Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur
 Sujet :

Constitution européenne - oui/non ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ekinox06210
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2005 à 17:58:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 nan, je l'ai déjà dit, je suis pas vraimant PS, mais plutot a droite tendance plutot UDF que UMP, mais les bonnes idées ne sont l'apannage de personne en particulier, et si la gauche a de bonnes idées, je saurai le reconnaitre.
 et ma joie est équivalente a celle de 2002, c'est a dire nulle.

nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:11:43  
  1. answer

MadSzep a écrit :

:heink: vous pettez un cable les gars

qd je vois un gars qui écrit : " je suis contre cette europe qui autorise des polonais à venir oter le pain de la bouche de nos gentils travailleurs français", je me dis qu'il n'a rien capté à l'europe, et je me dis qu'il tombe pile poil avec les arguments du FN :)

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)
tic-tac-le-vent
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:22:08  
  1. answer

MadSzep a écrit :

:heink: vous pettez un cable les gars

ouais je crois aussi  :/  

---------------
My DeviantART gallery
cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:22:53  
  1. answer

nonono a écrit :

qd je vois un gars qui écrit : " je suis contre cette europe qui autorise des polonais à venir oter le pain de la bouche de nos gentils travailleurs français", je me dis qu'il n'a rien capté à l'europe, et je me dis qu'il tombe pile poil avec les arguments du FN :)

je plussoie, malgré leur "pauvreté" ces pays ne feront qu'apporter qqch à l'Europe :)
 et l'imbécile qui a écrit ca il s'amagine pas que ca peut aller ds les 2 sens :D

popo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:38:43  
  1. answer

Quand tigrisse disait que t'etais un connard,je crois bien qu'il avait raison :heink:

Ou tu voit que gb dit qu'il est contre l'europe?
 Ou est ce que tu vois qu'il est facho est haineux?

C'est propos sont uniquement dans tes réponses espece de rachitique du bulbe.

J'ai rarement eu envie de baffer un gars sur le net mais toi je me ferais un plaisir de te giffler espece de pauvre type.

(Publicité)
nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:43:48  
  1. answer

popo a écrit :

Quand tigrisse disait que t'etais un connard,je crois bien qu'il avait raison :heink:

J'ai rarement eu envie de baffer un gars sur le net mais toi je me ferais un plaisir de te giffler espece de pauvre type.

mon pauvre biquet [:totoz]

donc en fait, gb ou tigrisse peut traiter tout le monde de con, mais par contre qd on se permet de leur dire la meme chose, là par contre on a pas le droit et on est des gros méchants ?  :heink:  

bah vous avez qu'a former le club des pleureuses les gars, du genre j'ai le droit d'insulter mais par contre les autres n'ont pas le droit sinon ce sont des gros vilains [:totoz]

:sarcastic:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
jack-lantern
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:44:06  
  1. answer

popo a écrit :

[:Jack'o'Lantern:3]

popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:46:30  
  1. answer

nonono a écrit :

mon pauvre biquet [:totoz]

donc en fait, gb ou tigrisse peut traiter tout le monde de con, mais par contre qd on se permet de leur dire la meme chose, là par contre on a pas le droit et on est des gros méchants ?  :heink:  

bah vous avez qu'a former le club des pleureuses les gars, du genre j'ai le droit d'insulter mais par contre les autres n'ont pas le droit sinon ce sont des gros vilains [:totoz]

:sarcastic:

Tu deformes ses propos tu ne t'en rends même pas compte...

Le monde est petit 3no...

(Publicité)
gb91
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:47:45  
  1. answer

C'est bien ce que je pensais: tu ne sais pas lire.

Alalala, c'est bien la démocratie mais des fois quand même j'aimerait bien faire taire certains abrutis...
 Tu n'as pas dû tout bien lire Nonono, sinon tu aurais vu que je n'approuvais pas du tout la politique du FN.

Enfin, mon texte ne s'adressait pas vraiment à toi, mais aux gens aptes à le comprendre...

