il faut savoir que dans la tete des pedophiles ils ne pensent pas du tout faire du mal aux enfants mais au contraire ils pensent leur faire du bien parceque les gosses n'ont pas le pouvoir de dire non.
 un petit garçon qui a une erection n'est pas forcement d'ordre sexuelle mais plus un reflex biologique notament au lever le matin mais les pedophiles ne le voient pas comme ça.
 y en qui le realise apres coup d'autres non....
 c horrible mais quelle est la solution a tout ça ?
 ne plus laisser nos gosses sortir tout seul, de tte façon un gamin ne doit pas etre tout seul dehors.
 la plupart des gosses qu'on retrouve ou pas ont ete enlevé parcequ'ils rentraient seuls chez eux ou jouaient dehors etc... avec aucun adulte pour surveiller.

---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:17:00  
  1. answer

naayade a écrit :

il faut savoir que dans la tete des pedophiles ils ne pensent pas du tout faire du mal aux enfants mais au contraire ils pensent leur faire du bien parceque les gosses n'ont pas le pouvoir de dire non.
 un petit garçon qui a une erection n'est pas forcement d'ordre sexuelle mais plus un reflex biologique notament au lever le matin mais les pedophiles ne le voient pas comme ça.
 y en qui le realise apres coup d'autres non....
 c horrible mais quelle est la solution a tout ça ?
 ne plus laisser nos gosses sortir tout seul, de tte façon un gamin ne doit pas etre tout seul dehors.
 la plupart des gosses qu'on retrouve ou pas ont ete enlevé parcequ'ils rentraient seuls chez eux ou jouaient dehors etc... avec aucun adulte pour surveiller.

+1  

nenes19
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:23:58  
  1. answer

naayade a écrit :

en même tps c dommage que ce soit nos gamins qui faillent mettre ds une prison (virtuel [:library] ) pour les protéger des malades  :(  

[mode vieux con ]
 qd je vois ds ma jeunesse la liberté que j'avais  :) et que mais enfants ne conaitrons surement pas  :(  
 [/mode vieux con]

[:alsaco] naayade

---------------
http://www.incognitro.tk/
paulux1
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:36:22  
  1. answer

Un peu de philo, le monde d'aujourd'hui a été construit hier, il ne faut pas l'oublier !

Il faut faire plus de prévention et soigner les malades, surtout en prison, ils n'ont aucun suivi.

skyman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:38:42  
  1. answer

popo a écrit :

Pas a la meme echelle quand meme.  :sarcastic:

whit-spirit
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:57:18  
  1. answer

Paulux1 a écrit :

Un peu de philo, le monde d'aujourd'hui a été construit hier, il ne faut pas l'oublier !

Il faut faire plus de prévention et soigner les malades, surtout en prison, ils n'ont aucun suivi.

+1

cali
  1. Posté le 30/06/2004 à 15:56:50  
  1. answer

je suis pour la peine de mort pour ces gars la

ils ont beau etre malade ou ce que vous voudrez, qui vous dit qu'une fois "soigné" et remis en liberté il ne croisera pas la route de votre enfant ?

pas de place pour le doute avec ces gars la !!!!

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:36:46  
  1. answer

On peut aussi exterminé les gens comme toi ca serait pas plus mal...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
popo
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:39:22  
  1. answer

skyman a écrit :

Pas a la meme echelle quand meme.  :sarcastic:  

Tu peux eviter les  :sarcastic: meprisants faisant croire que tu dis une evidence.

skyman
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:41:15  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

ok

skyman
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:41:46  
  1. answer

popo a écrit :

Tu peux eviter les  :sarcastic: meprisants faisant croire que tu dis une evidence.

Ce n'est en aucun cas méprisant ce smiley...

popo
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:46:19  
  1. answer

alors je n'ai rien dit.

cali
  1. Posté le 30/06/2004 à 16:47:08  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

des fois j'me demande si t'es vraiment con ou si tu veux te donner un genre  :??:  

dans les 2 cas t'es sans interet !

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 17:48:27  
  1. answer

skyman a écrit :

ok

Qu'est qui y a toi ?

Tu trouves qu'il a raison ?
 Couper la main d'un voleur ca te parait etre une bonne solution ?

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 17:49:36  
  1. answer

Arrete de te poser des questions aussi difficiles sans cerveau tu risques d'avoir du mal à les résoudres, tout comme tu as du mal à comprendre ce que je dis.