J'ai pris un exemple qui découle d'une suite logique d'évènements.
 Tu as interprété (en gueulant comme d'hab') à ta façon...

Tu es contre l'union européenne vu que tu ne veux pas voir d'étrangers sur le sol français.

C'est faux, je n'ai jamais dit cela.D'ailleurs, qui te dit que je suis Français? :sarcastic:

Pfiouh, j'ai essayé de te faire comprendre, mais y'a pas moyen.Trop bête.

Je prend un exemple, parce que tu vas finir par me faire passer pour un sympathisant du FN, ce qui n'est vraiment pas le cas, j'ai dit:

Imaginez un groupe d'ouvriers de Strasbourg qui voient arriver une compagnie de travailleurs de l'Est payés trois fois moins chers et qui viennent prendre la place de leurs collègues...Imaginez un peu leurs réactions.
 Et imaginez vous à la place des polonais, bien accueillis... :heink:

En quoi ai-je dit "je suis contre cette europe qui autorise des polonais à venir oter le pain de la bouche de nos gentils travailleurs français"?
 Je sous-entendais que ce traité pourrait créer un racisme et un mauvais état d'esprit entre les peuples, avec toute la compétitivité et les salaires si différents et un social inexistant.

Apprend à lire et ravale ta hargne qui te rend encore plus stupide et inintéressant.
 Quant à Cydy, essaye de réfléchir toi aussi, ça te fera sans doute du bien.

nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:49:23  
  1. answer

popo a écrit :

Tu deformes ses propos tu ne t'en rends même pas compte...

Le monde est petit 3no...

et les miens il ne les déforme pas ?  :heink:  

tu vois, quelle que soit mon opinion sur toi, je prefererais discuter normalement plutot que d'avoir à m'enerver constamment.
 tu postes sur le travail, je t'y réponds et après plus rien, tu n'es pas capable de reconnaitre que tu peux te planter ?  :heink:  

à quoi ça sert de causer avec toi, si tu réponds rien ou si la seule chose que tu réponds c "je vais te péter la gueule  [:nonono:6] " on dirait  un gros boulay qu'a deux de neurones  :sarcastic:

---------------
tic-tac-le-vent
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:50:49  
  1. answer

ha :D
 :D

---------------
My DeviantART gallery
(Publicité)
cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:55:28  
  1. answer

Gb91 a écrit :

Alalala, c'est bien la démocratie mais des fois quand même j'aimerait bien faire taire certains abrutis...
 Tu n'as pas dû tout bien lire Nonono, sinon tu aurais vu que je n'approuvais pas du tout la politique du FN.

Enfin, mon texte ne s'adressait pas vraiment à toi, mais aux gens aptes à le comprendre...

En quoi ai-je dit "je suis contre cette europe qui autorise des polonais à venir oter le pain de la bouche de nos gentils travailleurs français"?
 Je sous-entendais que ce traité pourrait créer un racisme et un mauvais état d'esprit entre les peuples, avec toute la compétitivité et les salaires si différents et un social inexistant.

Apprend à lire et ravale ta hargne qui te rend encore plus stupide et inintéressant.

C'est sur que si des polonais viennent ici c'est pour avoir moins de social... :sarcastic:
 Si ils viennent ici c'est qu'ils savent qu'il y a du travaille a comblé parce que le français/belge,... sont trop fade pour le faire.
 Ca va aussi ds l'autre sens, un kiné qui va là-bas aura certainement plus de chance de se faire engagé qu'ici, parce qu'ici c'est bouché.

T'imagines la gueule du kiné polonais qui voit un autre se ramené et prendre la place de 2 personnes parce qu'il est plus compétent et /ou il coute plus cher donc on engage une personne de moins...  

popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:56:42  
  1. answer

nonono a écrit :

et les miens il ne les déforme pas ?  :heink:  

tu vois, quelle que soit mon opinion sur toi, je prefererais discuter normalement plutot que d'avoir à m'enerver constamment.
 tu postes sur le travail, je t'y réponds et après plus rien, tu n'es pas capable de reconnaitre que tu peux te planter ?  :heink:  

à quoi ça sert de causer avec toi, si tu réponds rien ou si la seule chose que tu réponds c "je vais te péter la gueule  [:nonono:6] " on dirait  un gros boulay qu'a deux de neurones  :sarcastic:

tu deformes les propos pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas,dans ce cas des fachos.

Par contre si un jour on se croise mefie toi des boulays qui n'ont que 2 neurones

popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:58:18  
  1. answer

Cydy a écrit :

C'est sur que si des polonais viennent ici c'est pour avoir moins de social... :sarcastic:
 Si ils viennent ici c'est qu'ils savent qu'il y a du travaille a comblé parce que le français/belge,... sont trop fade pour le faire.
 Ca va aussi ds l'autre sens, un kiné qui va là-bas aura certainement plus de chance de se faire engagé qu'ici, parce qu'ici c'est bouché.

T'imagines la gueule du kiné polonais qui voit un autre se ramené et prendre la place de 2 personnes parce qu'il est plus compétent et /ou il coute plus cher donc on engage une personne de moins...  

un kiné francais qui va bosser en pologne...effectivement certains ont peté un cable :s

(Publicité)
tic-tac-le-vent
  1. Posté le 30/05/2005 à 18:59:30  
  1. answer

c'est pathétique...

---------------
My DeviantART gallery
popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:00:34  
  1. answer

Tic Tac Le Vent a écrit :

c'est pathétique...

Si tu le dis c'est que c'est vrai parceque coté pathos tu t'y connais toi au moins  :sarcastic:

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:01:36  
  1. answer

popo a écrit :

un kiné francais qui va bosser en pologne...effectivement certains ont peté un cable :s

Si t'as pas de travaille chez toi tu vas pas voir ailleurs? :heink:
 tu préfère peut-être vivre au crochets des autres...

popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:02:56  
  1. answer

Cydy a écrit :

Si t'as pas de travaille chez toi tu vas pas voir ailleurs? :heink:
 tu préfère peut-être vivre au crochets des autres...

Je ne me suis pas documenté mais si un kiné polonais gagne 500€/mois c'est le bout du monde...

gb91
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:02:57  
  1. answer

C'est sur que si des polonais viennent ici c'est pour avoir moins de social...  

C'est moi le raciste?

Relisez-vous bien, vous constaterez vous-même vos contradictions.

Merci mais la direcive Bolkeinstein qui nous prend pour des marchandises ça ne me tente pas.

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:05:04  
  1. answer

Gb91 a écrit :

C'est moi le raciste?

Relisez-vous bien, vous constaterez vous-même vos contradictions.

Merci mais la direcive Bolkeinstein qui nous prend pour des marchandises ça ne me tente pas.

en quoi mes propos sont-ils raciste?
 Pour moi c'est bien qu'ils viennent bossé ici, ca permet aux entreprise de se remettre en route de créer du travail,...

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:06:03  
  1. answer

popo a écrit :

Je ne me suis pas documenté mais si un kiné polonais gagne 500€/mois c'est le bout du monde...

c'est la première profession qui m'est venue car en Belgique le secteur est bouché. C'est valable pour d'autre profession.

popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:11:50  
  1. answer

Cydy a écrit :

c'est la première profession qui m'est venue car en Belgique le secteur est bouché. C'est valable pour d'autre profession.