Tiens on devrait aussi, d'après la logique de ton pote avec qui tu sembles etre d'accord, tuer les gens qui n'ont pas de cerveau, en fait faudrait tuer et couper la mains de tout le monde [:hihi]

Et après ca fait la chochotte quand un irakiens décapitent un américain, tu vaux pas mieux qu'eux...

Allez retourne à ta niche et arrete de penser ca te fait du mal...

---------------
drmatteo
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 17:56:38  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Arrete de te poser des questions aussi difficiles sans cerveau tu risques d'avoir du mal à les résoudres, tout comme tu as du mal à comprendre ce que je dis.

Tiens on devrait aussi, d'après la logique de ton pote avec qui tu sembles etre d'accord, tuer les gens qui n'ont pas de cerveau, en fait faudrait tuer et couper la mains de tout le monde [:hihi]

Et après ca fait la chochotte quand un irakiens décapitent un américain, tu vaux pas mieux qu'eux...

Allez retourne à ta niche et arrete de penser ca te fait du mal...

:sarcastic:  Tu es allé fort ! mais je pense comme toi zack

---------------
www.mustiz.com www.lyonkom.fr www.cascadevents.fr
zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:01:00  
  1. answer

J'y suis pas allez fort, j'ai dit ce que je pense, tout le monde se plaint que le mond est de plus en plus fou, et ces memes gens qui pronent la non violence viennent dire qu'ils faut massacrer chaque personne qui commet un simple petit crime...

Ptain je vois bien le mec qui vole une boite de Haricot pour nourrir ses enfants rentrer chez lui le soir avec une main en moins, c'est super comme vision de la "justice", on se croirait retourné 1000 ans en arrière, ces gens là au lieu d'evoler il reculent et après ca osent traiter les gens de con...

---------------
popo
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:04:49  
  1. answer

un simple petit crime...

[:seb80]

zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:07:01  
  1. answer

"Un simple petit délit"

C'est mieux ?
 C'est quoi l'interet de jouer sur les mots ?

---------------
cali
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:10:43  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

J'y suis pas allez fort, j'ai dit ce que je pense, tout le monde se plaint que le mond est de plus en plus fou, et ces memes gens qui pronent la non violence viennent dire qu'ils faut massacrer chaque personne qui commet un simple petit crime...

Ptain je vois bien le mec qui vole une boite de Haricot pour nourrir ses enfants rentrer chez lui le soir avec une main en moins, c'est super comme vision de la "justice", on se croirait retourné 1000 ans en arrière, ces gens là au lieu d'evoler il reculent et après ca osent traiter les gens de con...

j'ai l'impression que tu mélanges un peu la :)

le topic c'est les disparitoins d'enfants et que faire des pédophilles, alors arrete de debiter des conneries 5 minutes et reviens sur le sujet, ou alors tu t'ecrases merci ;)

---------------
popo
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:11:57  
  1. answer

C'est pas l'interet de jouer sur les mots mais un enlevement d'enfant avec souvent un meurtre au bout c'est pas un petit crime ou petit delit.

Il n'est pas question de vol de pogon ou de matos,c'est la vie de nos gamins.

On pourra toujours defendre un vol ou un autre crime,même certains meurtres mais pas le meurtre d'un enfant.

Tuer un enfant c'est ce qu'il y a de pire,un humain normalement constitué ne tue pas un enfant.

zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:13:26  
  1. answer

J'en ai rien à foutre de toi tu comprends ?

Je repond à un topic précis, si t'es pas capable de suivre une conversation c'est pas mon problème, ok ?

Et puis tes smileys à la con style je te nargue tu te les gardes...

---------------
zack13
  1. Posté le 30/06/2004 à 18:14:11  
  1. answer

popo a écrit :

C'est pas l'interet de jouer sur les mots mais un enlevement d'enfant avec souvent un meurtre au bout c'est pas un petit crime ou petit delit.

Il n'est pas question de vol de pogon ou de matos,c'est la vie de nos gamins.

On pourra toujours defendre un vol ou un autre crime,même certains meurtres mais pas le meurtre d'un enfant.

Tuer un enfant c'est ce qu'il y a de pire,un humain normalement constitué ne tue pas un enfant.

Heu faut suivre un peu peut etre non ?

Il me semble que j'ai quoté dans mon topic celui auquel je répond, alors faudrait un peu suivre...

---------------
 Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
vos enfants et les joints  
Plus de sujets relatifs à : Disparitions d'enfants...