Moi aussi c'est valable pour d'autres prfessions.
 Le smic polonais est a 200€ brut...

sham
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:17:48  
  1. answer

Cydy a écrit :

je plussoie, malgré leur "pauvreté" ces pays ne feront qu'apporter qqch à l'Europe :)
 et l'imbécile qui a écrit ca il s'amagine pas que ca peut aller ds les 2 sens :D

Ils apporteront quoi les Polonais http://yelims3.free.fr/Hein/He​in09.gif

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:21:35  
  1. answer

sham a écrit :

Ils apporteront quoi les Polonais http://yelims3.free.fr/Hein/He​in09.gif

Faut pas penser en terme de personne, mais en terme de pays.
 C'est bon pour l'économie de l'Europe

en terme de personnes ils apportent plus de mains d'oeuvre

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:22:08  
  1. answer

popo a écrit :

Moi aussi c'est valable pour d'autres prfessions.
 Le smic polonais est a 200€ brut...

oui un diplômer va aller gagner le smic :sarcastic:

nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:24:05  
  1. answer

Gb91 a écrit :

ah bon, tu n'es pas d'extreme droite ? et bien, alors peut etre que je ne suis pas ultra libéral comme tu le rabaches comme un blairo depuis un bout de temps non ?
 c emmerdant de se faire traiter pour quelque chose qu'on est pas hein ?
 c emmerdant de se faire traiter de partisan d'idées ou d'un parti que l'on déteste hein ?

donc quand t'auras compris que tes conneries, je n'en ai rien à battre, mais que c tellement facile d'insulter les gens comme je l'ai fait ici, mais comme tu le fais depuis le début de ce topic à tout le monde, tu comprendras peut etre que l'intelligence, dont tu n'es malheureusement pas dotée, est de peut etre arreter de catégoriser les gens comme tu le fais. Parce que sinon c'est simple, si je veux te pourrir tes posts, il suffit de les interpreter de maniere extreme, c'est tres simple

---------------
popo
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:24:07  
  1. answer

Cydy a écrit :

oui un diplômer va aller gagner le smic :sarcastic:

le  :sarcastic: est de trop puisque si je te dis que meme si il est payé 3X ce smic c'est encore loin de ce qui se fait en france....

nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:24:30  
  1. answer

popo a écrit :

tu deformes les propos pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas,dans ce cas des fachos.

Par contre si un jour on se croise mefie toi des boulays qui n'ont que 2 neurones

:/  

au fait popo, tu ne réponds toujours pas sur la durée du travail ? tu te rends compte que t'as rien compris en fait ?

---------------
cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:27:47  
  1. answer

popo a écrit :

le  :sarcastic: est de trop puisque si je te dis que meme si il est payé 3X ce smic c'est encore loin de ce qui se fait en france....

ben non puisqu'ici il va être au chomdu le secteur est bouché  :D

tic-tac-le-vent
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:34:08  
  1. answer

eh popo ça va maintenant

Raffarin a démissioné

---------------
My DeviantART gallery
gb91
  1. Posté le 30/05/2005 à 19:49:11  
  1. answer

Nonono:

Vu la réputation d'abruti fini que tu dois avoir (méritée), tu n'es plus très crédible désolé. ;)

Et oui je t'assure je sais quand même où se situe mon opinion politique je te remercie.(elle est pas de droite)

mais comme tu le fais depuis le début de ce topic à tout le monde, tu comprendras peut etre que l'intelligence, dont tu n'es malheureusement pas dotée, est de peut etre arreter de catégoriser les gens comme tu le fais

Tu dois faire erreur sur la personne, parce que je ne suis pas là depuis le début de ce topic. :sarcastic:

alors peut etre que je ne suis pas ultra libéral comme tu le rabaches comme un blairo depuis un bout de temps non ?

Mmm, dans ce cas donne moi ton opinion, "blairo" :fume:

Cydy:

Je ne parlais pas des polonais...

comblé parce que le français/belge,... sont trop fade pour le faire.

davidul
  1. Posté le 30/05/2005 à 21:18:19  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

nan, je l'ai déjà dit, je suis pas vraimant PS, mais plutot a droite tendance plutot UDF que UMP, mais les bonnes idées ne sont l'apannage de personne en particulier, et si la gauche a de bonnes idées, je saurai le reconnaitre.
 et ma joie est équivalente a celle de 2002, c'est a dire nulle.

j'esseyais de faire de l'humour, j'avais bien compris que tu ne parlais pas du PS  :D

cydy
  1. Posté le 30/05/2005 à 21:53:37  
  1. answer

Gb91 a écrit :

Nonono:

Vu la réputation d'abruti fini que tu dois avoir (méritée), tu n'es plus très crédible désolé. ;)

Et oui je t'assure je sais quand même où se situe mon opinion politique je te remercie.(elle est pas de droite)

beau détournage d emes propos  :)

Y a du travail a comblé et oui les français belges et autres sont trop fade ou fiers pour faie les "p'tit métiers" d'ouvrier

uncle_jo
  1. Posté le 30/05/2005 à 21:53:45  
  1. answer

Une courte analyse parmi tant d'autre.
 D'accord c'est l'Express mais il y a des choses qui sont loin d'être fausses.
 http://www.lexpress.fr/info/mo [...] ida=433314

nonono
  1. Posté le 30/05/2005 à 22:39:53  
  1. answer

Gb91 a écrit :

Nonono:

bah il te suffit de lire ce topic depuis le début, ou nimporte quel topic sur ce forum. Tu vois, arriver dans un topic, cibler un post et le détourner c'est tres simple comme je peux le faire avec toi et le post sur l'extreme droite...
 ..alors avant de traiter les autres de ce qu'ils ne sont pas, renseigne toi avant un minimum et tu auras moins de membres à te tomber dessus

---------------
gb91
  1. Posté le 31/05/2005 à 06:40:11  
  1. answer

HS Nonono:

Détourner mes posts?

Tu rêves un peu là :sarcastic: .Car de toute façon les forumeurs ne se fient pas qu'à ton interprétation et s'ils sont un peu critiques il verront rapidement que tu dis des bêtises...

Enfin bon ce n'est pas parce que tu me menaces que j'arrêterai de poster, mets-toi bien ça dans la tête. :fume:

wind13
  1. Posté le 31/05/2005 à 07:31:23  
  1. answer

http://smileys.inzenet.org/rep​ository/Surpris/0031.gif

Ouah ..... l'échange a chuté  de  niveau    :hello:  :hello:  je pars en vacances

ekinox06210
  1. Posté le 31/05/2005 à 08:02:06  
  1. answer

Gb91 a écrit :

HS Nonono:

Détourner mes posts?

Tu rêves un peu là :sarcastic: .Car de toute façon les forumeurs ne se fient pas qu'à ton interprétation et s'ils sont un peu critiques il verront rapidement que tu dis des bêtises...

Enfin bon ce n'est pas parce que tu me menaces que j'arrêterai de poster, mets-toi bien ça dans la tête. :fume:

ben si tu veux continuer à poster t'as interet a te calmer et a argumenter un peu tes réponses autrement qu'en attaquant personellement les forumeurs, parce que là c'est toi qui passe pour une grosse buse... (autant que popo, c'est pour dire, et effectivement personne ne s'y trompe)

skyman
  1. Posté le 31/05/2005 à 10:15:23  
  1. answer

popo a écrit :

500€ par mois a replacer dans le pays, ce qui fait une belle somme chez eux non ?

popo
  1. Posté le 31/05/2005 à 11:33:36  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

ben si tu veux continuer à poster t'as interet a te calmer et a argumenter un peu tes réponses autrement qu'en attaquant personellement les forumeurs, parce que là c'est toi qui passe pour une grosse buse... (autant que popo, c'est pour dire, et effectivement personne ne s'y trompe)

Je t'emmerde.
 Je pense que tu es un jeune con avec pas grand chose dans la caboche.
 Voilà,c'est clair au moins.Je ne me sers pas d'une discussion avec un autre pour te dire ce que je pense.

madszep
  1. Posté le 31/05/2005 à 12:12:26  
  1. answer

:D faudrais changer le nom du topic en "reglements de comptes"

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Constitution européenne - oui/non ?